Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le virus, stronul!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le virus, stronul!
J'en ai choppé un qui s'est fait passer pour addawre :8O:

donc, je veux utiliser addaware, comme je le fait d'habitude ,une fois part semaine.
et là j'ai mon interface habituel mais pas avec les mêmes réglages...je fais un scan et au bout de 10 secondes(rapide!) il ne trouve rien...curieux , normalement il trouve toujours un chti truc

je remarque alors, que mon ordi rame bizarrement sur certains trucs (comme mon démineur) et d autres fichiers ne s'ouvrent plus( bloc note).
j'enleve l actuel adaware, le remplace par le nouveau se, fait un test norton (qui trouve rien) et les memes merdouilles. et là je veux faire une restauration système....et elle échoue!..

c'est donc plus méchant que prévu! stronul!! :pleure:

vous avez déja rencontré ça?
2

Citation : je remarque alors, que mon ordi rame bizarrement sur certains trucs (comme mon démineur) et d autres fichiers ne s'ouvrent plus( bloc note).

:!: Alerte inverse d'un geek
3
Mais plus sérieusement, non j'ai jamais pécho ca.
4
Heu le demineur et le bloc note,c'est ma copine qui les utilise...moi je fais des trucs plus virils du style wordpad et objectif tarot :police:

Hors sujet : mince, je pensais avoir plus de succes avec ce titre, vu le nombre d'adorateur du synthe virus :?!:

5

Citation : mince, je pensais avoir plus de succes avec ce titre, vu le nombre d'adorateur du synthe virus

Alerte Airone !

Plus serieusement, tu n'a pas d'antivirus ?
6
T'as essayé l'anti-virus en ligne sur www.secuser.com ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud