Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un lecteur qui lit dans vos pensés!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
1 Un lecteur qui lit dans vos pensés!
Ca se passe par la http://www.naute.com/enigmes/lecteur.phtml. Vous allez voir: c'est allucinant. Sur la vingtène de tests que j'ai fait, le truc il s'est gouré que deux fois :oo:
vous en pensez quoi vous de ce truc? vous y croyez? vous savez comment ça marche?
2
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
3
Utain c'est vraiment chelou ce truc.

Sur les tests, il s'ets planté les 3 ou 4 premiers coups, parce que je passait tres vite. Mais à partir du moment ou je me suis concentré sur le symbole, il s'est plsu planté !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

4
Mais spa posssiiiiiiiiiiiiib :8O:
5
Ca marche pas, doit manquer un bout de la page chez moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Alors? personne n'a une idée comment ça pourrait fonctionner un truc pareil?
7
Avec IE ça fonctionne

moi je sais !
ça fonctionne comme ça:
ax=0;
function writeTable() {
ax=Math.round(Math.random()*26);
alphaArray=new Array("a", "n", "b", "d", "f", "h", "{", "i", "l", "v", "x", "z", "I", "J", "M", "N", "o", "O", "R", "S", "T", "U", "m", "6", "^", "u", "_", "[", "] " )
table="<table border=0 cellspacing=1 cellpadding=1 width='100%'><tr>"
j=1;
for ( i = 99 ; i >= 0 ; i-- ) {
a=Math.round(Math.random()*26);
if ( i%9 == 0 && i < 89 )
a=ax;
table+="<td class='numtd'>"+i+"</td><td class='symtd'>"+alphaArray[a]+"</td>"
if ( j%10 == 0 )
table+="</tr><tr>"
j++
}
table+="</table>"
sym.innerHTML=table
sh.innerHTML=""
}
function showAnswer() {
sh.innerHTML=alphaArray[ax]
sym.innerHTML="<h1><a href='javascript:writeTable()'>Encore</a></h1>"
}
8
Je bloque sur la soustraction moi... :furieux:
9
Rooh !!!

Les salaud !!!
J'ai compris.

RIen de magique c'ets des maths.

Je suis déçu !! :(((


Ceux qui veulent pas savoir lisent pas le HS:

Hors sujet : Des qu'on soustrait les deux chiffres au nombre, on tombre toujours sur un mutiple de neuf.

Le programme remplit le tableau avec des symboles au hasard, SAUF pour les multiples de neuf, ou la il met un symbole particulier, le meme sur tous les multiples.
Il garde ce symbole en méméoire, et puisque le nombre que vous trouvez et forcément un multiple de neuf, il n'a plus qu'a vous ressortir le meme symbole.

Jacky repenti. SeuRn

10
Oui, pour vous convaincre de l'astuce mathématique il suffit de faire cette opération avec plusieurs chiffres sans cliquer sur la case et vous verrez que vous tomberez toujours sur le même symbole. L'opération ne comporte qu'un nombre limité de résultats, il n'y a plus alors qu'à y associer les mêmes symboles.