Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit jeu d'aventure Sympa

• 64 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Un petit jeu d'aventure Sympa
Afficher le sujet de la discussion
Moi je suis sous les statues, il y a un mur qui se met à avancer et il faut faire tout une série d'opérations avant de se faire la malle, mais jusqu'à maintenant je n'arrête pas de me faire écraser ! Je pense quand même que je suis proche du but... :langue:
Je trouve pas le dernier stake :pleure:
Pluche, est-ce que tu es allé sur la droite du tableu ou il y a le geyser ? Je me rappelle qu'il y a 2 "stakes" dans la grotte avec les inscriptions, 1 devant la caverne avec les poteaux qui tombent et il me semble qu'un quatrième est par-là, à droite du geyser, mais je ne suis pas sûr... N'hésite pas à revenir sur tes pas, fouille bien !!!
P'tain, j'arrive pas a démonter votre caddy :fache:
:ptdr:
Couteau sur caddy ça veut rien savoir
Trop con j'avais oublié la clef !! :mdr:
Il m'en manquait un dans la caverne :??: merci
Par contre la séquence :noidea:
Pluche... Les inscriptions dans la deuxième caverne...

Mood, tu en es où ?...
J'ai tout placé sur la statue. Rien qui avance rien qui recule..mais comment veut elle que je..bon.. :fleche:

j'ai recu de la visite entre temps.
Gné? quel roché faut nettoyé avec la serpe? celui du bout veut rien savoir.. il fait hum et c'est tout
Yeaaaah !!!!!! Fini !!!!!!!! The end !!!!!!!!
La serpe c'est uniquement pour nettoyer l'entrée de la caverne qui se trouve au sommet du rocher et où tu dois poser une échelle.
Mais quel roché, j'ai essayé ou il fait hum.. je dois aps être dans le bon tableau
No vraiment je tourne en rond, je suis sur que c'est super con, mais je vois pas... :oops:
Plus personne
Ben voila maintenant c les stakes que je trouve pas
Comment on fait pour donner le signal à andy pour qu'il tire le feu d'artifice ?
Ca se fait avec la lampe torche mais avant ça tu dois avoir coupé les liens de la fille.
Ok merci :)
Arg, rebloqué : j'ai fait la sarbacane avec les herbes et les flèches mais j'arrive pas à l'utiliser sur qui que ce soit :??: