Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
- 31 réponses
- 5 participants
- 955 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 14:39Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
#1
Expo photos truc, concert, film machin, fêtes du village, salon, brunch bobos, brocantes à 2 balles etc SVP...
C'est pour me dire que y'a des trucs, pas forcément pour y aller
C'est pour me dire que y'a des trucs, pas forcément pour y aller
signaler
- 1
- 2
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 14:44
#2
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 14:46
#3
Paris c'est la somme de villages man !
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2004 à 14:50
#4
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 14:51
#5
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 14:54
#6
Euh....ouai mais là c'est plus pour parler des plans tisanes du dimanche après midi
.....
Mais c'est sûr que c'est pas sur AF que je risque de trouver lol !
Martis > vous devriez louer une petite salle de répette un soir pour faire du mix/rap en live et tout avec N6
Mais c'est sûr que c'est pas sur AF que je risque de trouver lol !
Martis > vous devriez louer une petite salle de répette un soir pour faire du mix/rap en live et tout avec N6
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2004 à 14:58
#7
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 15:00
#8
Je vous poserai une gratte.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2004 à 15:04
#9
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 15:05
#10
Mon plan anti-loose du dimanche c'est de jouer dans un orchestre !! 
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 15:13
#11
C'est cool ca ludo !
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 15:16
#12
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 15:30
#13
Ah ben c'est sur que y a pas de types aux cheveux longs et aux ongles pas coupés dans mon orchestre... 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 15:31
#14
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 15:35
#15
Ludo, tu fais le violoncelle ? Vous jouez quoi ?
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 15:37
#16
Dom < ouais violoncelle... en se moment on est a fond dans la musique mexicaine...
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2004 à 15:40
#17
Mexicain
?
Je vais récupérer un entier. Là j'ai qu'un 3/4 chez moi (lol !). C'est bien pour enregistrer des p'tites compos tu me diras.
? Je vais récupérer un entier. Là j'ai qu'un 3/4 chez moi (lol !). C'est bien pour enregistrer des p'tites compos tu me diras.
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 16:15
#18
Citation : Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
un p'tit foot!?
y'a des matchs de foot "foncedés contre foncedars"(véridique) porte de bagnolet le dimanche après midi
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2004 à 16:21
#19
A partir de 18 heures ou bien ...? Nan , parce que j'ai trop de potes qui y squattent ...
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 16:25
#20
Nan plutot vers 15 16h je crois
sur le petit stade, c'est du gazon synthetique, vas y pas en short, tu tombes la dessus t'es brulé au 18eme dégré
sur le petit stade, c'est du gazon synthetique, vas y pas en short, tu tombes la dessus t'es brulé au 18eme dégré
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2004 à 16:26
#21
Ouais , je vois le truc ...Nan , parce que si ca se trouve , on avait ptet des potes en commun ...
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 16:28
#22
Possible, ils habitent ou tes potes?
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 16:36
#23
Sinon pour revenir au sujet, il y a souvent des journées portes ouvertes chez les artistes indé dans le 20 et sur montreuil,
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2004 à 16:45
#24
Hors sujet : Stop Eject : euh , ils habitent plutot vers Montparnasse , ou dans le 18eme pour certains ...
signaler
Anonyme
521435

17 Octobre 2004 à 16:54
#25
Hors sujet : ah oui bon ça va être plus dur de savoir si je les connais alooooors lol
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
