Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 6 814 vues
- 1 follower
Anonyme
so long suckers!
Bush 81
Kerry 78
Anonyme
Hors sujet : Tu prend tes infos où Fy fan ?
Anonyme
vive la démocratie !
Anonyme
so long suckers!
Hors sujet : CNN live. En fait je zappe entre cnn, fox et bbc...
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : Ok. CNN et CBC pour ma part. Je vais etre beau demain matin à la fac je sent
Anonyme

so long suckers!
Hors sujet : cnbc tu veux dire?
Pour ma part , je trouve BBC un peu comme fox. C'est la télé à Blair apres tout.
Anonyme
Hors sujet : Non CBC, la chaine d'info canadienne ... Mais ils sont pas mal en retard par rapport à CNN et Fox news
so long suckers!
Hors sujet : D'un autre coté, je trouve Fox un peu trop en avance
Anonyme
Hors sujet : Bon ben moi je m'en vais me coucher, il me faut un minimum de sommeil quand meme. En esperant ne pas me lever avec une mauvaise surprise demain matin ...
so long suckers!
Bush:155
Kerry:112
Anonyme
......
Hors sujet : salut zap ;)
Anonyme
Hors sujet : Salut patate dorée
Dvt
Bush : 162
Kerry : 112
......
c'est sûr que le bush il est bien aidé par ses petits copains pétroliers.
comme ça ben on continuera la "busherie"

so long suckers!
Bush : 170
......
tin ça me fout la trouille ça! j'espère qu'on ne découvrira jamais de gisements importants en europe...
enfin les caucasiens on s'en fout aussi hein lol les russes s'en chargent et tout le monde la boucle.
c'est marrant là bàs aussi on appelle ça des "terroristes"
Anonyme
Citation : Une élection sous contrôle international
Des observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) ont été empêchés d'entrer dans des bureaux de vote aux Etats-Unis, a indiqué mardi un des trois observateurs danois envoyés dans ce pays pour suivre l'élection présidentielle.
"Nous n'avons pas été autorisés à pénétrer dans les bureaux de vote" et à suivre le dépouillement des bulletins, a déclaré à l'agence danoise Ritzau le député Soeren Soendergaard de la Liste de l'Unité (extrême-gauche) devant un bureau de vote à Columbus dans l'Etat de l'Ohio.
Un autre observateur danois, Mme Carina Christensen (conservateur), a rapporté de son côté de moindres irrégularités à Jacksonville dans l'Etat de Floride. Elle a été bien accueillie, ainsi que 3 autres membres de sa délégation, par les représentants démocrates locaux qui leur ont facilité l'accès aux bureaux de vote.
Mais les républicains ne se sont pas montrés intéressés par leur visite. "Nous avons été repoussés en tentant de rendre visite au bureau républicain local à Orlando. Ils ont appelé la police, disant qu'ils avaient reçu consigne en ce sens de Washington", selon Mme Christensen, citée par Ritzau.
Dvt
Les possiblités de conflits sont aussi illimitées que la connerie humaine.
Dvt
Bush : 171
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte