Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 15:21:13Le plus intéressant des Internet !
Un titre énigmatique et sans raport avec la musique...
histoire de faire un peu d'audience...
Hum...
Donc.
Je voudrais internet en haut débit ilimité, et pour le plus intéressant, en terme de cout
d'abonnement, de cout d'acquisition du modem, de résilitation problématique ou non,
ect...
Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant, viendé confronter ici, j'offre la bière
Je ne veux pas être médisant sur Free. En fait, tant qu'il n'y a pas de problème et bien... Il n'y a pas de problème ! (trop fort moi !) En revanche, s'il y a un dysfonctionnement quelconque, avant que le problème soit résolu il faut beaucoup de patience et des nerfs solides (voire pire !). J'ai lu plusieurs témoignages dans ce sens dont un émanant de la rédaction d'un magazine dédié à l'informatique (j'ai oublié le nom), et qui constituait l'édito(oui je suis un gros naze qui lit les éditos ! ). Sinon, j'avoue que je n'ai jamais su le dénouement de ces affaires mais ça n'inspire tout de même pas confiance de prime abord. Mais ce n'est peut-être pas fondé.
Oui mais dans le cas accident de capote, quelques coups de poing dans le ventre mplusieurs mois apres resoudent l'affaire alors que pour free, ça ne change rien.
Fuyu, on ne critique pas le fait qu'il puisse y avoir des problèmes, ça peut arriver à n'importe quel FAI. Ce qui est plutôt à reprocher à Free c'est l'incapacité chronique de cette boîte à résoudre les problèmes, d'après ce que je sais.