Quel avenir pour Audiofanzine ?
- 48 réponses
- 19 participants
- 1 725 vues
- 5 followers

Anonyme

Comment va etre l'avenir du site?
Moi j ai l'impression que le coté Fanzine ce perd non?
- 1
- 2

Martis

Anonyme

Plus personne ne reste sur le site

Ya presque que des ti nouvo ???
La recuperation par la pub etc.
Faut faire attention Psycom sur vos pub ya ecrit FORUM tres actif , il devient de plus en plus Amorphe

Martis

Et sous l'apparence de ti nouvo se cachent souvent des meks que tu vois souvent sur AF, et qui prennet un deuxième blaze (pour poser une question con ou faire écouter leur zic sans se faire gazer)
Muppets All Star - 972

Anonyme

Une journée tient maintenant sur 12 à 13 pages de forums !
Y'a encore 2 ou 3 mois c'étais plutôt 4 ou 5 !
En journée y'a en permanence au moins 80 connectés.
Je t'assure, je vois la différence (je suis sur le site TOUTE la journée au boulot
 ), les posts défilent à une vitesse
 ), les posts défilent à une vitesse   
 Y'a manisfestement de plus en plus de monde et les vieux sont toujours là (t'es bien placé pour le savoir
 )
 )Moi je ne vois mas de différence. Même coté pub, c'etsv toujours les mêmes depuis des lustres !
Bref, longue vie à AF.

Anonyme

Citation : Et sous l'apparence de ti nouvo se cachent souvent des meks que tu vois souvent sur AF, et qui prennet un deuxième blaze (pour poser une question con ou faire écouter leur zic sans se faire gazer)
 , toi aussi tu fais ça ?
 , toi aussi tu fais ça ?  

Anonyme

La pub tant qu'elle ne me harcèle pas, je ne vois pas où est le problème, surtout si ca paye le serveur.

Martis

Citation : toi aussi tu fais ça ?
Moi je signe tous mes post avec mon blaze, j'ai pas d'alter ego
Je disais ça simplment parcequ'a chaque fois qu'on fait un concours de remix, y'a des gars qui arrivent tout nouvo, qui font péter leur, et que tu revois plus.
C'est un peu strange, mais au final on s'en pète
Muppets All Star - 972

Mass

Anonyme

PSYCOM >>
Citation : Sauf que ce qui concerne les magasins, c'est dans le pub et pas dans "matos".
Donc ça n'apparaît pas sur la page d'accueil, c'est volontaire.
Assez de pub gratuite pour les magasins qui ne soutiennent pas notre site 
Ca ca parle de thomann un des magasin les plus prisé par les mek d'AF mais comme il paye pas , il on pas le droit a la premiere pas.
Les petites annonces magasin : J ai pas vu de post pour nous informer que c'etais mis en place.
C'est moins drole je trouve ce site, il avait pas vocation a ca mais j trouve que ya moins d'ambiance.

Anonyme

).
 ).Par contre, pour faire écouter ses morceaux, c'est vrai que c'est dommage.
En tous cas, moi je l'ai déjà fait et je ne dois sûrement pas être le seul

Shariff/RIP

Et pour le côté Fanzine, rien a changé, les news sont tjrs là, la section Dossiers s'étoffe, ya de plus en plus d'annonces... c'est même mieux qu'avant. Je dirais pas pareil pour les forums, ya plein de nouveaux venus et c'est tant mieux, mais je remarque qu'il ya de plus en plus de sujets "pratiques" genre "comment brancher ma 505 à mon PC" et moins de sujets "ludiques", avant j'apprenais tous les jours de nouveaux trucs que ce soit sur les reverbes à convolution ou le dernier synthé analo qui vient de sortir (une pensée pour Nours
 ). Enfin, on a rien a rien...
 ). Enfin, on a rien a rien... 

Psycom

Moi je trouve que ça reste dans l'esprit "fanzine"

Thomann n'a pas besoin de nous. tu dépenserais ce qu'on dépense pour AF, tu ferais de même :/
Pour les annonces magasins, on attend d'en avoir deux pour prévenir : sinon ça fait cloche !
Mon blog sur l'écologie.

Anonyme

J ai jamais pretendu etre la depuis le debut , jai du debarquer vers le mois de septembre , octobre je crois.
C'est pour le coté forum , que je critique.
Car ok c'est bien les petit nouvo :
Mais c'est pas le SAV du pere noel ici. NON?
Citation : Par contre, pour faire écouter ses morceaux, c'est vrai que c'est dommage.
En tous cas, moi je l'ai déjà fait et je ne dois sûrement pas être le seul
J'y avais meme pas penser

Shariff/RIP

Anonyme

Anonyme

Citation : Tiens, juste une tite question pour Psycom, c possible de savoir depuis combien de temps, on est des AF addict?
Vas demander a FRED dans "Fonctionnalité Audiofanzine"
Sinon j pourrai savoir qu'elle son vos intention dans l'avenir du site?

LowFi

Citation : Tiens, juste une tite question pour Psycom, c possible de savoir depuis combien de temps, on est des AF addict?
je ne me rappelle même plus quand est-ce que je suis tombé dedans...

FatalError

C'est pas comme ça qu'on va faire la révolution...

Psycom

Shariff > pour ceux qui se sont inscrits après la date de fusion entre Astaho et Audiofanzine, on a la date, par contre pour ceux qui se sont inscrits avant, on a la date de fusion...
Morauprez > tu serais OK pour payer une inscription ? Je pense que peu seraient OK parmi les membres...
Tiens, d'ailleurs, question plus générale : vous préféreriez qu'il y ait de la pub "ciblée" ou bien payer une inscription ? Pour répondre à ta question, on cherche plutôt de la pub pour laisser le site gratuit.
Voilà voilà

Mon blog sur l'écologie.

FatalError

Citation : Tiens, d'ailleurs, question plus générale : vous préféreriez qu'il y ait de la pub "ciblée" ou bien payer une inscription ?
C'est clair que si tu dois filer ton nom (et perdre ton anonymat) et ton N° de carte bleue ça va en rebuter quelques uns, je pense que les utilisateurs "Habitués" ne seraient pas contre donner quelques sesterces, mais par contre il y aurait sûrement moins de "Ti nouveau" et donc à terme le site est voué à la fermeture(
 ), surtout qu'avec la prochaine ouverture du forum de Recording la concurrence risque d'être rude avec un site payant...Non?
 ), surtout qu'avec la prochaine ouverture du forum de Recording la concurrence risque d'être rude avec un site payant...Non?
FatalError

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

Will Zégal

Les forums ? Ben j'avoue que je ne les utilisais pas trop avant l'instauration (fantastique
 ) des mailing forums dédiés. J'en ai d'ailleurs immédiatement créé un.
 ) des mailing forums dédiés. J'en ai d'ailleurs immédiatement créé un.Quand à la pub, je ne la trouve personnellement ni trop présente, ni agressive. Pas de pup-up, pas de mail-spam. Chapeau.
OUI, si c'est pour conserver la gratuité du site, un peu de pub ne tue pas.
Un site aussi riche, aussi varié, aussi réussi techniquement et gratuit, vous en connaissez beaucoup, vous ?
Quand à l'avenir, je crois qu'il sera ce qu'on en fera, nous les utilisateurs. Parce qu'aparemment, les concepteurs/webmestres sont plutôt à l'écoute des suggestions et les mettent vite en pratique quand elles leur semblent bonnes.
Quand au p'tits nouveaux, ceux d'aujourd'hui sont les vieux briscards de demain. Ceux qui ne font que passer, on voit ça sur tous les sites, toutes les M.L. Ce qui compte, ce sont ceux qui restent et viennent contribuer à leur tour à une communauté dont ils ont profité au début.
En tous cas, moi je dis BRAVO

aux concepteurs-webmestres-mainteneurs.
  aux concepteurs-webmestres-mainteneurs.Et à tous ceux qui contribuent aux avis, forums, dossiers...
B.B.

Shariff/RIP

Citation : pour ceux qui se sont inscrits après la date de fusion entre Astaho et Audiofanzine, on a la date, par contre pour ceux qui se sont inscrits avant, on a la date de fusion...
C quoi Astaho? Enfin, si je connais pas c'est que je doit être venu après. Psycom, c possible de m'envoyer un tit mail avec ma date d'inscription stp? J'ai trop une sale mémoire, j'hésite entre 4 mois et un an!

Citation : Un site aussi riche, aussi varié, aussi réussi techniquement et gratuit, vous en connaissez beaucoup, vous ?
Et t'as oublié "avec des utilisateurs aussi sympas".

Citation : la prochaine ouverture du forum de Recording
Wouah, si leur forum est aussi naze que leur mag, ça va être du beau!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2