Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le dernier!

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Le dernier!
Juste pour dire qu'on a tué le dernier ours des pyrenées..........

elle s'appelait Canelle.......


Chassons les chasseurs... :fache:

Beaucoup de bruit pour rien...

Mort aux chasseurs. :furieux: :furieux:

Pauvre ours. :((

Jacky repenti. SeuRn

Sincèrement, cette nouvelle m'énerve plus que l'autre.

Hors sujet : peux venir sur msn babar!?

Je confirme, à la limite c'est plus grave pour le monde la mort de canelle que Bush... De toute façon, c'est monsieur Sylvestre et la World company qui commandent, alors...
Moi ça me fout hors de moi :furieux:

Juste une petite précision toutefois, ca n'était pas le dernier ours des pyrénnée, mais la dernière femelle pure souche, il reste encore 3 ou quatres males.
Plus une douzaine d'ours importés des pays de l'est.

Mais en gros a moins de la cloner, la race pyrénéenne est exterminée, une de plus parmis les centaines d'espèces vivantes qui disparaissent chaque jour :nawak:

Comme je dit souvent, bientôt les pécores auront peur de leurs propres chiens :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not