Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endemol censure les sites web parodiques

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Endemol censure les sites web parodiques
Bonjour

A propos de Star Academy et des menaces que vous portez à l’encontre de sites satiriques.

Je cesse ce jour de regarder cette émission, je ne m’en porterai pas plus mal.
L’homme politique s’accommode de la liberté d’expression. L’industriel doit en faire autant.
Comprenez que le comportement d’Endemol peut nuire à votre fond de commerce. La preuve par la présente.
Comprenez que votre télé poubelle je la regardai avec plaisir et distanciation, comme, j’aime à le croire, la majorité de vos spectateurs.
Comprenez qu’on peut regarder ce que vous pensez être du divertissement de qualité (sic) comme on bouffe un mac do.
Comprenez enfin que la liberté d’expression ne souffre aucune tentative de censure de la part d’un groupe puissant, surtout quand préjudice il n’y a pas.
Taper des pieds comme un petit enfant capricieux embété par une mouche ne sert à rien.
http://www.libe.fr/page.php?Article=250598

Cordialement

Julien Orensanz
Spectateur énervé.

2
Putain mais c'est pas vrai ca.
3
Oui
:bravo2:

4
Chui bien curieux de savoir si ces bastardos d'endemol vont avoir gain de cause....
5
- je te dis que c'est pas légal ton truc
- si si
- on décrête que non, parce que tu nous fais trop d'ombre
- c'est la vie
- t'as des sous pour le procès ?
- non...
- bon alors... tutut

fin de l'histoire :roll:
6
Stro cruel la vie :((
7
Development@endemolfrance.com

écrivez leur

8
Fait.

Objet : Etoile école

Bonjour

A propos de Star Academy et des menaces que vous portez à l’encontre de sites "satiriques".

Je n'ai jamais regardé votre émission que je trouve dénuée d'interêt (personel) et limite "télé-poubelle-appelez-vite-on-a-besoin-de-vos-sousous" mais bon, jusque là je m'en accomodait plutôt bien.

Mais, que vous attaquiez des sites sous pretexte qu'ils font de l'ombre à votre machine à fric, alors là...
Il n'y a plus de limite à la connerie visiblement.

Bien pas cordialement,
9
10