Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 12:39:28Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?
Je connais un gus qui a joué dans un film de pascal thomas (les maris, les femmes, les amants)
Ma soeur a fait pas mal de théâtre aussi
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/11/2004 à 13:39:10
Sol Carlus > Pour ta frangine, cela m'interesse. Je cherche une nana, la vingtaine, assez jolie, pour jouer un role de courtisane, apparemment superficielle, mais manipulatrice.
Role interessant a deux facettes.
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/11/2004 à 13:39:46
Et l'autre gus, c'est un copain a toi ?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/11/2004 à 13:39:53
Spa gentil de traiter la soeur de babar de salope !!!
Je connait du monde a la cartoucherie de vincennes si tu veut
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/11/2004 à 13:43:15
C'ets bon pour ma soeur, ce serait pas un rôle de composition alors
Pour l'autre gars, oui c'ets un ancien pote que ça peut peut-être brancher, même si lui son truc c'ets le ciné.
Si tu as des infos un peu plus précises (genre le scénario, les conditions requises, le lieu, un calendrier etc...) tu n'as qu'à me les mailer et je ferai suivre.
Sinon, tu as toujours mon téléphone
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/11/2004 à 13:45:49
Tbo > Ah oui. C'est super ca... Ca me dit carrément.
Si tu as le temps, tu peux leur en parler aller faire un tour sur mon site, j'en parle rapidement : www.versay.org/celine.htm
A la limite, si ce texte leur plait, peut-etre peuvent-ils me mailer...
D'ailleurs, tant que j'y suis, il faut egalement deux petites filles de 8 / 10 ans, genre blondinettes petites filles modèles... pas facile a trouver !
0
Anonyme
521397
10Posté le 09/11/2004 à 13:47:03
Sol Carlus / Tbo > Excellent...
Je vous envoie un pitit mail pour expliquer le scenar et le contenu de la piece...