Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

• 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 859 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Attends Bara, retiens toi jusqu'à ce que ton/ta partenaire ait eu son orgasme :mrg:

122
Tu m'as fait rire là. :aime:
BANG !!!
123

Hors sujet : Moi aussi, mesa m'a fait rire, mais toi, par contre, beaucoup moins. Recemment, yen a un qui m'accusait quasiment d'être toi. Quand je vois le niveau de tes posts, je ressens d'autant plus l'insulte...

124
Merci pour vos HS, je ferai le ménage une fois que vous aurez fini de vous chamailler :D:

I'm Back

125

Hors sujet : Tant que tu nous tiens, Fuyu, tu pourrais stp vérifier et confirmer que didier julia n'est pas mon fake ? Ca appaiserait les esprits, et puis au moins sa présence ce soir ici servirait à quelque chose... Merci.

126

Hors sujet : Désolé, je ne suis pas autorisé à révéler ce genre d'information sur le forum :mrg:

I'm Back

127

Hors sujet : Mouais... Si tu le fait, je te file un Choco-BN, et dans le monde merveilleux de Babar ça a une certaine valeur... :boire2:

128

Hors sujet : Désolé, le mot magique était "foco banille". Merci d'avoir joué avec nous.

I'm Back

129

Hors sujet : fini ces hors sujets, il y en a qui crevent de faim dans le monde pendant ce temps :8O:

130
OK, alors pour répondre à la question, les crieuses sont majoritaires. Après, il y a celles qui crient genre Vox AC15, et il y a celles qui sonnent plutôt JCM800...