Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit jeu d'aventure Sympa

• 64 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Un petit jeu d'aventure Sympa
Hi !

J'arrive pas à passer le ravin pourtant j'ai la liane et le grapin :?!:
:coucou:

Je suppose que tu a assemblé lces deux objets.
En fait il te faut faire blabla avec tes deux charmants compagnons. Je pense que c'est ca. Tiens moi au jus !
J'ai tchaché mes collaborateurs avant d'essayé le grappin et la liane mais j'ai pas fait gaffe à ce que me disait ces 2 idiots je vais reprendre au début
J'ai vu le village, le geyser, ramasser la corde vu un arbre qui pourrait le faire mais chuis bloquer :noidea:
Mooooooood :(((
Moi j'ai réussi à lancer la liane de l'autre coté du ravin mais après chui kéblo... il veut pas traverser pour autant :?!:
Faut démonter une roue du caddie avec la clef
Ok il me manque la clé donc :x:
Même endroit...
La roue du caddie se démonte avec le couteau (2 fois).

Moi je suis bloqué avec des statues et des plaques, beaucoup plus loin dans le jeu... Toutes les plaques sont dans les satues mais rien ne se passe... :|
Salut à tous
moi je suis bloqué au lac. J'ai déjà été au village et ramacé la serpe mais après....
Je parlais pas du caddy :oops2:
Le bouton x est pratique des fois :mrg:
Une fois que l'échelle a été construite il faut débrousailler avec la serpe en haut du rocher et ensuite poser l'échelle. N'oublier pas de ramasser tout ce que vous trouvez.
Je venais de trouver merci ;)
Par contre le piège bâton de bois :???:
Pour l'échelle, il faut de la corde coupée, et du bois coupé sur un tronc d'arbre avec une scie
Hé hé... Tu aimerais bien avoir la soluce pour les bâtons qui tombent devant toi... :diable:
:(((
Si tu as une "rolling stone", cela devrait pouvoir t'aider... :mrg:
Suffit que tu m'en parles pour que je la trouve :bravo:
Je te le dis tout de suite, tu n'es pas au bout de tes peines...
C'est quoi cette énigme à la con :fache:
Apparemment, trois stakes, c'est pas assez :|
J'ai essayé de m'approcher de la séquence de la caverne, mais
Oui, il te faut 4 "stakes", et la réponse à l'énigme de la porte se trouve dans la scène avec la cascade (tu as du la trouver). Donc il te manque un piquet... Checrhe bien !
Tu en est ou hamster ? Moi devant les statues, et j'ai tout placé les machins la.