Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barna, je t'aimeuh !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
1 Barna, je t'aimeuh !
Et je suis sur que je suis pas le seul... :aime2:
2
Mais oui ....... on t'aimmeeuuuuhh

c'est vrai que t'en a 1 ???



lui je l'aimmeuuuuuh aussi !!!

t'as une tof on peut te voir jouant dessus ??
3
Nan, pas de tof. Mais il est visible à Sophia-Antipolis, dans la salle de Ciné du Centre International de Valbonne. Il est pas à moi, il appartient à une asso dont je gère le matos. Il est à vendre, avis aux amateurs. Zill le voulait, il l'a pas pris par manque de place...
4
Et tes monitor passives 3 voie siare qu'est ce qu'elles valent ?? tu sait que la boite n'existe plus , c'etais francais , c'est d'ailleur un des gars de siare qui a cree "davis acoustic"
5
Oh, putain, je savais pas, ca !!! :oo:

Pour l'instant elles sont dans la piaule du petit frère, qui joue à la PS2 avec ( :oops: désolé...), passque là j'ai les Behri qui le font bien.

Les Siare ca le fait, un haut médium un peu dur, mais ca ca s'egalise un poil.
6
Hé oui bara , et davis acoustic c'est tres bon , siare marche encore :clin: http://www.magma.fr/?module=catalog&cid=1196&sel=1
7
Au faite tu t'es grave exité sur ""SoulJazz Impro V1 "" j'trouve ca pas mal :)
8
Merci, passe laisser un avis si tu veux... J'ai aussi une autre compo plus rock, que Barna aime bien passque on s'aimeuh !!!!! :aime2:


:ptdr:
9
Ca y est , par contre le " rock" je ne peut pas avoir un avis objectif , c'est pas trop mon style :??: mais sinon tu maitrise ta gratte ,saligou va
10
Merchi, mais bon, Grahf trouve qu'il y a trop de tapping. T'en a vu, toi ? yen a 8 secondes sur 4 minutes... :?!: