Didier julia
- 19 réponses
- 7 participants
- 861 vues
- 1 follower
Tib-tib

Anonyme

Green Saree

Anonyme

Anonyme

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme

Citation : Parce que je voulais pouvoir me rendre compte de ce qu'ils faisaient subir a ces otages... on les voit aux actus et puis on finit par annoncer leur mort et on pense tous qu'ils les decapitent net...on trouve ca horrible,mais bon finalement hein, des mort yen a tous les jours... eh bien je t'assure que si on montrait vraiment toute les videos, c tellement horrible que ca ferait reagir bien plus de monde et beaucoup plus violemment...c'est surement pour ca qu'on ne les montre jamais d'ailleurs, parce que d'habitude ils se genent pas vraiment pour montrer la mort a l'ecran...
Des fois, on lit vraiment n'importe quoi sur AF (tu m'excuseras hein)

didier julia

Tib-tib

Citation : on s'est servi de moi tout en sachant ce que je faisais
c'est a dire ??
Tib-tib

Tib-tib

....
aller un peut de cran ,
Anonyme

didier julia

Agentcarotte

Citation : des kapo en puissance
on parle enfin de moi bande de petits enculés!
Tous en rang avant que je vous botte le derch bande de bitoflans!
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Citation : Je répond a ce qui me semble mériter une réponse, quand on me demande de me justifier je vois pas l'interêt de répondre, c'est à croire qu'il y a une majorité de petits chefaillons en manque, des kapo en puissance, toujours à poser des questions à la con à travers leur prisme ascétique du premier degré. Des petits égo dont la doublure virtuelle aurait été griffé par la dérision. Aucun interêt.
si c'est juste pour te révolter, écris un livre. pas besoin de venir te faire chier sur AF!!
Tib-tib

mais t'aime ca
Anonyme

Citation : prisme ascétique du premier degré
C boooooooooooo
Mais ca veut dire qqc au fait ?
- < Liste des sujets
- Charte