Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de comédiens pour pièce de théâtre

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de comédiens pour pièce de théâtre
Yop
est-ce que vous auriez des tuyaux pour trouver des comédiens amateurs mais de bon niveau ? Des sites d'auditions/Casting ? des adresses ? Des connaissances ?

Merci a vous
2
Babar, pour jouer le vieux radin ca marche pas mal.
3
Je connais un gus qui a joué dans un film de pascal thomas (les maris, les femmes, les amants) :noidea:
Ma soeur a fait pas mal de théâtre aussi
4
Sol Carlus > Pour ta frangine, cela m'interesse. Je cherche une nana, la vingtaine, assez jolie, pour jouer un role de courtisane, apparemment superficielle, mais manipulatrice.
Role interessant a deux facettes.
5
Et l'autre gus, c'est un copain a toi ?
6
Spa gentil de traiter la soeur de babar de salope !!! :pong:
7
Je connait du monde a la cartoucherie de vincennes si tu veut
8
C'ets bon pour ma soeur, ce serait pas un rôle de composition alors :mrg:
Pour l'autre gars, oui c'ets un ancien pote que ça peut peut-être brancher, même si lui son truc c'ets le ciné.
Si tu as des infos un peu plus précises (genre le scénario, les conditions requises, le lieu, un calendrier etc...) tu n'as qu'à me les mailer et je ferai suivre.
Sinon, tu as toujours mon téléphone
9
Tbo > Ah oui. C'est super ca... Ca me dit carrément. :mrg: :bise:
Si tu as le temps, tu peux leur en parler aller faire un tour sur mon site, j'en parle rapidement : www.versay.org/celine.htm
A la limite, si ce texte leur plait, peut-etre peuvent-ils me mailer... :bravo2:



D'ailleurs, tant que j'y suis, il faut egalement deux petites filles de 8 / 10 ans, genre blondinettes petites filles modèles... pas facile a trouver !
10
Sol Carlus / Tbo > Excellent... :mrg:

Je vous envoie un pitit mail pour expliquer le scenar et le contenu de la piece... :mrg: