Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche MC avec textes décallés pour faire feat genre TTC,antipopconsortium.

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche MC avec textes décallés pour faire feat genre TTC,antipopconsortium.
Salut,j ai un instru chelou qui tourne mais je n ai ps dans mon entourage un MC emprutant
le style nouvelle ecole des ttc antipop newflesh l armée des 12 etc. aussi si vous avez des
textes taillants ou decallés et que vous vous faire un essai bin faut le dire. de quoi morauprez??
2
Ça, c'est un job pour morauprez!

Moi j'voudrais bien, mais j'peux point.

Surtout celui quui a la voix chelou sur TTC, je sais plus comment ils s'appelle.

Surout sur leguman et de pauvres riches
3
Teki Latex

Pollutions est sympatoche aussi
4
N oubliez pas"je ne porte pas d armure"! et oui pt etre que morauprez peut caler le style,
je ne l ai jamais entendu!!! mais bon on est resté sur un bide il y a quelques temps et
je crois qu il ne passera meme pas voir mon post. PFFF
allez y a bien un ptit texte ironique et sans pretention qui traine par la!! martis meme pas??
et bin je vais attendre..
5
Vous êtes faché avec Morauprez?

En tout cas,c'est le seul MC que je connaissesur AF.

Y'en a pitète d'autre, mais ils se la jouent incognito avec leur morceaux
6
Ah non Martis ! Moi je me cache pas, suffit d'aller sur mon profil pour avoir le lien vers les sons, ou alors de demander !
7
Et je suis pas faché avec Morauprez même si un jour j'ai pas été gentil avec lui.

Mais bon c'est du passé pas vrai Morauprez ? Non ? Bon ok.
8
Je ne sais pas si il est faché,si il le faut il n en a rien a foutre. en fait le truc c est que je
devais lui envoyer un instru,je ne l ai pas fait parceque je ne peut plus il est pris.
c est dur a expliquer mais en gros j ai dit a morauprez qu il n etais pas tout a fait au point(et c etait vrai) mais entre temps mon pote m a dit qu il le voulais pour son album(l histoire
avec le keum de KDD) et donc plouf c est tombé l eau..
donc la voila si il le veut et bin pour me rattraper je lui laisse l exclu..(si il lui plait evidemment)
9
J'ai jamais entendu ce que tu faisait en hip hop boye.

T'as pas un extrait à me faire péter?

Muppets All Star - 972
10
Martis j ai mis l instru avec un lirycs sur mon briefcase si tu veux l ecouter.

[quote]<http://fr.briefcase.yahoo.com/>[quote]

nom: antipopcaloun
code: popopo