Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 15:21:13Le plus intéressant des Internet !
Un titre énigmatique et sans raport avec la musique...
histoire de faire un peu d'audience...
Hum...
Donc.
Je voudrais internet en haut débit ilimité, et pour le plus intéressant, en terme de cout
d'abonnement, de cout d'acquisition du modem, de résilitation problématique ou non,
ect...
Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant, viendé confronter ici, j'offre la bière
Actuellement, je crois qu'il n'y a que Wanadoo qui reste plus cher que les autres. Tiscali, Free et le Neuf par exemple propose des des services similaires à des prix similaires. Le seul avantage avec Wanadoo c'est qu'en cas de pépin on peut aller dans n'importe quelle agence France Telecom avec son modem pourri pour péter la gueule à tout le monde ! C'est peut-être aussi pour ça qu'ils s'arrange pour que tout marche parfaitement ?
Récemment Bloody était venu nous narrer ses déconvenues avec Tiscali et leur ligne de téléphone daubée. Il a bien casqué en les appelant sur leur hotline mais ça n'a pas résolu le problème.
Ouais, il parait que leurs contrats ne sont pas aussi clairs qu'ils veulent bien le dire. Il faudrait que j'en lise un.
Moi j'ai un engagement, c'est assez simple... Sur le papier !
Là j'ai plus du tout de place, j'arrive à peine à ouvrir la porte et puis me coltiner quotidiennement du metal suicidaire c'est incompatible avec la N6 way of life.