Yes ya une marque aussi dans un supermarché qui s'appelle "TUMADOR", ils font des faux pepito, des faux BN, et du faux banga, mais le nom de cette marque me fait délirer :
TUUUMMAAADOOOR !!!
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:27
#27
Oui la bonne époque Aldi/Lidl
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Novembre 2004 à 14:48
#28
Super Poulain contre Nesquick, qui va l'emporter ?
Qui a dit qu'il n'y avait pas débat sur AF ?
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:51
#29
Moi j'vote poulain ... avec des tartines au Nutella
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Novembre 2004 à 14:53
#30
Arghhh ! le Nutella c'est trop écoeurant ! Il y a trop de sucre dans ce machin !
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:54
#31
Vis, mais y'a des noisettes, ca devrait te plaire pourtant
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:55
#32
Nimpe
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Novembre 2004 à 14:57
#33
C'est vrai, amandes, noisettes, noix, j'aime bien tout ça !
Mais avec le Nutella je ne serai pas aussi affirmatif...
Anonyme
521435
12 Novembre 2004 à 14:58
#34
Bon vu comme c'est tipar le thread, on risque pas de voir un admin
merci les gars vraiment
et sinon on a pas parlé des pipasols, qui les mange sans les eplucher?
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 15:05
#35
Citation : on a pas parlé des pipasols, qui les mange sans les eplucher?