Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argenteuil ça puduku

• 153 réponses
  • 19 participants
  • 2 988 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argenteuil ça puduku
Voilà, c'est dit. Il fallait que ça se sache.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : je bosse vers méry sur oise

:aime:
27
Ououf le 94, ok, mais le 91 c'est pas si terrible. Le 93, c'est pas gégen non plus
28
Encore mieux que méry, je bosse aussi à Mériel
29
J'ai taffé pendant deux mois à epinay sur orge et un mois au ullis putain le bad :|
30
Epinay, c'est terrifiant, c'est pire que tout ! Le plus drole c'est quand tu traverses la rue et que tu te retrouves à enghein
31
Sur orges pas sur seine :oops2:
32
Pardon, j'ai mal lu, je parlais d'epinay sur seine :oops:
33
Le pire que tout c'est la "frontiere" sarcelles garges alors la tu comprend ta douleur... j'ai habité 5 ans la bas :|
34
La dernière fois on a traversé la somme pour aller à un mariage, donc en convoi de voiture!
En sortant on discute de la route, et tout le monde s'etait fait exactement la même reflexion, à savoir: "Ptain le taux de suicide doit etre super élevé ici!!" :eek2:
35
Deja pour aller a un mariage faut être un sacré looser :oops2:

36
Faut aimer le champagne surtout! :bave:
37
38
J'ai toute une partie de ma famille à argenteuil...la branche un peu "beauf" (k'ils me pardonnent :oops: ) et bien je les adore :aime2: mais vraiment je ne peux k'aller ds le sens de ce trhead, argenteuil ça puduku !

pour ma part, initialement je suis de colombe...et bien ça puduku aussi un peu :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
De l'autre côté du périph, point de salut... et tout puduku!
40

Citation : Epinay, c'est terrifiant, c'est pire que tout ! Le plus drole c'est quand tu traverses la rue et que tu te retrouves à enghein

j'y étais ce matin, une heure entière passée à chercher un raccourci (que jamais je n'ai trouvé)

ça aussi, pareil, ça puduku !

( babar > achères, quand le vent est au sud ça va, mais quand il se dirige au nord je te raconte pas les mecs de la frette sur seine ce qu'ils shmouttent :oops: )

Achères, même les pets de mec bourré ça fouette moins... :8O:
41
Moi je connais des gens qui habitent sur Paris.
Ils ont un chat. Ils prennent des vacances en été.
Le ravallement de leur immeuble a été voté et ils vont remettre un bout de lino dans l'entrée.
C'est des gens quoi.
42
Tu sais quoi ? cette pensée me fait venir une expression, que je médite depuis longtemps déjà : "de toutes manières, on surfe toujours sur un trou béant."

T'en penses quoi ? c'est de circonstance, nan ? :mrg:
43
Je pense que cette réflexion doit certainement venir d'un homme plein de sagesse qui mérite sans doute d'être connu et appprécié pour son sens de l'a propos et sa grande intelligence.
44
Je sais pas qui c'est qui a dit ça à la base, mais ça doit être un put*** de songwriter...

Et j'hésiterai pas à monter avec mes santiags sur la table où Bob Dylan prend son petit déjeuner pour lui dire ça en face.

:bave:
45

Citation : Moi je connais des gens qui habitent sur Paris.
Ils ont un chat. Ils prennent des vacances en été.
Le ravallement de leur immeuble a été voté et ils vont remettre un bout de lino dans l'entrée.
C'est des gens quoi.

:?!:
46
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
47
Ce n'est donc pas chez Sauleside que le Lino s'aventura!

:fleche:
48
Meriel, ça c'est du bon !
Enfin, le top dans le Val d'Oise c'est Auvers sur Oise. :aime2:
49
C'est à coté tout ça
50
C'ets la rive gauche aussi. S'moins bien.