Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
Expo photos truc, concert, film machin, fêtes du village, salon, brunch bobos, brocantes à 2 balles etc SVP...
C'est pour me dire que y'a des trucs, pas forcément pour y aller :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : spa grave :bravo:

Moi je jouais sur le champs de mars le jeudi soir face à la tour Eiffel. Autrement plus classe :mdr: !
Flag { et non pas pause de drapaux }
C'est sûr!!:(((

Citation : Mexicain ?
Je vais récupérer un entier. Là j'ai qu'un 3/4 chez moi (lol !). C'est bien pour enregistrer des p'tites compos tu me diras.



Bof en fait la plupart du temps ca sonne comme de la musique contemporaine de n'importe qui... ce qui caractérise la musique mexicaine c'est surtout les rythmes... et les percus...

C'est pas chaud de jouer sur un 3/4 ?? Remarque si t'es pas batis comme un rugbyman tu doit pouvoir te démerder... mais c'est frustrant a la longue... nan ?!

Ah mais alors t'avais pas abandonné le violoncelle ? :?!:

Citation : Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam


Ben, faire de la zik, partout en france ?

ok ok, j'ai dit une connerie... :mdr:

Citation : C'est pas chaud de jouer sur un 3/4 ??


Si c'est mortel et franchement comique !
Mais faut que je prenne mon courage à demain et queje passe un coup de fil pour récupérer l'entier.

Citation : Ah mais alors t'avais pas abandonné le violoncelle ?


Si. J'ai abandonné la musique de chambre seulement :bravo: