Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argenteuil ça puduku

• 153 réponses
  • 19 participants
  • 2 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argenteuil ça puduku
Voilà, c'est dit. Il fallait que ça se sache.
Afficher le sujet de la discussion
101
Zyva tu vas pas m'apprendre à lépar comme dans les téééci !! :mdr:
102

Citation : pfff mais clair, faut leur dire qu'on fait d'autres trucs depuis benny B

Jennifêr? Armande Altaï? Spartacus? Les nenfants du soleil? :mdr: :bravo:
103
Un truck qui pu vraiment du ku c'est Cergy ...

Le pire c'est quand tu y habite ... :nawak: :nawak: :pleure: :((( :shootme:
104
Toutes mes condoléances
105
Merci , avec un peu de chance mes parents vont bientot demenager :bravo2:
106
Cergy ça tue !!!! J'ai ai fait 28 ans, je l'ai vue grandir (là je suis à St Ouen l'Aumône)
107
Terrible, je bossais au Parc et à Marcel Pagnol l'an dernier
108
T'es instit ?
109
C'est les deux seuls collèges de ton bled ignorant, je suis prof de musique :tourne:
110
Je suis st ouennais depuis 10 mois seulement :oops2:
Et pour l'instant je ne m'intéresse qu'à la maternelle (je suis même représentant au conseil d'école :8) )
111
Waouh ! t'es ou à st ouen l'aumone (ville qui pue du cul aussi ceci étant dit, les béthunes, épluches, le vert galant, que c'est beau :aime: ) ?
112
Je suis à Epluches, en bas, dans le village (Pont Petit). Dans un quartier chargé d'histoire :oops2: Ma maison date du 19e sicle Mossieur.
Ceci dit le reste de St Ouen puduku.
113
C'est vrai que c'est pas mal par là bas, ça va :tourne: mais c'est vrai que globalement st ouen :??: ça fait un peu cité dortoir de cergy
114
Yo !

A Aix, le bibop fait un malheur et certains mecs, à la pointe de la technologie, sont relié à l'autoroute de l'information depuis leur ordinateur.
115
De toutes façon quand je serai grand/riche/rentier je me casse loin d'ici. A Montlouis sur Loire.
116
Rien de mieux que le 14ème arrondissement :bravo:
Ca va les banlieusards ?
Pas trop long l'attente du dernier RER ?
Pas trop dead les petites zones pavillonaires le dimanche :mrg: ?
117
Oui mais ................. ( revoir paris )

118

Citation : De toutes façon quand je serai grand/riche/rentier je me casse loin d'ici. A Montlouis sur Loire.

:oo: Cette halu, devine ou je bossais avant de bosser à st ouen ?
Non, pas à montlouis mais à Vouvray, de l'autre côté :bravo2:
119
Elle est pas ti belle la photo de cartier bresson ??
120
T'es malade. Qu-est-ce que tu fous à Argenteuil :8O:
Tu quittes le plus bel endroit de France pour venir à Argenteuil (qui puduku rappelons le)
121
Bah euh, j'ai pas eu trop le choix, l'éducation nationale m'a muté ici, on peut dire ce qu'on veut des avantages des profs mais là dessus en général, on n'est pas verni :tourne:

J'habitais à Tours, rue de la Fuye :aime:
122
Pov HviTur :(
Connais pas Tours. Mais les alentours, j'y passe souvent, et je suis tombé amoureux.
123
Tours, c'est une super ville, très agréable, demande à martis

Citation : Pov HviTur

Meuh non, chuis bien aussi ici, l'intéret c'est qu'habitant à coté de la gare, je suis très vite à Paris et y'a tellement de chose à faire...
124

Citation : Tours, c'est une super ville, très agréable, demande à martis

Ce qu'aime surtout Martis, c'est les stations service ouvertes après 22h :volatil:
125
Le quartier de la gare st pas mal à Argenteuil. J'ai un pote qui habite dansuin vieil immeuble là bas justemebt. C'ets sympa.