Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel avenir pour Audiofanzine ?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel avenir pour Audiofanzine ?
Alors Audiofanzine comment va tu?

Comment va etre l'avenir du site?


Moi j ai l'impression que le coté Fanzine ce perd non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ne vous est jamais arrivé de prendre un autre pseudo juste pour poser une question conne, ou pour passer une annonce : un truc que vous venniez d'acheter sur AF et que vous revendez pour x ou y raisons (genre juste pour se faire de la maille :oops: ).
Par contre, pour faire écouter ses morceaux, c'est vrai que c'est dommage.
En tous cas, moi je l'ai déjà fait et je ne dois sûrement pas être le seul :8)
12
Haha, ça fait que quelques temps que t'es ici et tu trouves que ça change, imagine ce que ça doit être pour les vrais "anciens" comme Gabou, Poumtschak, Fmarine ou Jazzy...

Et pour le côté Fanzine, rien a changé, les news sont tjrs là, la section Dossiers s'étoffe, ya de plus en plus d'annonces... c'est même mieux qu'avant. Je dirais pas pareil pour les forums, ya plein de nouveaux venus et c'est tant mieux, mais je remarque qu'il ya de plus en plus de sujets "pratiques" genre "comment brancher ma 505 à mon PC" et moins de sujets "ludiques", avant j'apprenais tous les jours de nouveaux trucs que ce soit sur les reverbes à convolution ou le dernier synthé analo qui vient de sortir (une pensée pour Nours :clin: ). Enfin, on a rien a rien... :|
13
Hello,

Moi je trouve que ça reste dans l'esprit "fanzine" :)

Thomann n'a pas besoin de nous. tu dépenserais ce qu'on dépense pour AF, tu ferais de même :/

Pour les annonces magasins, on attend d'en avoir deux pour prévenir : sinon ça fait cloche !

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Oui SHARIFF j suis entierment d'accord avec toi !!!!

J ai jamais pretendu etre la depuis le debut , jai du debarquer vers le mois de septembre , octobre je crois.


C'est pour le coté forum , que je critique.

Car ok c'est bien les petit nouvo :

Mais c'est pas le SAV du pere noel ici. NON?

Citation : Par contre, pour faire écouter ses morceaux, c'est vrai que c'est dommage.
En tous cas, moi je l'ai déjà fait et je ne dois sûrement pas être le seul



J'y avais meme pas penser
15
Tiens, juste une tite question pour Psycom, c possible de savoir depuis combien de temps, on est des AF addict? :bravo:
16
Faite payer les inscription alors.
17

Citation : Tiens, juste une tite question pour Psycom, c possible de savoir depuis combien de temps, on est des AF addict?



Vas demander a FRED dans "Fonctionnalité Audiofanzine"





Sinon j pourrai savoir qu'elle son vos intention dans l'avenir du site?
18

Citation : Tiens, juste une tite question pour Psycom, c possible de savoir depuis combien de temps, on est des AF addict?


je ne me rappelle même plus quand est-ce que je suis tombé dedans... :mdr:
19
Ben alors les gars? Un pti coup de blues?! :((
C'est pas comme ça qu'on va faire la révolution...
20
Hello,

Shariff > pour ceux qui se sont inscrits après la date de fusion entre Astaho et Audiofanzine, on a la date, par contre pour ceux qui se sont inscrits avant, on a la date de fusion...

Morauprez > tu serais OK pour payer une inscription ? Je pense que peu seraient OK parmi les membres...

Tiens, d'ailleurs, question plus générale : vous préféreriez qu'il y ait de la pub "ciblée" ou bien payer une inscription ? Pour répondre à ta question, on cherche plutôt de la pub pour laisser le site gratuit.

Voilà voilà :)

Mon blog sur l'écologie.