Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
- 35 réponses
- 7 participants
- 596 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 12:39Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
#1
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?
Merci a vous
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?
Merci a vous
signaler
- 1
- 2
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 12:50
#2
Babar, pour jouer le vieux radin ca marche pas mal.
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 12:52
#3
Je connais un gus qui a joué dans un film de pascal thomas (les maris, les femmes, les amants)
Ma soeur a fait pas mal de théâtre aussi
Ma soeur a fait pas mal de théâtre aussi
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:39
#4
Sol Carlus > Pour ta frangine, cela m'interesse. Je cherche une nana, la vingtaine, assez jolie, pour jouer un role de courtisane, apparemment superficielle, mais manipulatrice.
Role interessant a deux facettes.
Role interessant a deux facettes.
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:39
#5
Et l'autre gus, c'est un copain a toi ?
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 13:39
#6
Spa gentil de traiter la soeur de babar de salope !!! 
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Novembre 2004 à 13:41
#7
Je connait du monde a la cartoucherie de vincennes si tu veut
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:43
#8
C'ets bon pour ma soeur, ce serait pas un rôle de composition alors 
Pour l'autre gars, oui c'ets un ancien pote que ça peut peut-être brancher, même si lui son truc c'ets le ciné.
Si tu as des infos un peu plus précises (genre le scénario, les conditions requises, le lieu, un calendrier etc...) tu n'as qu'à me les mailer et je ferai suivre.
Sinon, tu as toujours mon téléphone
Pour l'autre gars, oui c'ets un ancien pote que ça peut peut-être brancher, même si lui son truc c'ets le ciné.
Si tu as des infos un peu plus précises (genre le scénario, les conditions requises, le lieu, un calendrier etc...) tu n'as qu'à me les mailer et je ferai suivre.
Sinon, tu as toujours mon téléphone
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:45
#9
Tbo > Ah oui. C'est super ca... Ca me dit carrément.
Si tu as le temps, tu peux leur en parler aller faire un tour sur mon site, j'en parle rapidement : www.versay.org/celine.htm
A la limite, si ce texte leur plait, peut-etre peuvent-ils me mailer...
D'ailleurs, tant que j'y suis, il faut egalement deux petites filles de 8 / 10 ans, genre blondinettes petites filles modèles... pas facile a trouver !
Si tu as le temps, tu peux leur en parler aller faire un tour sur mon site, j'en parle rapidement : www.versay.org/celine.htm
A la limite, si ce texte leur plait, peut-etre peuvent-ils me mailer...
D'ailleurs, tant que j'y suis, il faut egalement deux petites filles de 8 / 10 ans, genre blondinettes petites filles modèles... pas facile a trouver !
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:47
#10
Sol Carlus / Tbo > Excellent...
Je vous envoie un pitit mail pour expliquer le scenar et le contenu de la piece...
Je vous envoie un pitit mail pour expliquer le scenar et le contenu de la piece...
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:49
#11
Je viens d'avoir ma soeur au tel : sur le principe elle peut être partante
Reste à savoir quand, quoi, comment, où, combien ?
Reste à savoir quand, quoi, comment, où, combien ?
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 13:52
#12
Hors sujet : T'as eu ta soeur au tél ? Et t'as pas pensé à lui demander si elle crie pendant l'orgasme ?
Pov Fuyu...
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Novembre 2004 à 13:53
#13
Tu sais les gens de theatre prefere une ptite discution que aller voir un site web ,certe ca peut donné un apercu, a la rigueur , vaudrai mieux que tu prenne t'es ecrit avec toi et que tu fasse un saut la bas , il y a au moins 4 ou 5 theatres , cela t'ouvrira peut etre des portes
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 13:55
#14
Bounet
j'ai un ami qui est dans une assoc troupe de théâtre, il fait pas mal de casting
si il est dispo ça peut t'intéresser ?
j'ai un ami qui est dans une assoc troupe de théâtre, il fait pas mal de casting
si il est dispo ça peut t'intéresser ?
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:01
#15
Sol Carlus > You've got a mail
TBo > Je n'aime pas trop l'idée de donner mes ecrits a des personnes que je ne connais pas, en fait. Je prefere passer par des contacts.
d'ou ce topic sur af !
tal > coucou. ah oui, clairement, c tres interessant... Quel age a-t-il ? Quels roles aime-t-il ? Tu sais ?
TBo > Je n'aime pas trop l'idée de donner mes ecrits a des personnes que je ne connais pas, en fait. Je prefere passer par des contacts.
tal > coucou. ah oui, clairement, c tres interessant... Quel age a-t-il ? Quels roles aime-t-il ? Tu sais ?
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:09
#16
> Bounette
petite précision il est antillais
, la trentaine , beaucoup de charisme il a joué dans des créations contemporaines de son assoc, c'est ce qu'il préfère je pense , sinon il est pas difficile il fait pleins de castings, figurations au ciné, lectures, même figurant à l'Opéra Bastille etc...
faut voir si il est dispo surtout ...
petite précision il est antillais
faut voir si il est dispo surtout ...
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:14
#17
Tal > ok. Merci de la precision... Pour le role auquel je pense, la trentaine colle bien... Mais s'il est antillais, cela n'ira po...
J'ai une idée précise du look de chacun des personnages en fait.
Mais merci beaucoup d'avoir proposé
J'ai une idée précise du look de chacun des personnages en fait.
Mais merci beaucoup d'avoir proposé
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:15
#18
Ok no prob 
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:16
#19
Tbo > You'ge got mail as well
Tal >
Tal >

signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:20
#20
Bounet, je transfère à ma soeur et si ça la branche elle te contactera
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 14:30
#21
Yé Carlette ! Ca roulotte ! Marchi 

signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 15:44
#22
Moi j crois que jpeterai tout dans une piece de theatre , en plus meme Steevy en a fais alors....
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Novembre 2004 à 16:05
#23
La finesse parle
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
20 Décembre 2004 à 23:16
#24
Au faite bounet , mon pote , laisse tomber, il est debordé ,"avec pas grand chose parfois"
ca avance ?? t'en est ou ?? a part ds mon cul ....
ca avance ?? t'en est ou ?? a part ds mon cul ....
signaler
Anonyme
521435

21 Décembre 2004 à 09:58
#25
Yop Tib tib
C'est la moria la... c'etait bien parti. Et finalement, mes comediens ont du abandonner car trop de projets en meme temps (3 des 4 etaient etudiants).
Faut que je recommence a chercher...
Donc si vous connaissez des gens d'environ 25 ans, passionnés de theatre, aimant l'absurde, n'hesitez pas a les orienter vers moi
merci
C'est la moria la... c'etait bien parti. Et finalement, mes comediens ont du abandonner car trop de projets en meme temps (3 des 4 etaient etudiants).
Faut que je recommence a chercher...
Donc si vous connaissez des gens d'environ 25 ans, passionnés de theatre, aimant l'absurde, n'hesitez pas a les orienter vers moi
merci

signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2