Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Kravat] Droit ou pas le droit? sur Audiofanzine

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Kravat] Droit ou pas le droit? sur Audiofanzine
Bon bah suite au post du mec des Bras Cassé pour la pub de son clip , donc si jtai bien compris on a pas le droit de faire de pub pour son groupe , son site , ou quoi que se soit sur AF c'est ca?

Alors vire les Thread sur Casting2Choc , car on en fais de la pub , vire ma signature car j'en fais de la pub.

bref des fois les moderos on dirais qu'il s'ennuie sur Audiofanzine , et qu'il coupe des truc qui ne le merite pas.

C'est pas un enieme debat sur la censure mais des fois ca en deviens ridicule .

Apres on se demande pourquoi Af est moins attrractif qu'avant au niveau des thread etc , mais on comprend pourquoi kan on recois ce genre de mails de moderation sans queu ni tete.

Voial apres c'est juste un avis , meme si tout le monde s'en fou mais fo pas pousser
2
Pour la pub du clip d'hier. J'ai repondu au type de jeter un coup d'oeil sur le forum "image son" en insinuant qu'il y trouverait des conseils pour améliorer son projet.
Le hic, c'est qu'il a compris ma phrase comme "ton sujet n'est pas à sa place".
Le temps que je lui explique ce que je voulais dire, il a supprimé son thread pour le faire dans le forum pré-cité!
Je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer que l'on s'était mal compris...mais trop tard.

Bon, cette bourde passée, la pub pour nos groupes est à sa place dans les forums compos.
Le truc apres devient plus complexe, ne pas dire que l'on vend notre cd tel prix, mais dire que l'on peut aller sur notre site, et qu'une demo est dispo.
Etc...
C'est un peu hypocrite comme procédé, mais en même temps, cela evite une invasion de threads "peu cher mon album les fils".

Au final, personnellement, j'en ai rien à secouer.
3
Mon avis sur le sujet :
un gars qui met un lien vers son site en disant vennez y écouter mes compos, c'ets là qu'elle sont : je laisse
Un gars qui met un lien vers son site de collection de pins pour demander si la police de caractère convient : je dégage.
4
Bah oué mais le truc c'est que KRAVA indique promo interdite.

Le mec il fais juste un clip qu'il a fais avec des potes , alors jvois pas ce qui gene a faire un peu de promo.

C'est un peu le but des forums , apres j dis pas ca pour faire chier , ni relancer un debat pueril "ouais il ma moderer etc".

On est sur un site qui s'appel Audiofanzine qu'il garde un minimum l'esprit d'un fanzine.
5
Tu peut pas comprendre la france d'en bas...