Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Endemol censure les sites web parodiques

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Endemol censure les sites web parodiques
Bonjour

A propos de Star Academy et des menaces que vous portez à l’encontre de sites satiriques.

Je cesse ce jour de regarder cette émission, je ne m’en porterai pas plus mal.
L’homme politique s’accommode de la liberté d’expression. L’industriel doit en faire autant.
Comprenez que le comportement d’Endemol peut nuire à votre fond de commerce. La preuve par la présente.
Comprenez que votre télé poubelle je la regardai avec plaisir et distanciation, comme, j’aime à le croire, la majorité de vos spectateurs.
Comprenez qu’on peut regarder ce que vous pensez être du divertissement de qualité (sic) comme on bouffe un mac do.
Comprenez enfin que la liberté d’expression ne souffre aucune tentative de censure de la part d’un groupe puissant, surtout quand préjudice il n’y a pas.
Taper des pieds comme un petit enfant capricieux embété par une mouche ne sert à rien.
http://www.libe.fr/page.php?Article=250598

Cordialement

Julien Orensanz
Spectateur énervé.

Putain mais c'est pas vrai ca.
Oui
:bravo2:

Chui bien curieux de savoir si ces bastardos d'endemol vont avoir gain de cause....
- je te dis que c'est pas légal ton truc
- si si
- on décrête que non, parce que tu nous fais trop d'ombre
- c'est la vie
- t'as des sous pour le procès ?
- non...
- bon alors... tutut

fin de l'histoire :roll:
Stro cruel la vie :((
Development@endemolfrance.com

écrivez leur

Fait.

Objet : Etoile école

Bonjour

A propos de Star Academy et des menaces que vous portez à l’encontre de sites "satiriques".

Je n'ai jamais regardé votre émission que je trouve dénuée d'interêt (personel) et limite "télé-poubelle-appelez-vite-on-a-besoin-de-vos-sousous" mais bon, jusque là je m'en accomodait plutôt bien.

Mais, que vous attaquiez des sites sous pretexte qu'ils font de l'ombre à votre machine à fric, alors là...
Il n'y a plus de limite à la connerie visiblement.

Bien pas cordialement,
:8O:
:fete:

:bravo2:
:nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Pareil :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ca y est, c'est décidé: j'arrête de regarder la StarAc..... Merde, avant d'arrêter, vas faloir que je commence..... ça vas être encore plus dur de commencer.....
Ca y est, c'est décidé: j'arrête de regarder la StarAc..... Merde, avant d'arrêter, vas faloir que je commence..... ça vas être encore plus dur de commencer.....

Citation : Victoire ! :-)
Nous recevons le 22 novembre un courrier du cabinet d'avocats de la société Endemol.
Celui-ci nous indique que l'action judiciaire diligentée à notre encontre est suspendue à la demande d'Endemol.
Nous sommes persuadés que votre soutien y a été pour beaucoup. Merci à vous tous ! ;-)



Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui :mrg:
Attention ils vont attaquer AF

quel revolutionnaire je fais :fete:

Citation : Nous recevons le 22 novembre un courrier du cabinet d'avocats de la société Endemol.
Celui-ci nous indique que l'action judiciaire diligentée à notre encontre est suspendue à la demande d'Endemol.
Nous sommes persuadés que votre soutien y a été pour beaucoup. Merci à vous tous !



bé ouais, si la rumeur que les endemols et autres sont que des requins, ça risque de faire peur aux beaufs-téléspectateurs finalement (qui voient endemol comme une sorte de saint-bernard de la culture actuelle)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Voila le fond de la question!
comment espère t-on plaire à la plèbe en affichant son mépris?

ben ils sont un peu longs à la comprenette (les boites mais aussi la plèbe)