Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche MC avec textes décallés pour faire feat genre TTC,antipopconsortium.
Salut,j ai un instru chelou qui tourne mais je n ai ps dans mon entourage un MC emprutant
le style nouvelle ecole des ttc antipop newflesh l armée des 12 etc. aussi si vous avez des
textes taillants ou decallés et que vous vous faire un essai bin faut le dire. de quoi morauprez??
Afficher le sujet de la discussion
11
Non moi j suis faché avec personne :!: :!:

Citation : Mais bon c'est du passé pas vrai Morauprez ? Non ? Bon ok

Je m'en souviens pas c'etais pourkoi? Mais de toute facon personne ne m'aime sur AF.

Mais nivo décalage a la TTC c'est pas trop mon truc mais je peux tout essayer :bravo:

Et gregz t'inquiete j m'en souviens c'etais a l'epoque du remix Hip Hop

Sans rancune pour personne
12
MASS c'est toi avec la petite voix?
13
Bon c est cool alors. on y pense plus!
tu peux deja ecouter le morceaux je l ai mis sur le briefcase cité la page d avant. il y a un
lirycs dessus,mais si tu veux te le tenter tu me le dis je t envoi l instru.
ha aussi je viens de constater que j avais un probleme sur le morceaux pas mal de medium
sont manquant donc reajustez l equalisation.
14
J'ai écouté ta prod no man, c'est du carré de chez carré.

La caisse est trop en place, ça donne bien.

Et j'aime bien toutes les sonorités en parfeeling, c'est du bon ça!

Voila quoi, j'aime beaucoup en gros, c'est de la zic ambitieuse
15
Je suis content que ca te plaise! parceque la sur de terrains glissants et un peu flou
c est bien d avoir des critiques. jusqu ou c est du rap :bravo: et a quel moment ca ne l est plus :non: ce sujet me fait delirer.
faudrait que je t envoi un morceaux de funkstorung si il le faut ca te ferais kiffer.
16
Moiu le sujet, c'est du rap/c'est pas du rap, ça me fait bien golri aussi.

En tout cas, au niveau de la prod, à la première écoute, j'appelle ça du rap (sans vouloir forcément classer la zic dans telle ou telle catégorie)
17
Oui je veux bien relever le defi !!!

Mais un c'est clair que ce sera pas facile mais j sais j vais poser un délire sur la defonse :bravo:

Ben vas y si tu veux fait peter l instru ,

Bon les meks bonnes nuit je vais me recoucher :x:
18
Putain, t'as du bol de pioncer, moi je trouve pas le sommeil mek
19
Ok morauprez j essai de le mettre sur le briefcase pour demain avec le morceaux de funkstorung. allez jvais meme essayer de suite apres jvais au pieu.
20
L instru y est. le morceaux ce sera pour plus tard...