Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argenteuil ça puduku

  • 153 réponses
  • 19 participants
  • 2 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argenteuil ça puduku
Voilà, c'est dit. Il fallait que ça se sache.
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur orges pas sur seine :oops2:
32
Pardon, j'ai mal lu, je parlais d'epinay sur seine :oops:
33
Le pire que tout c'est la "frontiere" sarcelles garges alors la tu comprend ta douleur... j'ai habité 5 ans la bas :|
34
La dernière fois on a traversé la somme pour aller à un mariage, donc en convoi de voiture!
En sortant on discute de la route, et tout le monde s'etait fait exactement la même reflexion, à savoir: "Ptain le taux de suicide doit etre super élevé ici!!" :eek2:
35
Deja pour aller a un mariage faut être un sacré looser :oops2:











36
Faut aimer le champagne surtout! :bave:
37
38
J'ai toute une partie de ma famille à argenteuil...la branche un peu "beauf" (k'ils me pardonnent :oops: ) et bien je les adore :aime2: mais vraiment je ne peux k'aller ds le sens de ce trhead, argenteuil ça puduku !

pour ma part, initialement je suis de colombe...et bien ça puduku aussi un peu :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
De l'autre côté du périph, point de salut... et tout puduku!
40

Citation : Epinay, c'est terrifiant, c'est pire que tout ! Le plus drole c'est quand tu traverses la rue et que tu te retrouves à enghein



j'y étais ce matin, une heure entière passée à chercher un raccourci (que jamais je n'ai trouvé)

ça aussi, pareil, ça puduku !


( babar > achères, quand le vent est au sud ça va, mais quand il se dirige au nord je te raconte pas les mecs de la frette sur seine ce qu'ils shmouttent :oops: )

Achères, même les pets de mec bourré ça fouette moins... :8O: