Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didier julia

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Didier julia
Pourquoi ??
2
Il fallait bien tenter quelque chose là ou la diplomatie officielle avait echouée
3
Guy > :ptdr: Kel ke soit celui dont on parle, ça peut coller !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
C'est bien ca le truc!!!!
5
Ce qui m'agace automatiquement terriblement dans cette affaire Julia, c'ets le nom de son accolyte; Phillipe Brett (surtout que c'ets un ancien du FN). Salir un si joli patronyme en l'associant au FN :furieux:
6
En tous cas pour avoir vu sur le net une video insoutenable ou un pervers en cagoule decoupe petit a petit en prenant son temps la tete de l'otage qui hurle, je ne peux qu'etre d'avis que toute initiative pouvant permettre de les sauver d'un sort pareil, meme de la part de personnages a la moralite douteuse, est bienvenue...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Pourquoi t'as été voir cette video ? :8O:
8
Parce que je voulais pouvoir me rendre compte de ce qu'ils faisaient subir a ces otages... on les voit aux actus et puis on finit par annoncer leur mort et on pense tous qu'ils les decapitent net...on trouve ca horrible,mais bon finalement hein, des mort yen a tous les jours... eh bien je t'assure que si on montrait vraiment toute les videos, c tellement horrible que ca ferait reagir bien plus de monde et beaucoup plus violemment...c'est surement pour ca qu'on ne les montre jamais d'ailleurs, parce que d'habitude ils se genent pas vraiment pour montrer la mort a l'ecran...

Beaucoup de bruit pour rien...

9

Citation : Parce que je voulais pouvoir me rendre compte de ce qu'ils faisaient subir a ces otages... on les voit aux actus et puis on finit par annoncer leur mort et on pense tous qu'ils les decapitent net...on trouve ca horrible,mais bon finalement hein, des mort yen a tous les jours... eh bien je t'assure que si on montrait vraiment toute les videos, c tellement horrible que ca ferait reagir bien plus de monde et beaucoup plus violemment...c'est surement pour ca qu'on ne les montre jamais d'ailleurs, parce que d'habitude ils se genent pas vraiment pour montrer la mort a l'ecran...


Des fois, on lit vraiment n'importe quoi sur AF (tu m'excuseras hein) :shootme: :shootme: :shootme:
10
Je ne suis qu'un bouc emissaire, on s'est servi de moi tout en sachant ce que je faisais, maintenant on me met tout sur le dos, on va même jusqu'à me supprimer des posts dans le pub... :mdr:
BANG !!!