Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

  • 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 823 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

2
ça va Fuyu ? :eek2:
:ptdr:
3
Ahhhhhhh une chance de pouvoir avoir une info à la source (attation jeu de mot : "une nymph.." bon ok) :D:

Alors, oui ou non ? :mdr:

I'm Back

4
ça dépend : petit cri ou hurlement ?
5
Ah ben là, je ne voudrais pas que les performances de Mr Talou soient jugées sur le net, ce serait pas cool :mdr:

Ah oui mince :8O:

Bon : disons hurlement ou rien cris étouffés ? Les réponses privées sont autorisées, c'est une étude pour la bonne cause pour quelqu'une qui se pose des questions, à vot' bon coeur :bravo:

Hors sujet : Je vois déjà débarquer les "à chaque nouvelle rencontre je perds 5% de mon audition"

I'm Back

6
Pour apporter ma petite pierre...

... J'ai remarqué que c'était très variable chez moi selon que les enfants soient dans la pièce à côté ou pas :noidea:
7
Une femme qui n'a pas connu mon étreinte n'est qu'une gamine :8)
8
Pi me viens cette idée: pourquoi seulement les belettes crieraient-elles?
Avouer: vous poussez un gros râââââââââle de gros mââââââle lorsque la moutarde vous monte au nez... :mdr:
9
Fuyu, j'avoue que tu me fait du souci la ! :?!:

Si tu te pose beaucoup de questions du meme genre, on pourrait peut etre creer une rubrique du type "les mains dans le camboui". dedié a ce type de probleme ! On pourrait t'aider je t'assure !



:noidea:
10
Tain pour l'anectode, j'ai eu une nana qui s'est mise a se marrer spontanement pendant qu'on etait au pieu :surpris:


Jamais compris

:boire2: