Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam
Expo photos truc, concert, film machin, fêtes du village, salon, brunch bobos, brocantes à 2 balles etc SVP...
C'est pour me dire que y'a des trucs, pas forcément pour y aller :mdr:

Citation : Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam




Puis


Citation : fêtes du village




:?!: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Paris c'est la somme de villages man !
Faudrait venir prendre un fonsdé un soir come meme
Ben tu pourrais descendre a Orlean et aider Martis avec ses Edirols :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Euh....ouai mais là c'est plus pour parler des plans tisanes du dimanche après midi :mdr: .....
Mais c'est sûr que c'est pas sur AF que je risque de trouver lol !

Martis > vous devriez louer une petite salle de répette un soir pour faire du mix/rap en live et tout avec N6
Je vous poserai une gratte.
ça pourrai donner ça
Mon plan anti-loose du dimanche c'est de jouer dans un orchestre !! :mrg:
C'est cool ca ludo !
Ludo et son orchestre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ah ben c'est sur que y a pas de types aux cheveux longs et aux ongles pas coupés dans mon orchestre... :diable:
Par contre qu'est ce qu'y a comme ivrognes :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ludo, tu fais le violoncelle ? Vous jouez quoi ?
Dom < ouais violoncelle... en se moment on est a fond dans la musique mexicaine...
Mexicain :?!: ?
Je vais récupérer un entier. Là j'ai qu'un 3/4 chez moi (lol !). C'est bien pour enregistrer des p'tites compos tu me diras.

Citation : Vos plans anti-loose de Dimanche sur Paris-Panam


un p'tit foot!?
y'a des matchs de foot "foncedés contre foncedars"(véridique) porte de bagnolet le dimanche après midi
A partir de 18 heures ou bien ...? Nan , parce que j'ai trop de potes qui y squattent ...
Nan plutot vers 15 16h je crois
sur le petit stade, c'est du gazon synthetique, vas y pas en short, tu tombes la dessus t'es brulé au 18eme dégré
Ouais , je vois le truc ...Nan , parce que si ca se trouve , on avait ptet des potes en commun ...
Possible, ils habitent ou tes potes?
Sinon pour revenir au sujet, il y a souvent des journées portes ouvertes chez les artistes indé dans le 20 et sur montreuil,

Hors sujet : Stop Eject : euh , ils habitent plutot vers Montparnasse , ou dans le 18eme pour certains ...

Hors sujet : ah oui bon ça va être plus dur de savoir si je les connais alooooors lol :bravo: