Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un éléphant, un lien,oui mais .

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Un éléphant, un lien,oui mais .


Comment faire pour que çà se voit ????
Afficher le sujet de la discussion
Tant pis c'pas grave. Juste je sais pas comment dire çà à mon éléphant, je m'étais un peu engagé comme même ...
  • J’aime
1 réaction
Bah , tu sais , entre nous , de toute façon , il paraît qu'un éléphant , ça trompe énormément , alors ....

Ok , excusez-moi et bonne journée :fleche:
Le fluor , c'est bon pour les dents !