[POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
- 312 réponses
- 50 participants
- 6 765 vues
- 20 followers

Fuyuhiko

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir

I'm Back

Hamilton

donc je répondrai majoritaire et heureusement...parce que ca coupe un peu tout une meuf qui dit rien et qui bronche pas...meme si elle te garantis prendre son pied.

Milk

Citation : Perso je les fais toutes crier
Ca, je t'avais prévenu de pas t'essuyer sur les rideaux...
Citation : je suis tombé une fois sur une nana qui faisait que dalle pas de petits cris, rien
Elle était peut être décédée...

Hors sujet : Je me disais aussi que tu mettais bien du temps à te manifester, toi...

VFred

Tu me rangeras un peu ta chambre car il y a mémé qui vient dîner ce soir...
Mais... Mais... qu'est ce qui est arrivé à tes draps mon lapin...

Jules Joffrin

ouai je dirais moitié moitié... pas majoritaires
en même temps, le truc c'est de savoir si elles ont toutes eu un orgasme...
Ah mon avis, celles qui ne crient pas n'ont pas d'orgasme, et les autres simulent, voila, c'est ça.

VFred

Et on se prononce sur ce qu'on peut entendre au camping, dans la chambre d'hôtel d'à côté ou ce que peuvent en dire les femmes car si chacun parle de son expérience, on a que des nanas qui hurlent de plaisir

Hamilton

Hamilton

VFred

Fuyuhiko

Citation : Ah mon avis, celles qui ne crient pas n'ont pas d'orgasme, et les autres simulent, voila, c'est ça.
Non non je ne pense pas, certaines peuvent réfréner et tirer la crampe sans forcément faire péter les watts

I'm Back

Jules Joffrin

Citation : Non non je ne pense pas, certaines peuvent réfréner et tirer la crampe sans forcément faire péter les watts
Soucieuses de ne pas faire attraper des acouphènes a autrui? que ces âmes sont charitables!

Yann Polar

Je veux dire : qui cherche à faire en sorte que sa/son partenaire prenne aussi son pied ? qui cherche à le savoir ? qui le sait ?
"alors, heureuse ?"

Boum92|

Hamilton

bemol1

Martis

apres, si la meuf a pas eu le temps de jouir, ben elle avait qu'a se depecher

Pov Gabou

N'empeche, quel post de mythos en puissances...
Citation :
Et moi je met un point d'honneur a ne jamais balancer la purée avant que ma partenaire n'ait jouis
Car bien sur tu le sais toujours

Hamilton

Chuck Van Damme

Anonyme

Agentcarotte

Hamilton

Martis

Colombo

Citation : Et moi je met un point d'honneur a ne jamais balancer la purée avant que ma partenaire n'ait jouis

Pitain mec faut varier les plaisirs!!!
Un petit sprint de temps en temps, moi j'aime

Fuyuhiko

Alors elle crie oui ou non

OUI OU NON

I'm Back

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte