Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un éléphant, un lien,oui mais .

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Un éléphant, un lien,oui mais .


Comment faire pour que çà se voit ????
:?!:

quoi donc ton éléphant ?? ben il se voit j'ai pas pigé là
Wai, pis y danse en rythme en plus ;)
Non non c'est pas çà, si tu cliques sur l'éléphant ....Magiiiiieeee....
Mais comment faire pour que çà se voit ?

Je cherche une commande ou une balise pour le faire clignoter, ou le mettre en négatif, qq chose comme çà...
Y'a fumette là en guadeloupe :bravo:
:mdr: mais y a pus d'éléphant !
Ecrit "cliques" en dessous

Citation : Ecrit "cliques" en dessous



Pas mieux ?
Tu fais style:

Liser la vie de l'éléphant: !



j'ai pas mis le lien mais ça incite non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 


Click

Citation : Pas mieux ?


Si : écris "Clique" (à l'impératif, pas de 's')
4 lettres "clic"
Pas mieux
Consonne
Conssonne
(allez avec deus s), faut que je place celui qui me reste de tout a l'heure :mdr:
En 5 : cacahuétes .
Le fluor , c'est bon pour les dents !


Mééééé eeuuhhhh...arrêtez de vous moquer de mon threadeeee
C'est important comme mêmeeeeee
Comment ça se fait qu'y a pas la vie de bayrou quand je cliques dessus ? :(((
Le fluor , c'est bon pour les dents !
C'est vrai çà, çà se trouve il a une vie Bayrou!

Citation : Comment ça se fait qu'y a pas la vie de bayrou quand je cliques dessus ?




Y'a qu'à demander .....
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn , je plaisantes ....

Pour en revenir à ton éléphant , comme ça a déja été dit , un simple clic à coté , et c'est bon !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
OK merci pour votre aide les gars; un bon brain storming avant l'apéro y a pas mieux...
Qd même j'aimerais bien savoir si y a une réponse informatique à ma question (Billyboy ?)
Post 10 :bravo:
Tout est dit !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Désolé, les gars, ça déconne trop alors je mets au pub.

Je peux pas supprimer les posts H.S., c'est trop drôle. :mrg:

Désolé, mais rappelez-vous de "fonctionnalité audifanzine" est réservé au threads sérieux et chiants sans vrais morceaux de connerie et de déconne dedans. :non:


Quetzal, > Désolé, mais je n'ai pas de réponse à ta question. :noidea:
Ahma, il faut indiquer "click".