Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Putain de saloperie. (protégez vous)

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 897 vues
  • 0 follower
Putain de saloperie. (protégez vous)
J'ai grave les boules ce soir.. un des grands amis ( et j'en ai peu) et mourant.. pour 5 mn deplaisir il le paie aujourd'hui de sa vie.. a même pas 33 ans il est mourant ateint du SIDA.
il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...

Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.

Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.

fais chier!
Afficher le sujet de la discussion
L'allergie au latex, elle est très souvent dans la tête à mon avis. Ca m'a toujours dépassé les gens qui refusent !!! Ce minuscule désagrément (et encore), quand on voit de quoi ça protège, je ne comprend même pas comment on peut se poser la question et prétexter, pour certains, des allergies....
Y'a encore de tonnes de boulot et de propagande à accomplir avant que rentre enfin dans le crâne (au même titre que la ceinture de sécutité en voiture, pour laquelle on ne se pose plus de question aujourd'hui).
Bref, courage à vous tous qui passez par ces terribles moments :bise:
En plus avec une capote, on tient plus longtemps, alors le désagrément vaut franchement la prolongation...
En plus de la maladie elle-même, ce qui doit être cruel c'est la tourmente qui l'accompagne :(

J'avais un pote à l'armée qui était renfermé et apathique. Un jour je le vois guilleret comme s'il avait gagné au loto. Je lui fais la remarque, il me montre une lettre et me dit : "j'ai reçu un joli poème. HIV : négatif, syphillis : négatif".
Il avait tiré un coup à la sauvage et ça l'avait miné pendant 6 mois :8O:
A moins que ce soit le roi des cons, il a dû changer ses habitudes depuis.

Ne pas se protéger c'est un peu comme jouer au loto. Sauf qu'il n'y a rien à gagner, on peut seulement perdre.
Etre raisonnable, ce serait parfait ; mais avoir peur peut suffire...
:((
Suis de tout coeur avec toi.
Bon courage PJ.

Ca peut être utile à savoir : il existe un traitement d'urgence, à prendre dans les 48h (idéalement dans les 4h) après une prise de risque (seringue, baise, je vous fais pas un dessin ...). Pour en bénéficier : foncez aux urgences et exigez ce p****n de traitement d'urgence, qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous refuser. Ca peut éviter une infection.

Infos : http://www.actions-traitements.org/article.php3?id_article=23
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
Sur le sujet en question, très bon livre-BD, humain et inspiré. Une écriture et un super dessin prenant pour une lecture marquante et intelligente. Pas de sensiblerie facile. Autobiographique. Frederik Peeters est vraiment top doué :

https://www.bedetheque.com/index.php?S=1797
https://www.prix-litteraires.net/detail_prix_livre.php?livre=2970016567

Ouaip, ya aussi celle là. Je suis vraiment pas fan de BD, mais là l'histoire est particulièrement touchante (et se passe dans un milieu de musiciens).

A lire et relire.

Sortez couverts...
Euh...désolé mais sur le plan BD c'est un peu ce que le téléfilm est au cinéma pour moi ce dernier album (graphisme, linéarité...). Ce qui n'enlève rien à son caractère et son contenu éducatif (distribué dans les écoles etc).
Yes, tout à fait pareil que toi Dom j

Pilules Bleues est le genre de bouquins à lire impérativement. quelquefois, ça aide.
C’est con à dire mais si la capote était présente dans tous les films de cul, les mentalités évolueraient un peu à ce niveau.
Je pense qu’ils ont (c’est malheureux à dire) pas mal d’influence sur les pratiques sexuelles des jeunes et des moins jeunes aussi.

Citation : C’est con à dire mais si la capote était présente dans tous les films de cul, les mentalités évolueraient un peu à ce niveau.



Je suis pas un expert, promis, mais il me semble que c'est obligatoire dans les films français, sauf si les, euh, les... "protagonistes" sont mariés...

Citation : Je pense qu’ils ont (c’est malheureux à dire) pas mal d’influence sur les pratiques sexuelles des jeunes et des moins jeunes aussi.



Oui, c'est très regrettable, je trouve. Mais bon, si au moins ca servait à sensibiliser sur ce point...
Sans être un expert en pornographie et pour revenir aux pratiques sexuelles, il y a des dérives vraiment inquiétantes. Quand tu entends les gamins parler sexe, tu prends peur.
Le porno chic, une vaste connerie dangereuse.
Ca doit bien exister un film de cul "éducatifs" et "réalistes" sans pour autant renier sur sa vocation première...

Je m'écarte un peu du sujet là...

Citation : mais il me semble que c'est obligatoire dans les films français



Normalement c'est obligatoire, mais des tests sont faits sur les "acteurs" donc s'ils se révèlent négatifs ils peuvent ne pas porter de preservatifs. Mais bon même si c'est obligatoire, il n'est pas toujours utilisé.
Superbe Pilules Bleues, ça devrait être obligatoire de le lire.

Citation : Sur le sujet en question, très bon livre-BD, humain et inspiré. Une écriture et un super dessin prenant pour une lecture marquante et intelligente. Pas de sensiblerie facile. Autobiographique. Frederik Peeters est vraiment top doué :

Bernard Pivot sort de ce corps!!! :8O:
Sinon des nouvelles de mon pote.. il vient de sortir de l'hopital, maintenant il a des poches.. parceque plus d'intestins.. et il vient d'apprendre qu'il a en plus une cirose du foie..( lui qui ne boit pas) il a perdu 19Kg en 1mois et demi.
rejoutez a ça la toxoplasmose, le cancer des gencives et autres maladies oportunistes..


Ca fait un peu cher payé pour 5mn de baise..


Kelle merde!
:??:
5 minutes de baise, clair ca vaut pas le coup :|

Hors sujet :
et en plus quand tu penses que pour Casper c'est 1 minute au mieux :mrg: ...
:oops:

Hors sujet : seulement les grands jours, sinon c'est plutôt -20 sec même !! :oops:
L'avantage, c'est que ça règle problème... ;)

Hors sujet : - 20 secondes. En négatif :?!:
Ben protège la bête on ne sait jamais mais bon effectivement :tourne:

Hors sujet : :bravo: