Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Recherche de comédiens pour pièce de théâtre

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?

Merci a vous
Babar, pour jouer le vieux radin ca marche pas mal.
Je connais un gus qui a joué dans un film de pascal thomas (les maris, les femmes, les amants) :noidea:
Ma soeur a fait pas mal de théâtre aussi
Sol Carlus > Pour ta frangine, cela m'interesse. Je cherche une nana, la vingtaine, assez jolie, pour jouer un role de courtisane, apparemment superficielle, mais manipulatrice.
Role interessant a deux facettes.
Et l'autre gus, c'est un copain a toi ?
Spa gentil de traiter la soeur de babar de salope !!! :pong:
Je connait du monde a la cartoucherie de vincennes si tu veut
C'ets bon pour ma soeur, ce serait pas un rôle de composition alors :mrg:
Pour l'autre gars, oui c'ets un ancien pote que ça peut peut-être brancher, même si lui son truc c'ets le ciné.
Si tu as des infos un peu plus précises (genre le scénario, les conditions requises, le lieu, un calendrier etc...) tu n'as qu'à me les mailer et je ferai suivre.
Sinon, tu as toujours mon téléphone
Tbo > Ah oui. C'est super ca... Ca me dit carrément. :mrg: :bise:
Si tu as le temps, tu peux leur en parler aller faire un tour sur mon site, j'en parle rapidement : www.versay.org/celine.htm
A la limite, si ce texte leur plait, peut-etre peuvent-ils me mailer... :bravo2:



D'ailleurs, tant que j'y suis, il faut egalement deux petites filles de 8 / 10 ans, genre blondinettes petites filles modèles... pas facile a trouver !
Sol Carlus / Tbo > Excellent... :mrg:

Je vous envoie un pitit mail pour expliquer le scenar et le contenu de la piece... :mrg:
Je viens d'avoir ma soeur au tel : sur le principe elle peut être partante
Reste à savoir quand, quoi, comment, où, combien ?

Hors sujet : T'as eu ta soeur au tél ? Et t'as pas pensé à lui demander si elle crie pendant l'orgasme ? :8O: Pov Fuyu... :mrg:

Tu sais les gens de theatre prefere une ptite discution que aller voir un site web ,certe ca peut donné un apercu, a la rigueur , vaudrai mieux que tu prenne t'es ecrit avec toi et que tu fasse un saut la bas , il y a au moins 4 ou 5 theatres , cela t'ouvrira peut etre des portes
Bounet
j'ai un ami qui est dans une assoc troupe de théâtre, il fait pas mal de casting
si il est dispo ça peut t'intéresser ?
Sol Carlus > You've got a mail

TBo > Je n'aime pas trop l'idée de donner mes ecrits a des personnes que je ne connais pas, en fait. Je prefere passer par des contacts. :clin: d'ou ce topic sur af !

tal > coucou. ah oui, clairement, c tres interessant... Quel age a-t-il ? Quels roles aime-t-il ? Tu sais ?
> Bounette

petite précision il est antillais :volatil: , la trentaine , beaucoup de charisme il a joué dans des créations contemporaines de son assoc, c'est ce qu'il préfère je pense , sinon il est pas difficile il fait pleins de castings, figurations au ciné, lectures, même figurant à l'Opéra Bastille etc...
faut voir si il est dispo surtout ...
Tal > ok. Merci de la precision... Pour le role auquel je pense, la trentaine colle bien... Mais s'il est antillais, cela n'ira po... :((
J'ai une idée précise du look de chacun des personnages en fait.
Mais merci beaucoup d'avoir proposé :clin:
Ok no prob :clin:
Tbo > You'ge got mail as well

Tal > :bise:
Bounet, je transfère à ma soeur et si ça la branche elle te contactera
Yé Carlette ! Ca roulotte ! Marchi :bise:
Moi j crois que jpeterai tout dans une piece de theatre , en plus meme Steevy en a fais alors....
La finesse parle
Au faite bounet , mon pote , laisse tomber, il est debordé ,"avec pas grand chose parfois"

ca avance ?? t'en est ou ?? a part ds mon cul ....
Yop Tib tib
C'est la moria la... c'etait bien parti. Et finalement, mes comediens ont du abandonner car trop de projets en meme temps (3 des 4 etaient etudiants).
Faut que je recommence a chercher...

Donc si vous connaissez des gens d'environ 25 ans, passionnés de theatre, aimant l'absurde, n'hesitez pas a les orienter vers moi
merci