Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argenteuil ça puduku

• 153 réponses
  • 19 participants
  • 2 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argenteuil ça puduku
Voilà, c'est dit. Il fallait que ça se sache.
Afficher le sujet de la discussion
101
Zyva tu vas pas m'apprendre à lépar comme dans les téééci !! :mdr:
102

Citation : pfff mais clair, faut leur dire qu'on fait d'autres trucs depuis benny B

Jennifêr? Armande Altaï? Spartacus? Les nenfants du soleil? :mdr: :bravo:
103
Un truck qui pu vraiment du ku c'est Cergy ...

Le pire c'est quand tu y habite ... :nawak: :nawak: :pleure: :((( :shootme:
104
Toutes mes condoléances
105
Merci , avec un peu de chance mes parents vont bientot demenager :bravo2:
106
Cergy ça tue !!!! J'ai ai fait 28 ans, je l'ai vue grandir (là je suis à St Ouen l'Aumône)
107
Terrible, je bossais au Parc et à Marcel Pagnol l'an dernier
108
T'es instit ?
109
C'est les deux seuls collèges de ton bled ignorant, je suis prof de musique :tourne:
110
Je suis st ouennais depuis 10 mois seulement :oops2:
Et pour l'instant je ne m'intéresse qu'à la maternelle (je suis même représentant au conseil d'école :8) )
111
Waouh ! t'es ou à st ouen l'aumone (ville qui pue du cul aussi ceci étant dit, les béthunes, épluches, le vert galant, que c'est beau :aime: ) ?
112
Je suis à Epluches, en bas, dans le village (Pont Petit). Dans un quartier chargé d'histoire :oops2: Ma maison date du 19e sicle Mossieur.
Ceci dit le reste de St Ouen puduku.
113
C'est vrai que c'est pas mal par là bas, ça va :tourne: mais c'est vrai que globalement st ouen :??: ça fait un peu cité dortoir de cergy
114
Yo !

A Aix, le bibop fait un malheur et certains mecs, à la pointe de la technologie, sont relié à l'autoroute de l'information depuis leur ordinateur.
115
De toutes façon quand je serai grand/riche/rentier je me casse loin d'ici. A Montlouis sur Loire.
116
Rien de mieux que le 14ème arrondissement :bravo:
Ca va les banlieusards ?