Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de comédiens pour pièce de théâtre

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'avoir ma soeur au tel : sur le principe elle peut être partante
Reste à savoir quand, quoi, comment, où, combien ?
12

Hors sujet : T'as eu ta soeur au tél ? Et t'as pas pensé à lui demander si elle crie pendant l'orgasme ? :8O: Pov Fuyu... :mrg:

13
Tu sais les gens de theatre prefere une ptite discution que aller voir un site web ,certe ca peut donné un apercu, a la rigueur , vaudrai mieux que tu prenne t'es ecrit avec toi et que tu fasse un saut la bas , il y a au moins 4 ou 5 theatres , cela t'ouvrira peut etre des portes
14
Bounet
j'ai un ami qui est dans une assoc troupe de théâtre, il fait pas mal de casting
si il est dispo ça peut t'intéresser ?
15
Sol Carlus > You've got a mail

TBo > Je n'aime pas trop l'idée de donner mes ecrits a des personnes que je ne connais pas, en fait. Je prefere passer par des contacts. :clin: d'ou ce topic sur af !

tal > coucou. ah oui, clairement, c tres interessant... Quel age a-t-il ? Quels roles aime-t-il ? Tu sais ?
16
> Bounette

petite précision il est antillais :volatil: , la trentaine , beaucoup de charisme il a joué dans des créations contemporaines de son assoc, c'est ce qu'il préfère je pense , sinon il est pas difficile il fait pleins de castings, figurations au ciné, lectures, même figurant à l'Opéra Bastille etc...
faut voir si il est dispo surtout ...
17
Tal > ok. Merci de la precision... Pour le role auquel je pense, la trentaine colle bien... Mais s'il est antillais, cela n'ira po... :((
J'ai une idée précise du look de chacun des personnages en fait.
Mais merci beaucoup d'avoir proposé :clin:
18
Ok no prob :clin:
19
Tbo > You'ge got mail as well

Tal > :bise:
20
Bounet, je transfère à ma soeur et si ça la branche elle te contactera