Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute dans l'exécution sommaire. Aidez-moi !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
1 Je débute dans l'exécution sommaire. Aidez-moi !
Bonjour à tous,

Mon chat a pissé dans mon synthé (novation KS4). Apparament, ca doit faire un moment car le réparateur m'a dit que les circuits étaient à moitié bouffés. Heureusement, c'est réparable... ouf...
Mais je me posais la question suivante : quelle est la meilleure façon d'exécuter un chat ? (au cas où...)
:bravo:
2


ça peut le faire mais faut lui courir après et peut être prévoir une rallonge du coup...
3

Citation : ça peut le faire mais faut lui courir après et peut être prévoir une rallonge du coup...



A moins que le chope pendant qu'il dort (ce qui ne sera pas très compliqué vu qu'il ne fait que ça)... et puis j'ai peur pour mes murs blancs (ca risque de gicler de partout !)
4


Si tu arrives à la chopper quand il dort.

Citation : et puis j'ai peur pour mes murs blancs (ca risque de gicler de partout !)


Là, y a un couvercle.


Seb, c'est bien.
5
Et pense bien à changer l'huile ensuite, sinon ça laisse un goût.
6
Quelle bande de barbares, la façon la plus hygiénique et la plus efficace pour tuer un chat c'est de le noyer, pareil pour les enfants.
BANG !!!
7
T'as ça aussi, mais tu va avoir Brigitte Bar sur le dos...
8
Donc, pour l'instant, on a :
- la scie circulaire
- la friteuse
- la baignore
- Francis Lalane (?? je croyais que c'était dangereux pour les hommes aussi ?? à verifier...).

Bon, la scie, c'est crade.
La friteuse, ça pue (quoique celle-ci a l'air sans odeur...).
La baignore, c'est classique (en plus mon chat est violent, et qu'en il se débat, ça fait mal)
Fancis lalane, c'est pas mal...
J'avais pensé à une machine à laver, mais ça fait un peu cliché (je veux le tuer, mais avec de la classe et de l'originalité...).
Donc je cherche encore...
9
Père founasse, egorgeur d'enfant, tu as de l'expérience... aide-moi à trouver je t'en prie !
10

Citation : Mon chat a pissé dans mon synthé



ca veut dire qu'il a démonté le capot, pissé dedans et remonté le tout ensuite :8O:

c est Mac Gyver ton chat :8O:

:ptdr: :ptdr: