17 Octobre 2004 à 14:39Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
#1
Expo photos truc, concert, film machin, fêtes du village, salon, brunch bobos, brocantes à 2 balles etc SVP...
C'est pour me dire que y'a des trucs, pas forcément pour y aller
Moi je jouais sur le champs de mars le jeudi soir face à la tour Eiffel. Autrement plus classe !
Anonyme
521435
17 Octobre 2004 à 17:09
#28
Flag { et non pas pause de drapaux }
Anonyme
521435
17 Octobre 2004 à 17:09
#29
C'est sûr!!
Anonyme
521435
18 Octobre 2004 à 21:08
#30
Citation : Mexicain ?
Je vais récupérer un entier. Là j'ai qu'un 3/4 chez moi (lol !). C'est bien pour enregistrer des p'tites compos tu me diras.
Bof en fait la plupart du temps ca sonne comme de la musique contemporaine de n'importe qui... ce qui caractérise la musique mexicaine c'est surtout les rythmes... et les percus...
C'est pas chaud de jouer sur un 3/4 ?? Remarque si t'es pas batis comme un rugbyman tu doit pouvoir te démerder... mais c'est frustrant a la longue... nan ?!
Ah mais alors t'avais pas abandonné le violoncelle ?
Anonyme
521435
18 Octobre 2004 à 22:08
#31
Citation : Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
Ben, faire de la zik, partout en france ?
ok ok, j'ai dit une connerie...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Octobre 2004 à 22:12
#32
Citation : C'est pas chaud de jouer sur un 3/4 ??
Si c'est mortel et franchement comique !
Mais faut que je prenne mon courage à demain et queje passe un coup de fil pour récupérer l'entier.
Citation : Ah mais alors t'avais pas abandonné le violoncelle ?
Si. J'ai abandonné la musique de chambre seulement