AuMasculin.com
- 238 réponses
- 23 participants
- 5 046 vues
- 4 followers
il parait que beaucoup de membres quittent af pour aller sur auféminin.com, et que sur af il y a pas beaucoup de meufs. D'où la création d'un thread pour parler de ce qui nous fait du bien à nous les hommes (sic), genre le parfum Black Code qu'on vous a offert à Noel et qui sent vachement bon. Ou les astuces pour garder la forme, genre boire deux litres d'eau par jour pour évacuer les trop plein.
Hors sujet : Ce thread a du potentiel, si si
Jules Joffrin
nova akropola
Citation : Et pour les trentenaires à la merci des pondeuses, je suggère de créer une ALERTE LA MUTANTE.
je m'en suis toujours pas remis l'afien qui connais mieux que sa copine,, son cycle........
bara
Citation : gros , avec de la moustache , des boutons , les lunettes , des cheveux gras etc.
On m'appelle ?
nova akropola
bara
Je ne suis pas gros, je suis baraqué.
Je suis moustachu, ca oui, et barbu avec ca.
Je n'ai plus de boutons depuis longtemps (merci Biactol et Roacutane comme même).
J'ai effectivement des lunettes, mais ca arrive même aux gens bien. Et les miennes foncent au soleil
J'ai les cheveux naturellement gras, mais comme maintenant ils sont assez long pour être attachés, c'est plus facile à gérer, et puis le shampoing ca existe...
Jules Joffrin
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
bara
La preuve en photo sur le thread approprié...
nova akropola
bara
Depuis peu, il y a une "Barette" dans la vie de Bara
nova akropola
Nick Larsson
One_
Milk
Milk
Milk
Nick Larsson

MortaFraiz
nova akropola
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Jules Joffrin
Shirow
Citation : Ah oui d'accord, j'étais étonné que tu ais la côte comme ça...
El Ieuv > [quinte de toux] ' foiré !!! [quinte de toux]
Green Saree
Citation : la côte

Citation : La cote !
Les filles sont de plus en plus jolies, et AUJOURD'HUI j'ai rencontré une bonnnnnnnnnnasse espagnole mon pauvre,
Anonyme
Citation : et AUJOURD'HUI j'ai rencontré une bonnnnnnnnnnasse espagnole mon pauvre, , en plus elles étaient deux.
Alerte mytho mal assuré !
- < Liste des sujets
- Charte