Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel avenir pour Audiofanzine ?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 546 vues
  • 5 followers
1 Quel avenir pour Audiofanzine ?
Alors Audiofanzine comment va tu?

Comment va etre l'avenir du site?


Moi j ai l'impression que le coté Fanzine ce perd non?
2
Qu'est-ce que t'appelles le côté fanzine?
3
Le coté Free qui y'avait ya encore quelques semaines.

Plus personne ne reste sur le site :???: :???:


Ya presque que des ti nouvo ???

La recuperation par la pub etc.


Faut faire attention Psycom sur vos pub ya ecrit FORUM tres actif , il devient de plus en plus Amorphe
4
Je trouve pas que ça ait changé des masses depuis les quelques mois que je fréquente.

Et sous l'apparence de ti nouvo se cachent souvent des meks que tu vois souvent sur AF, et qui prennet un deuxième blaze (pour poser une question con ou faire écouter leur zic sans se faire gazer)

Muppets All Star - 972
5
Tu rigoles ?
Une journée tient maintenant sur 12 à 13 pages de forums !
Y'a encore 2 ou 3 mois c'étais plutôt 4 ou 5 !
En journée y'a en permanence au moins 80 connectés.
Je t'assure, je vois la différence (je suis sur le site TOUTE la journée au boulot :bravo: ), les posts défilent à une vitesse :oo:
Y'a manisfestement de plus en plus de monde et les vieux sont toujours là (t'es bien placé pour le savoir :clin: )
Moi je ne vois mas de différence. Même coté pub, c'etsv toujours les mêmes depuis des lustres !
Bref, longue vie à AF.
6

Citation : Et sous l'apparence de ti nouvo se cachent souvent des meks que tu vois souvent sur AF, et qui prennet un deuxième blaze (pour poser une question con ou faire écouter leur zic sans se faire gazer)


:bravo: , toi aussi tu fais ça ? :8)
7
C'est plutôt cool qu'il y est des nouveaux !

La pub tant qu'elle ne me harcèle pas, je ne vois pas où est le problème, surtout si ca paye le serveur.
8

Citation : toi aussi tu fais ça ?



Moi je signe tous mes post avec mon blaze, j'ai pas d'alter ego


Je disais ça simplment parcequ'a chaque fois qu'on fait un concours de remix, y'a des gars qui arrivent tout nouvo, qui font péter leur, et que tu revois plus.
C'est un peu strange, mais au final on s'en pète

Muppets All Star - 972
9
D'accord avec Martis. Oui à l'honnêteté.
10
J sais pas moi j trouve ca change car ya des discours bizarre.


PSYCOM >>

Citation : Sauf que ce qui concerne les magasins, c'est dans le pub et pas dans "matos".
Donc ça n'apparaît pas sur la page d'accueil, c'est volontaire.
Assez de pub gratuite pour les magasins qui ne soutiennent pas notre site




Ca ca parle de thomann un des magasin les plus prisé par les mek d'AF mais comme il paye pas , il on pas le droit a la premiere pas.


Les petites annonces magasin : J ai pas vu de post pour nous informer que c'etais mis en place.


C'est moins drole je trouve ce site, il avait pas vocation a ca mais j trouve que ya moins d'ambiance.