Putain a regarder jusqu'au bout plus le temps passe plus c'est la barre de rire...
enfin moi ca m'a fait marrer
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
18 Octobre 2004 à 22:00
#2
Y a des fois bien pire en france , t'entend ??
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Octobre 2004 à 22:13
#3
Anonyme
521435
18 Octobre 2004 à 22:39
#4
Il est bon de se moquer parfois
j'adore le pseudo-eminem en rouge qui fait des rimes en -eur
ça me fait surtout beaucoup rire d'imaginer que si eminem était canadien il chanterait pareil
t'entends?
Anonyme
521435
18 Octobre 2004 à 22:45
#5
Citation : mes preuves ne sont plus à feur
j'fais des mouvements, comme une pantheur
toujours en sous-marhin, c'qui me permet de voir
ce qui se passe à l'extérieur
on fume que de l'intérieur
on a pas peur d'afficheur nos couleurs on fait des malheurs, partout où-est-ce qu'on passe
ça passe ou ça casse
personellement, on aime bien quand ça brasse