J'en ai choppé un qui s'est fait passer pour addawre
donc, je veux utiliser addaware, comme je le fait d'habitude ,une fois part semaine.
et là j'ai mon interface habituel mais pas avec les mêmes réglages...je fais un scan et au bout de 10 secondes(rapide!) il ne trouve rien...curieux , normalement il trouve toujours un chti truc
je remarque alors, que mon ordi rame bizarrement sur certains trucs (comme mon démineur) et d autres fichiers ne s'ouvrent plus( bloc note).
j'enleve l actuel adaware, le remplace par le nouveau se, fait un test norton (qui trouve rien) et les memes merdouilles. et là je veux faire une restauration système....et elle échoue!..
c'est donc plus méchant que prévu! stronul!!
vous avez déja rencontré ça?
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2004 à 20:12
#2
Citation : je remarque alors, que mon ordi rame bizarrement sur certains trucs (comme mon démineur) et d autres fichiers ne s'ouvrent plus( bloc note).