Alors, il se passe des trucs un peu sur ce site?!
- 35 réponses
- 9 participants
- 905 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 10:13Alors, il se passe des trucs un peu sur ce site?!
#1
Ou bien?
pas grand chose de nouveau en deux ans sur le site.
je trouve les admins completement absents des débats bien souvent!
bah c'est bien dommage
pas grand chose de nouveau en deux ans sur le site.
je trouve les admins completement absents des débats bien souvent!
bah c'est bien dommage
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 10:19
#2
Je précvise que je ne bois pas de café le matin, que du nesquik 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 10:36
#3
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 11:23
#4
Je fais un bide on dirait un peu là nan? 
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 11:25
#5
T'inquietes pas on s'y habitue bon gré mal gré 
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 11:29
#6
Dommage, je sentais bien la grosse question de fond lol
tant pis...
poulain c'est relou à mélanger dans le lait froid d'ailleurs je trouve
tant pis...
poulain c'est relou à mélanger dans le lait froid d'ailleurs je trouve

signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 11:32
#7
Moi je bois du café donc je suis un peu hors débat et je regrette l'époque du chocolat Super Poulain blanc avec des trucs au riz dedans.
Sinon quelqu'un a déja gouté les Froots Loops, c'est sucré, coloré, un désastre au plan nutritionnel je pense, mais kksébon
Sinon quelqu'un a déja gouté les Froots Loops, c'est sucré, coloré, un désastre au plan nutritionnel je pense, mais kksébon
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 13:17
#8
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 13:26
#9
Ca vaut pas le chocolat Rik et Rok


signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
12 Novembre 2004 à 13:31
#10
Putain, c'est infect, ce truc, tu devrais avoir honte, barna.
Pere indigne !
Pere indigne !
signaler
poka
1800

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 13:35
#11
Rien de nouveau ???
si !
la wraaaf : une radio avec les morceaux des afiens.
Tu devrais aller y faire un tour, c'est étonnant le nombre de talents qu'il y a ici !!ICI LA RADIO
super idée je trouve........
et bientôt le "poly son", petit webzine avec interviews d'artistes non produits, mais ça, ça n'a rien à voir avec audiofanzine !! ça sera sur mon site d'ici peu.
si !
la wraaaf : une radio avec les morceaux des afiens.
Tu devrais aller y faire un tour, c'est étonnant le nombre de talents qu'il y a ici !!ICI LA RADIO
super idée je trouve........
et bientôt le "poly son", petit webzine avec interviews d'artistes non produits, mais ça, ça n'a rien à voir avec audiofanzine !! ça sera sur mon site d'ici peu.
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
signaler
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 13:36
#12
C'ets loin d'être infect, je te promet.
Je vois pas l'intéret de claquer 20% en plus pour voir marqué Poulain ou Benco sur la boite.
Je vois pas l'intéret de claquer 20% en plus pour voir marqué Poulain ou Benco sur la boite.
signaler
Fuyuhik0
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Novembre 2004 à 13:40
#13
Putaing ça bouge ici !
BORDER LINE !!!
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:04
#14
Citation : Je vois pas l'intéret de claquer 20% en plus pour voir marqué Poulain ou Benco sur la boite.
paskeu c'est meilleur tout simplement

signaler
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 14:06
#15
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:09
#16
Si j'insiste et +1 pour le nesquick 

signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
12 Novembre 2004 à 14:10
#17
Franchement, entre les chocapic et les choco roc, il y a pas photo, je suis sur que je faias la difference en aveugle.
Pour economiser, j en mange un matin sur deux
Pour economiser, j en mange un matin sur deux
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
12 Novembre 2004 à 14:11
#18
Citation :
le nesquick
J adore le manger a la petite cuillere !
signaler
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 14:11
#19
Soit, mais moi je m'inscris en faux.
Hors sujet : PS : je connais quelqu'un qui dirait dans ce genre d'occasion : "je persiste et signe que j'ai raison"
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:14
#20
Nesquick est au chocolat en poudre ce que Galak est à au chocolat blanc.
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:17
#21
Mais rik et rok c'est de la poudre chocolatée pour boisson instntanée ou des pétales de céréales chocolatisé au rayon gamma X 97 ?
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:18
#22
Je m'insurge comme même Dom J., tu veux sans doute dire 'ce que SuperPoulain fut au chocolat blanc.'
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Anonyme
521435

12 Novembre 2004 à 14:21
#23
Rik et rok c'ets plein de truc. C'ets la MDD ( <-moi aussi je regarde Capital) auchan pour les produits destinés aux enfants.
Par contre, Marque Repère de Leclerc c'est automatiquement pas bon.
Par contre, Marque Repère de Leclerc c'est automatiquement pas bon.
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:21
#24
Citation : SuperPoulain
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Novembre 2004 à 14:25
#25
Olottéé 

Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2