Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

2
ça va Fuyu ? :eek2:
:ptdr:
3
Ahhhhhhh une chance de pouvoir avoir une info à la source (attation jeu de mot : "une nymph.." bon ok) :D:

Alors, oui ou non ? :mdr:

I'm Back

4
ça dépend : petit cri ou hurlement ?
5
Ah ben là, je ne voudrais pas que les performances de Mr Talou soient jugées sur le net, ce serait pas cool :mdr:

Ah oui mince :8O:

Bon : disons hurlement ou rien cris étouffés ? Les réponses privées sont autorisées, c'est une étude pour la bonne cause pour quelqu'une qui se pose des questions, à vot' bon coeur :bravo:

Hors sujet : Je vois déjà débarquer les "à chaque nouvelle rencontre je perds 5% de mon audition"

I'm Back

6
Pour apporter ma petite pierre...

... J'ai remarqué que c'était très variable chez moi selon que les enfants soient dans la pièce à côté ou pas :noidea:
7
Une femme qui n'a pas connu mon étreinte n'est qu'une gamine :8)
8
Pi me viens cette idée: pourquoi seulement les belettes crieraient-elles?
Avouer: vous poussez un gros râââââââââle de gros mââââââle lorsque la moutarde vous monte au nez... :mdr:
9
Fuyu, j'avoue que tu me fait du souci la ! :?!:

Si tu te pose beaucoup de questions du meme genre, on pourrait peut etre creer une rubrique du type "les mains dans le camboui". dedié a ce type de probleme ! On pourrait t'aider je t'assure !

:noidea:
10
Tain pour l'anectode, j'ai eu une nana qui s'est mise a se marrer spontanement pendant qu'on etait au pieu :surpris:

Jamais compris

:boire2:
11
Comme tu t'enfonces :mdr:

Tain vous m'aidez pas, c'est sérieux, là

I'm Back

12
J'en ai connu une qui pleurait
une qui criait
une qui gémissait
une qui mordait
et surtout..... une qui dormait
13
Mais t'aider en quoi !

:8O:
14
Boum> Désolé pour celle qui dormait!!! :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
15
C'était toi BlueVinz? :8O:
16
:ptdr:

J'ai juste eu une montée de compassion, je pense que je vivrais assez mal ce genre de choses.
Jusqu'ici tout va bien. :bravo:
17

Hors sujet : Yeah un membre du CADJER :bise:

18

Hors sujet : cadjer +1 :nawak:

y'a peu de monde qui ose participer tout de même :mdr: merci pour les premières réponses mais les 2 camps ne se dessinent pas :(((

I'm Back

19

Hors sujet : Le CADJER n'est pas une qualité, c'est une question de savoir vivre. :mrg:

Fuyu> Comme expérience personnelle, je dirais plus gémissement ou petit cri que hurlement. J'espère avoir contribué au débat. :bravo:
20
Flag
21

Citation : Les filles qui crient pendant l'orgasme

C'est vrai, ça arrive dans la vraie vie? :ptdr: :fleche:
22
Contre les petits cris, une grande longueur

23
Moi, à chaque nouvelle rencontre je perds 5% de mon audition
24
Faut baisser le son du home cinema monsieur Polar! :oops:
25
Oui, mais mes voisins ont l'oreille sensible, je dois monter le volume de la chaîne à fond pour couvrir les cris... :mrg:

( 36 15 je me la pête ) en vrai: ça dépend de la personne. pour répondre précisément à la question, je dirais: "majoritaire"