09 Novembre 2004 à 12:39Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
#1
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?
J'ai un de mes meilleurs amis au cours Florent (il finit sa 3eme année)
je peux te filer son mail après je ne sais pas du tout si il est disponible ou pas, mais au pire il doit connaitre pas mal de monde là-bas, si ça t'intéresse...
Sinon je dois le voir pour les fêtes il "redescend" dans le sud...
Tiens moi informé si ça te branche
Anonyme
521435
21 Décembre 2004 à 11:47
#27
Yé
Clair que ca me branche !
Pour un extrait www.versay.org/celine.htm
C'est une piece qui oscille entre comedie, absurde, melodrame, influencée par Beckett et Ionesco.
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Décembre 2004 à 11:51
#28
Citation : en plus meme Steevy en a fais alors....
c clair, si steevy fait du théâtre tt le monde peut en faire, alors moi jsu ipartant, non jdéconne
ok
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Décembre 2004 à 11:54
#29
Oki je dois voir mon pote à partir de demain je te tiens au courant
Anonyme
521435
21 Décembre 2004 à 11:58
#30
Super ! Marchi beaucoup !
Anonyme
521435
06 Janvier 2005 à 00:28
#31
Je remonte ce sujet
Je cherche toujours deux comédiens pour une piece de theatre. Theme absurde, tragi-comedie.
Mici
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 08:56
#32
Oups pardon j'avais zappé, j'en ai parlé à mon pote il m'a dit que tu le contacte et que si il a pas le temps lui, il aura toujours des gens du cours florent à te présenter.
je le maile de suite.
Sol carlus > tu pourras dire a ta soeur que le role est pris et que ce n'est pas la peine de me supplier
Anonyme
521435
21 Mai 2005 à 13:08
#35
Alors bounet ?
ça avance bien, tes projets ?
Anonyme
521435
22 Mai 2005 à 21:22
#36
Yé druide
oui pas mal la
on fait un petit concert pour la fete de la zik en juin (y a qqs infos sur mon site). Mais la miss ne pourra pas y participer : elle sera en exams.
Cote theatre, ca avance. On commence la mise en scene d'une piece a la rentrée pour mise en place au deuxieme trimestre 2006
Si ca te dit de donner qqs avis sur certains de mes morceaux, j'adorerais !
Et toi ? ca avance ?