Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche MC avec textes décallés pour faire feat genre TTC,antipopconsortium.
Salut,j ai un instru chelou qui tourne mais je n ai ps dans mon entourage un MC emprutant
le style nouvelle ecole des ttc antipop newflesh l armée des 12 etc. aussi si vous avez des
textes taillants ou decallés et que vous vous faire un essai bin faut le dire. de quoi morauprez??
2
Ça, c'est un job pour morauprez!

Moi j'voudrais bien, mais j'peux point.

Surtout celui quui a la voix chelou sur TTC, je sais plus comment ils s'appelle.

Surout sur leguman et de pauvres riches
3
Teki Latex

Pollutions est sympatoche aussi
4
N oubliez pas"je ne porte pas d armure"! et oui pt etre que morauprez peut caler le style,
je ne l ai jamais entendu!!! mais bon on est resté sur un bide il y a quelques temps et
je crois qu il ne passera meme pas voir mon post. PFFF
allez y a bien un ptit texte ironique et sans pretention qui traine par la!! martis meme pas??
et bin je vais attendre..
5
Vous êtes faché avec Morauprez?

En tout cas,c'est le seul MC que je connaissesur AF.

Y'en a pitète d'autre, mais ils se la jouent incognito avec leur morceaux
6
Ah non Martis ! Moi je me cache pas, suffit d'aller sur mon profil pour avoir le lien vers les sons, ou alors de demander !
7
Et je suis pas faché avec Morauprez même si un jour j'ai pas été gentil avec lui.

Mais bon c'est du passé pas vrai Morauprez ? Non ? Bon ok.
8
Je ne sais pas si il est faché,si il le faut il n en a rien a foutre. en fait le truc c est que je
devais lui envoyer un instru,je ne l ai pas fait parceque je ne peut plus il est pris.
c est dur a expliquer mais en gros j ai dit a morauprez qu il n etais pas tout a fait au point(et c etait vrai) mais entre temps mon pote m a dit qu il le voulais pour son album(l histoire
avec le keum de KDD) et donc plouf c est tombé l eau..
donc la voila si il le veut et bin pour me rattraper je lui laisse l exclu..(si il lui plait evidemment)
9
J'ai jamais entendu ce que tu faisait en hip hop boye.

T'as pas un extrait à me faire péter?

Muppets All Star - 972
10
Martis j ai mis l instru avec un lirycs sur mon briefcase si tu veux l ecouter.

[quote]<http://fr.briefcase.yahoo.com/>[quote]

nom: antipopcaloun
code: popopo