Quels salauds ces Américains
- 18 réponses
- 11 participants
- 464 vues
- 1 follower
avatar au congo

http://lheureux.free.fr/
Anonyme

Citation : Autre chose importante qui découle de cette photo : Les russes avaient déclarés à l'époque " Nous enverrons un homme sur la lune que lorsque nous seront absolument sur de le ramener vivant " . Cette photo prouve que les américains n'avaient pas la même conception de la vie humaine puisqu'ils se permettaient d'envoyer des pères de familles sur la lune avec tous les risques que cela comporte ! A croire qu'il n'y avait pas assez d'astronautes célibataires et sans enfants pour risquer leurs vies ! .
Anonyme

Citation : Je demande aux spécialistes de la NASA de dire la vérité en ce qui concerne la lune . Qu'ont-ils vu la haut qui leur a fait peur au point d'interrompre les missions Apollo ?.
avatar au congo

Ah la guerre froide, quand tu nous tiens (Mission Impossible Staïle)
Jules Joffrin

avatar au congo

@Rascalpo
avatar au congo

Citation : Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
w0gO


Denfert

la plupart seraient fausses, la raison la plus plausible étant tout de meme le secret d'état, c'est à dire qu'en pleine guerre froide, quand on se casse le c** a envoyer un type sur la lune, one ne va pas communiquer les détails, plans et photos à tout le monde !
ce qui est tout de meme plus crédible que la thèse du "on a découvert une base extra terrestre"
avatar au congo

Anonyme

Y'avait aussi une histoire comme quoi des OVNI suivaient Apollo, et faisez des signes de bravo par les hublots. Ah non, ça c'est moi qui l'invente, pardon
Cyclyk

Citation : Il est cependant vrai que les photos ramenées de la Lune suscitent depuis le début toutes les polémiques depuis le début!
en fait il parait mm que c'est Kubrick qui aurait tourné la chose secrètement avec des membres du FBI.... certains membres de l'équipe de tournage ont disparut depuis (kubrick y compris).....
Agentcarotte

bemol1

Hamtaro

Pov Gabou

Citation :
Moi je me demande quand même, à Cap Canaveral, si il y a embrouille, la fusée est retombée où ?
T'as jamais regarde James Bond ?
Anonyme

Hors sujet : carotte> ptain si, j'ai mal aux yeux là, les laser ça tue les yeux
Sinon Cro$hiot a du changer son système de vérif et j'me suis fait bannir ce matin du coup. J'ai pas pu essayer le live, bien dèg
petit biquet

c'est son frère qui est derrière tout çà.
avatar au congo

- < Liste des sujets
- Charte