Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de saloperie. (protégez vous)

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de saloperie. (protégez vous)
J'ai grave les boules ce soir.. un des grands amis ( et j'en ai peu) et mourant.. pour 5 mn deplaisir il le paie aujourd'hui de sa vie.. a même pas 33 ans il est mourant ateint du SIDA.
il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...

Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.

Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.

fais chier!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:
wow. Tu seras disponible à tout moment, alors...
12
Malheureusement je connais cette épreuve, des personnes de ma famille sont partis du cancer, et 1 cousin du sida.
C'est insupportable, révoltant...on se dit qu'on est peu de choses et que la santé, la vie est un trésor à préserver. QQues fois c'est celui qui est malade qui donne une leçon de courage à celui qui le soutient ou quelques fois c'est l'inverse, il s'éffondre.
Bon courage à toi et ton ami Pidjy
13
Ouais, ca aide à relativiser les problèmes d'arnaques sur ebay, et autres conneries insignifiantes.

Que chacun veille déjà sur sa santé et la santé de ses proches. Ca occupe l'esprit, un cancer...
14
Mes pensées vont pour ton pote Pidjy ce soir. Je voudrais lui donner un max d'énergie si je pouvais. Ton témoignage est poignant. Cette maladie c'est la chianlie de notre génération et déjà de la suivante...Alors ton récit à sa place sur un forum public, ne serait-ce que s'il touche une personne ça suffirait déjà.

J'ai connu ça dans d'autres circonstances et voir partir des proches comme ça à petit feu dans la maladie et la douleur sur leur lit de mort et tôt en age c'est pas facile. Alors je pense bien à ton pote, même si ça sert à que dalle et je souhaite que les médecins font leur max pour gérer ça dans les meilleurs conditions humaines. J'ai les boules avec toi.
15
Oui... :| Je ne suis pas doué pour les phrases de réconfort etc... Je vais me contenter de rejoindre les écrits de Dom.
16
Surtout faire passer le message encore et encore ,

avant hier ma collegue de taff a baisé avec un gars qu'elle ne connaissait pas de trop , (vous me direz , on peut coucher avec une personne que l'on connais bien des fois c'est pareil)

a la question , il a mis une capote ??


reponse :oops: "bahh nan , je sais c'est pas bien ...

je ne suis plus a l'ecole depuis bien longtemps et je ne sais pas s'il y a des reunions d'informations , je pense que oui , mais je trouve qu'il y a eu un relachement des media a ce sujet , il y a eu un boom , qui etais vital , parce que la maladie arrivait , maintenant , on l'oublie de plus en plus je pense , enfin je ne voit plus trop de pub comme avant ou d'emission
17
Et puis tu fais chié, tu pourris l'ambiance Pidjy :clin: !
18

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
Bah non ben t'as raison mon gros poulet.
20

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument