Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Recherche de comédiens pour pièce de théâtre

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
Yop Bounet !

J'ai un de mes meilleurs amis au cours Florent (il finit sa 3eme année)

je peux te filer son mail après je ne sais pas du tout si il est disponible ou pas, mais au pire il doit connaitre pas mal de monde là-bas, si ça t'intéresse...

Sinon je dois le voir pour les fêtes il "redescend" dans le sud...

Tiens moi informé si ça te branche

 

 


Clair que ca me branche !
Pour un extrait www.versay.org/celine.htm
C'est une piece qui oscille entre comedie, absurde, melodrame, influencée par Beckett et Ionesco.

Citation : en plus meme Steevy en a fais alors....


c clair, si steevy fait du théâtre tt le monde peut en faire, alors moi jsu ipartant, non jdéconne
ok :fleche: :oops:
Oki je dois voir mon pote à partir de demain je te tiens au courant :bravo:

 

 

Super ! Marchi beaucoup ! :mrg:
Je remonte ce sujet

Je cherche toujours deux comédiens pour une piece de theatre. Theme absurde, tragi-comedie.

Mici
Oups pardon j'avais zappé, j'en ai parlé à mon pote il m'a dit que tu le contacte et que si il a pas le temps lui, il aura toujours des gens du cours florent à te présenter.
je le maile de suite.

 

 

Sur EC tu devrais trouver ton bonheur :mrg:

ok je :fleche:
Sol carlus > tu pourras dire a ta soeur que le role est pris :oops2: et que ce n'est pas la peine de me supplier
Alors bounet ?

ça avance bien, tes projets ?
Yé druide
oui pas mal la :)
on fait un petit concert pour la fete de la zik en juin (y a qqs infos sur mon site). Mais la miss ne pourra pas y participer : elle sera en exams. :((
Cote theatre, ca avance. On commence la mise en scene d'une piece a la rentrée pour mise en place au deuxieme trimestre 2006
Si ca te dit de donner qqs avis sur certains de mes morceaux, j'adorerais ! :)
Et toi ? ca avance ?