Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui est ce type ?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Qui est ce type ?
C'ets qui ?
Si vous trainez souvent parfois dans des plans techno vous avez obligatoirement dû le croiser. Depuis plus de 12 ans je le croise à chaque soirée, à chaque parade, à chaque édition du SIEL...
Je veux mettre un nom sur ce visage.











Nan, mais c'ets obligé vous le connaissez.
Tu me vois moi dans un plan techno ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Depuis que tu postes dans des forums autechre tu sais...
Ptain babar t'etais a WTTR!? :(
Ouais :( J'ai encore mal au molets (je te promet)
Et alors ça donne quoi!?
c pas trop "jacky" staiiile!?
Y'avais pas un boudin. Que des nanas top canon.
Sinon, c'éatit bien?. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un gros plan (à part le nantais) comme ça.
Du son qui tape, des dj de qualité, des djettes sexy, un accompagnateur siper cool, et miss kittin qui joue que des vieux tubes :aime:
Oué et au niveau frequentation, tu sais combien y avais!?
parce que l'année dernière c'etait déja limitr :(
Ben y'avais de l'espace. Mais en même temps le lieu est tellement grand :noidea: . ILs prévoyaient 6000.
:bave:


:bravo:


:bravo:


Que du bonheur cette soirée, y'avait plein de pitis canons, sur scène aussi :aime2:
Pas mal de people, aussi, et un gros mal de crâne le lendemain :bravo:


:bave: :bave:
PIERRE JOLIVET !!!!!!!!!!!!!!!!

(le comique)
Check...1...2.....1..2 ..check signature....

Hors sujet :

Citation : Y'avais pas un boudin. Que des nanas top canon.


Et Celeste, elle en dit quoi ? :8O:

Mon silence sur MSN est à vendre contre une pipe (et un foco-banille)... :ptdr:

Hors sujet : elle sait tout. Ne savais tu pas qu'un éléphant ça trompe énormément ?

Hors sujet : mééééééééééééééheuh !!! Ma piiiiiipeuh !!! :pleure:

Un 19t de choco-BN, c'était déjà assez dur à faucher, alors à refourguer, j'ten parle pas... :ptdr:

Citation : Qui est ce type ?


Brice Lalonde ?


    ll
    ll
    ll
    V

God's in his heaven. All's right with the world.
C'est un gars qui vend des pillules. Dans le milieu, on l'appelle le pharmacien. C'est pour ça qu'il fait toutes les soirées.

Citation : PIERRE JOLIVET !!!!!!!!!!!!!!!!

(le comique)




Marc... :roll:
Roland Afflalou ?




Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Dominique Bromberger ?
à la limite si il va au Satis, on le croisera peut être...

:mrg:
Obligé vous le connaissez
C'est l'espion au service de la fille de babar, qui essaye de comprendre ou passe le fric des céréales! :eek2: