Sujet de la discussionPosté le 23/01/2003 à 21:11:45Cherche MC avec textes décallés pour faire feat genre TTC,antipopconsortium.
Salut,j ai un instru chelou qui tourne mais je n ai ps dans mon entourage un MC emprutant
le style nouvelle ecole des ttc antipop newflesh l armée des 12 etc. aussi si vous avez des
textes taillants ou decallés et que vous vous faire un essai bin faut le dire. de quoi morauprez??
N oubliez pas"je ne porte pas d armure"! et oui pt etre que morauprez peut caler le style,
je ne l ai jamais entendu!!! mais bon on est resté sur un bide il y a quelques temps et
je crois qu il ne passera meme pas voir mon post. PFFF
allez y a bien un ptit texte ironique et sans pretention qui traine par la!! martis meme pas??
et bin je vais attendre..
Je ne sais pas si il est faché,si il le faut il n en a rien a foutre. en fait le truc c est que je
devais lui envoyer un instru,je ne l ai pas fait parceque je ne peut plus il est pris.
c est dur a expliquer mais en gros j ai dit a morauprez qu il n etais pas tout a fait au point(et c etait vrai) mais entre temps mon pote m a dit qu il le voulais pour son album(l histoire
avec le keum de KDD) et donc plouf c est tombé l eau..
donc la voila si il le veut et bin pour me rattraper je lui laisse l exclu..(si il lui plait evidemment)