Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le plus intéressant des Internet !

• 171 réponses
  • 14 participants
  • 2 137 vues
  • 1 follower
Le plus intéressant des Internet !
Un titre énigmatique et sans raport avec la musique...
histoire de faire un peu d'audience...
Hum...
Donc.

Je voudrais internet en haut débit ilimité, et pour le plus intéressant, en terme de cout
d'abonnement, de cout d'acquisition du modem, de résilitation problématique ou non,
ect...

Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant, viendé confronter ici, j'offre la bière
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet :

Citation : Mais la partie de chant est posée, qu'est-ce que t'attends de moi je comprends pas !

Ben, tu veux pas le remplacer ? Il me les casse ce chanteur :D:

Casper, c'est terrible ça ! (dommage pour nous en V2) mais je suis mdr, le fai pour qui je bosse actuellement croit tout péter en novembre avec 8Mbps pour 29.90 ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I LUV FREE :aime: :bravo:
Orange> Wanadoo va proposer ça partout en france ?
Dans les zones degroupées oui, + télé&livebox (wifi), toutefois faudra être à côté du dslam pour avoir ce débit :mdr: :bravo:

bien joué wawadoo :mdr:
J'espere qu'y a pas un de mes collègues sur AF ! quoiqu'avec une moyenne d'âge de 48 ans sur le plateau, y a peu de chances :mdr:

c'est déprimant :(((
Comment ça dégroupée ? C'ets pas "dégroupé" partout en France puisque c'est france télécom ?
Nan même pas ! y a encore des endroits sans adsl ! :mdr:
Ah oui OK. Mais cette offre sera disponible dans 100 % des zones ADSL actuelles.
Pineze quand même, Free font vraiment très fort là ! :bravo2:
Oui enfin, en pratique, 25 mb en DL, faut que l'Upload suive sinon....
Non non, y a pas encore assez d'infrastructures, bcp de gens sont encore en 56K ou en adsl 128 parcequ'ils sont trop loin des dslam, faudra vraiment pas en être loin pour bénéficier d'un tel débit.

oué kler, avec un upload à 80Ko/s ça reste limite. Apres ça sera vraiment utile pour les telechargements et surtout l'upload, pour la navigation web ça changera pas grand chose d'avoir ces débits, les sites en face mettront toujours autant de temps à répondre...
Bah oui, donc ces débit de ouf, à part pour faire passer du pay per view, c'ets pas encore la panacée. Ton téléchargement de la copie de sauvegarde du dernier Laure Sinclair, se fera toujours à 10 ko/s maximum
Lol pas tout à fait quand même, faut juste avoir les bonnes sources et tu ramenes ton film en 30 minutes :oops:

Mais effectivement, c'est tout ce que visent les Fai....
22 € pour 2 meg juska 5 meg chez AOL , en plus il mon offert un modem gratuit kan mon modem a cramé
A priori l'upload *serait* de 1 Meg. Ce qui est confortable.
L'intérêt de tels débits, c'est pour les foyers (riches) équipés de plusieurs PCs, pourquoi pas plusieurs lignes téléphoniques IP et plusieurs télés raccordées (ou possibilité d'en enregistrer une en en regardant une autres). J'imagine que ca peut intéresser pas mal de TPE/PME également, mm si Free ne vise pas officiellement le marché des entreprises.
Et on peut rappatrier les copies de sauvegardes (ah ah sacré médor... y bouffe vraiment tourt ce clébard... une vraie chèvre) bcp plus rapide que cela...
Pour les 30 minutes, voire 25, je parle avec les débits actuels ;)

Pour l'upoad ça ferait "que" 100Ko/s, ça reste léger...
J'entendais bien pr les débits actuels :clin:
1Mb/s, c'est déjà pas mal... bon le but c'est pas non plus de faire tourner chez soi un site qui a la fréquentation d'AF (j'aurai pu mettre google mais je suis sympa).
Même pr du P2P genre BT c'est déjà trés trés bien...
C'est clair c'est largement suffisant, cet upload ça sera déjà quasi le double de notre vieille adsl en dl :bravo:
Y'a plus qu'a patienter... j'ai une v2 aussi... mais j'avoue que j'aimerai bien savoir s'ils vont faire de la vod ou non... là aussi ce serait une killer app comme on dit.
ça existe déjà + ou - chez France Télécom, ça s'appelle Ma ligne TV. je ne sais pas du tout si ça marche bien ou pas, par contre je pense pas que se soit de la video à la demande, c'est juste une offre télé là... d'ailleurs maintenant que j'y pense je vois pas trop la diff avec une offre tv freebox. Donc le vod, on y est pas encore. J'avoue ne pas m'être trop penché sur le vod, c'est quoi exactement ? du stream video à la demande ?
Oui c'est ca, vidéo à la demande, sur la tv. Ensuite, je c'est pas si c'est comme ce qui se fait sur cable/satellite, à savoir un choix de film qui passe a une heure donnée, auquel on souscrit ou si c'est carrément choisir ds une vaste vidéotheque ce qu'on veut, au moment désiré (techniquement possible ???? je ne sais pas)
Sinon malignt tv c'est effectivement comme ce que propose Free, si ce n'est que les chaines ont l'air d'etre plus sympa (les chaines ciné en particulier)
Ok merci. Par contre c'est vrai que du stream video à la demande style videotheque ça serait enorme, mais le serveur qui héberge a intérêt à avoir de la bande passante et les reins solides ! :surpris: :surpris:
En imaginant une grappe de serveur, h"bergé direct chez free, chacun relié directement au backbone en gigaethernet ou atm (si je ne dis pas de connerie là, je ne m'y connais pas vraiment en réseau), ca peut le faire peut être.
mais je pense que c'est bien lourd à gérer.
C'est vrai que les 2 pourraient sûrement correspondre à ces nouveaux besoins, mais l'ATM à l'avantage en terme de coûts je pense, tout installé en fibre optique, on n'est pas rendu ... :mdr:

Bref, en 3 mots: Vive la V4 ! :bravo:

Citation : Casper, c'est terrible ça ! (dommage pour nous en V2) mais je suis mdr, le fai pour qui je bosse actuellement croit tout péter en novembre avec 8Mbps pour 29.90 !

AHAHAH sont trop cons FT :lol:

Sinon, oui la VoD est prévue pour la freebox. Pas du pay per view comme MLT, Kiosque et Multivision, de la vraie VoD. Normalement c'est pour la fin d'année (décembre ?) :aime: