AuMasculin.com
- 238 réponses
- 23 participants
- 4 512 vues
- 4 followers
il parait que beaucoup de membres quittent af pour aller sur auféminin.com, et que sur af il y a pas beaucoup de meufs. D'où la création d'un thread pour parler de ce qui nous fait du bien à nous les hommes (sic), genre le parfum Black Code qu'on vous a offert à Noel et qui sent vachement bon. Ou les astuces pour garder la forme, genre boire deux litres d'eau par jour pour évacuer les trop plein.
Hors sujet : Ce thread a du potentiel, si si
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Petit florilège
Citation : Aie, je suis tombé sur une Chupa Queen.
Citation :
Notes : me plaisait pas des masses, hormis une belle paire de seins très sensibles. Mais son côté ordinaire, voir presque vulgaire, et sa nature TRES extravertie au lit m'ont bien chauffé.
Combien de moments sexy? 1 seul
(mais on a quand même remis le couvert 5 fois!).
Durée histoire : One shot
Nick Larsson
nova akropola
tout ça pour ecrire des livres chez arlequin ........
Jules Joffrin
Ilhan
Citation : Je crois qu'à ma façon, j'ai aussi accompli une mission sociale ;-), en prêtant une oreille (généralement) bienveillante à leurs doutes et leurs questions existentielles. Mais bon, au bout d'un certain temps c'est épuisant d'être une éponge à confidences!
elle est terrible celle là
Où comment l'homme a un rôle à jouer auprès des femmes, mais pas trop non plus
MortaFraiz
Citation : Je crois qu'à ma façon, j'ai aussi accompli une mission sociale ;-), en prêtant une oreille (généralement) bienveillante à leurs doutes et leurs questions existentielles. Mais bon, au bout d'un certain temps c'est épuisant d'être une éponge à confidences!
Je me dit ca des fois aussi
Mais bon encore ilf erai ca sans le net j trouveraic a fort mais avec le net c un peu facile...
- < Liste des sujets
- Charte