Un éléphant, un lien,oui mais .
- 26 réponses
- 9 participants
- 532 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 13:21Un éléphant, un lien,oui mais .
#1
- 1
- 2
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 13:39
#2
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 13:41
#3
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 13:55
#4
Non non c'est pas çà, si tu cliques sur l'éléphant ....Magiiiiieeee....
Mais comment faire pour que çà se voit ?
Je cherche une commande ou une balise pour le faire clignoter, ou le mettre en négatif, qq chose comme çà...
Mais comment faire pour que çà se voit ?
Je cherche une commande ou une balise pour le faire clignoter, ou le mettre en négatif, qq chose comme çà...
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 13:57
#5
Y'a fumette là en guadeloupe 
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 13:59
#6
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 14:00
#7
Ecrit "cliques" en dessous
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 14:02
#8
Citation : Ecrit "cliques" en dessous
Pas mieux ?
signaler
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Novembre 2004 à 14:04
#9
Tu fais style:
Liser la vie de l'éléphant:
!
j'ai pas mis le lien mais ça incite non?
Liser la vie de l'éléphant:
!j'ai pas mis le lien mais ça incite non?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
13 Novembre 2004 à 14:07
#11
Citation : Pas mieux ?
Si : écris "Clique" (à l'impératif, pas de 's')
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 14:28
#12
4 lettres "clic" 
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 14:31
#13
Pas mieux
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 14:33
#14
Consonne
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 14:34
#15
Conssonne
(allez avec deus s), faut que je place celui qui me reste de tout a l'heure
(allez avec deus s), faut que je place celui qui me reste de tout a l'heure
signaler
jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 14:37
#16
En 5 : cacahuétes .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 14:37
#17
jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 14:39
#18
Comment ça se fait qu'y a pas la vie de bayrou quand je cliques dessus ? 
Le fluor , c'est bon pour les dents !
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 14:40
#19
C'est vrai çà, çà se trouve il a une vie Bayrou!
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 14:45
#20
Citation : Comment ça se fait qu'y a pas la vie de bayrou quand je cliques dessus ?
Y'a qu'à demander .....
signaler
jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 14:46
#21
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn , je plaisantes ....
Pour en revenir à ton éléphant , comme ça a déja été dit , un simple clic à coté , et c'est bon !
Pour en revenir à ton éléphant , comme ça a déja été dit , un simple clic à coté , et c'est bon !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
signaler
Anonyme
521435

13 Novembre 2004 à 14:49
#22
OK merci pour votre aide les gars; un bon brain storming avant l'apéro y a pas mieux...
Qd même j'aimerais bien savoir si y a une réponse informatique à ma question (Billyboy ?)
Qd même j'aimerais bien savoir si y a une réponse informatique à ma question (Billyboy ?)
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
13 Novembre 2004 à 14:52
#23
Post 10 
signaler
jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 14:56
#24
Tout est dit !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
signaler
Will Zégal
79547

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
14 Novembre 2004 à 23:48
#25
Désolé, les gars, ça déconne trop alors je mets au pub.
Je peux pas supprimer les posts H.S., c'est trop drôle.
Désolé, mais rappelez-vous de "fonctionnalité audifanzine" est réservé au threads sérieux et chiants sans vrais morceaux de connerie et de déconne dedans.
Quetzal, > Désolé, mais je n'ai pas de réponse à ta question.
Ahma, il faut indiquer "click".
Je peux pas supprimer les posts H.S., c'est trop drôle.
Désolé, mais rappelez-vous de "fonctionnalité audifanzine" est réservé au threads sérieux et chiants sans vrais morceaux de connerie et de déconne dedans.
Quetzal, > Désolé, mais je n'ai pas de réponse à ta question.
Ahma, il faut indiquer "click".
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2