Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
microsoft aurait utilisé une version warez de soundforge pour créer certains des fichiers wav fournis avec mediaplayer...
Tssss... ils sont bons pour faire la morale chez microsoft, mais ils sont pas foutus de montrer l'example en respectant le travail d'autrui
Anonyme
521397
2Posté le 13/11/2004 à 23:34:30
D'après ce qu'on m'a dit cette info serait une intox, maintenant j'attends un peu plus de la discussion que j'ai avec certains intéressés... L'histoire dit que ce ne serait que sur les versions crackées...
je viens de vérif sur mon pc, j'ai bien DeepzOne dans notepad:
C:WINDOWSHelpToursWindowsMediaPlayerAudioWav
Citation : An anonymous reader writes "German PC-Welt magazine reports that Microsoft used an illegal copy of SoundForge 4.5 (Google translation) for editing Wave files shipped with Windows Media Player. You can check that yourself by opening any file in the [Windows location] HelpToursWindowsMediaPlayerAudioWav folder in notepad or other editors of your choice and looking at the last line. There you will find a reference to SoundForge 4.5 and also a user called 'Deepz0ne' who happens to be one of the founders of an audio software cracking group called Radium."
Radium Powaaa
0
Anonyme
10184
3Posté le 13/11/2004 à 23:45:59
Ben mon xp est 100% légal, mais c'est présent aussi...
rien à voir donc avec le fait d'avoir un windows illégal...
en tout cas, ça commence à faire du bruit cette histoire.
0
Anonyme
521397
4Posté le 13/11/2004 à 23:47:50
Oki, clair c'est très bizarre cette histoire... je donne des news dès que j'en ai !
0
Anonyme
521397
5Posté le 14/11/2004 à 17:22:16
Bon les news !
résumé rapide: Microsoft sous-traîte les musiques de Windows et collabore avec Bill Brown (compositeur), celui-ci a donc fait les samples pour Microsoft et c'est lui qui a utilisé une version Radium de Sound Forge 4.5.
voilà ce que j'en sais ;)
How did you get involved with the Windows XP theme music?
I met the head producer for MSN here at Soundelux through our many connections to Microsoft from Direct X and Direct Music development to our partnership with Microsoft on X-Box development and core sound design. What a cool opportunity it was to create the new Windows startup and shutdown sounds as well as 12 minutes of brand sounds and tour music for the XP platform. We recorded in Seattle with a live orchestra and it sounds terrific! (Just re-start your computer right now and you’ll see…)