Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMJ c'est fini !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
1 JMJ c'est fini !


Citation : Lors d'une émission à la télévision allemande la semaine dernière, Jean Michel Jarre a annoncé officiellement qu'il se retirait du monde de la musique électronique définitivement ... je cite : "J'en ai marre de la musique électronique, les chemical brothers font des trucs vachement mieux que moi maintenant ... moi j'ai un studio équipé de synthétiseurs qui mont coûté les yeux de la tête à l'époque, et eux, avec un bontempi (le même que j'ai offert en 81 à l'Institut de musique de Pékin), ils font des trucs extraordinaires, que pourraient-ils faire avec un groovebox, je vous le demande ? ... j'ai tellement halluciné que je me retire, voilà, je suis dégoûté, c'est tout ce que j'ai à dire ..."

:mdr:
2

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Zut, les jmjs sont finies?
Adieu les orgies avec des jeunes sympas à siroter du jus de pamplemousse en chanson des chansons un peu osées et à rire (pas trop fort) en se disant des blagues de toto.
Fini les soirées belottes sous les tentes.
Terminées les discussions passionantes sur la tenue hype de jean paul.
Envolés les espoirs de fraternité et les concerts de glorious.

Que vais-je devenir? :|
4
N'empèche, il parait que ça bien levé de la catho en jupe/soquette aux JMJ 97 (ou 98) :8O:
5

"Et Adjani, une comme ça, ça ne lui suffit pas, tu vois?"
6
C'était en 98; je m'en souviens, c'était mon premier gang-bang catho. (la seule difference est qu'on doit faire son signe de croix avant de commencer le labeur)
7
Et y'a la position du crucifié : tu est attaché debout les bras écartés, pendant qu'une nana déguisée en romaine te fait une gâterie alternativement avec un coup de fouet.
8
9
Ca va me manquer tout ça...
Je me souviens encore des jeux rigolos avec les cierges... :frown:
10

Citation : Je me souviens encore des jeux rigolos avec les cierges...



C'est pas plutot "vierges" que tu voulais mettre car cierges safémal :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx