Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eviter stars music

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eviter stars music
STARS MUSIC VOLEURS !
j'ai acheté le 26/12/02 une interface midi M-Audio midisport 4x4 chez Star's Music pour la somme de 190Euros , le vendeur m'a affirmé me faire un bon prix .
J'ai appris un mois plus tard que le prix public conseillé ( "prix catalogue" ) est de 162 Euros ! c'est à dire qu'en ayant les 15% de réduction habituels on peut acheter ce matériel aux alentours de 135/140Euros.
Je me suis donc fait estourbir de 30 à 50Euros , j'ai contacté Star's Music qui a refusé de reconnaitre son erreur et de faire le moindre geste commercial , me sortant une liste d'excuses plus bidons les unes que les autres...
Je précise que M-Audio ( service commercial et direction ) que j'ai contacté m'ont confirmé le tarif du produit ( qui n'a pas bougé depuis plus d'un an ) et se disent consternés par l'attitude de Star's Music .
Si d'autres personnes ont eu le même genre de problème avec ce magasin qu'ils me contactent je suis en train de leur préparer un dossier de pub à ma façon...
2
Ben la rêgle c'est quand même de vérifier les prix avant d'acheter un truc.
"prix public conseillé", ça veut dire: si tu trouves plus cher, attention arnaque.

Star's music ont l'air mal barrés ces temps ci et il ne faut s'étonner que leur conscience professionnelle ne soit plus au beau fixe...

De toute façon, je me suis tjrs demandé comment ils pouvaient avoir quasiment un boulevard à eux tout seuls en ne vendant que du matos musique (ce qui, à l'échelle de la population n'est pas si énorme que ça), à prix cassé .Fallait bien que ça craque un jour...

Je me rappelle avoir payé mon Tascam DA20 avec 10(!) DAT neuves AMPEX Mastering (le mec n'avait plus les "génériques" qu'il donnait habituellement), 2 câbles audio RCA/Jack, le tout pour 4500 fr. Je ne me souviens plus exactement du prix, mais je sais que je l'ai payé moins cher que le prix fabricant (j'avais été voir dans une boutique de ma ville d'origine, Reims à l'époque)!

Sans parler de ma console, vendue avec 10 câbles audio pro, 300 fr ou 400fr moins cher que tout ce que j'avais vu ailleurs... :oo: (une mackie)
3
Il est preferable de verifier les prix avant achat, deja d'une pour pouvoir négocier un prix et puis star music ce n'est pas darty il ne garantice pas le prix le moin cher :bravo:
4
Personnellement , la deriere fois que j'y suis allé pour demander des informations , j'ai pas été bien recu .Et on ne m'a pas donné beaucoup d'informations :non:
Il y avait environ 5 vendeurs dans la salle , tous derriere des ordinateurs.Tu rentre dans le magasin , et y'a personne pour te renseigner.

Par contre , y'a 3 ans quand j'ai acheté une table de mix , et bien la ca va , le prix etait en promo de noel ( 40 %) et la aussi mini probleme.J'achete la table , et c'est moi qui ait demandé si y 'avait le cable RCA/RCA fournit avec.Et j'aurai pas demandé , j'aurai eu ma table sans pouvoir l'utiliser car pas de cable... :fache:
5
Oui je ne l'ai pas précisé dans ma 1ère annonce j'aurais du vérifier le prix avant d'acheter le produit , mais c'est précisément parce que je suis un client habituel de ce magasin et que j'ai l'habitude d'y trouver des bon prix que j'y suis allé les yeux fermés,de plus j'habite à Montpellier,j'achète mon matos quand je suis de passage à Paris ( parce que c'est moins cher!!!) ça fait 20 ans que j'accumule du matos et je ne suis pas un débutant en la matière mais j'ai plus le temps de me taper tous les mag de Pigalle...
Enfin bref j'ai mes torts de toutes façons je ne récupérerai pas mon fric je tiens juste à informer les collègues pour qu'ils aillent acheter ailleurs...
6
Moi je sais pourquoi j'ai jamais rien acheter chez eux :furieux:

Le pire c'est quand meme les magasins style piano hamm ou paul beuscher...

Piano hamm epoque rue de rennes, je crois que j'ai jamais vu pire, vla le ramassis de connards et d'arnaqueurs... j'ai des histoires a la pelle sur ce magasin (serieux c t des oufs a cette epoque)

Par contre moi je trouve les gars de chez piano show vraiment cool, comme les gars de chez l'ampli a lampe, de chez sono.
Chez good sound ils sont un peu bourru et pipoteurs parfois mais si t'arrive a leur montrer que t'es pas la victime du mois c'est bon tu peux avoir des purs infos et tester des purs synthés.
Chez home studio t'as souvent l'impression d'en savoir au moins autant qu'eux...

On pourrait faire un topic sur les magasins de sons, les cool, les carotteurs, les snobs,les ignorants...

**Number-6**
7

Citation : On pourrait faire un topic sur les magasins de sons, les cool, les carotteurs, les snobs,les ignorants...



:bravo: Faisons le ! :D:

Ecoutez mon emission de webradio tous les jours LIVE de 18h a 19 h sur http://xbadboys.free.fr/radio
8
C'est fait!!! :bravo:

Achete vite un crossfader :clin:

**Number-6**
9
Salut

ça existe toujours stars music on dirait mais est ce que c'est mieux qu'avant ?

merci A+

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

Tel : 09 83 63 83 93

www.artisteaudio.com

 

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h

 

Seb & Scopy

10