Putain de saloperie. (protégez vous)
- 46 réponses
- 16 participants
- 897 vues
- 0 follower
Anonyme

il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...
Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.
Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.
fais chier!
- 1
- 2
Anonyme

Y'a encore de tonnes de boulot et de propagande à accomplir avant que rentre enfin dans le crâne (au même titre que la ceinture de sécutité en voiture, pour laquelle on ne se pose plus de question aujourd'hui).
Bref, courage à vous tous qui passez par ces terribles moments

pistonpistache

slow_pulse_boy

J'avais un pote à l'armée qui était renfermé et apathique. Un jour je le vois guilleret comme s'il avait gagné au loto. Je lui fais la remarque, il me montre une lettre et me dit : "j'ai reçu un joli poème. HIV : négatif, syphillis : négatif".
Il avait tiré un coup à la sauvage et ça l'avait miné pendant 6 mois
A moins que ce soit le roi des cons, il a dû changer ses habitudes depuis.
Ne pas se protéger c'est un peu comme jouer au loto. Sauf qu'il n'y a rien à gagner, on peut seulement perdre.
Etre raisonnable, ce serait parfait ; mais avoir peur peut suffire...
Blue Bird

léninox

cowboy

Ca peut être utile à savoir : il existe un traitement d'urgence, à prendre dans les 48h (idéalement dans les 4h) après une prise de risque (seringue, baise, je vous fais pas un dessin ...). Pour en bénéficier : foncez aux urgences et exigez ce p****n de traitement d'urgence, qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous refuser. Ca peut éviter une infection.
Infos : http://www.actions-traitements.org/article.php3?id_article=23
Dom Janvier

https://www.bedetheque.com/index.php?S=1797
https://www.prix-litteraires.net/detail_prix_livre.php?livre=2970016567

bara

A lire et relire.
Sortez couverts...
Dom Janvier

Yann Polar

Pilules Bleues est le genre de bouquins à lire impérativement. quelquefois, ça aide.
VFred

Je pense qu’ils ont (c’est malheureux à dire) pas mal d’influence sur les pratiques sexuelles des jeunes et des moins jeunes aussi.
bara

Citation : C’est con à dire mais si la capote était présente dans tous les films de cul, les mentalités évolueraient un peu à ce niveau.
Je suis pas un expert, promis, mais il me semble que c'est obligatoire dans les films français, sauf si les, euh, les... "protagonistes" sont mariés...
Citation : Je pense qu’ils ont (c’est malheureux à dire) pas mal d’influence sur les pratiques sexuelles des jeunes et des moins jeunes aussi.
Oui, c'est très regrettable, je trouve. Mais bon, si au moins ca servait à sensibiliser sur ce point...
VFred

Le porno chic, une vaste connerie dangereuse.
Ca doit bien exister un film de cul "éducatifs" et "réalistes" sans pour autant renier sur sa vocation première...
Je m'écarte un peu du sujet là...
Chien Qui A Les Crocs...

Citation : mais il me semble que c'est obligatoire dans les films français
Normalement c'est obligatoire, mais des tests sont faits sur les "acteurs" donc s'ils se révèlent négatifs ils peuvent ne pas porter de preservatifs. Mais bon même si c'est obligatoire, il n'est pas toujours utilisé.
Anonyme

Anonyme

Citation : Sur le sujet en question, très bon livre-BD, humain et inspiré. Une écriture et un super dessin prenant pour une lecture marquante et intelligente. Pas de sensiblerie facile. Autobiographique. Frederik Peeters est vraiment top doué :
Anonyme

rejoutez a ça la toxoplasmose, le cancer des gencives et autres maladies oportunistes..
Ca fait un peu cher payé pour 5mn de baise..
Kelle merde!
Anonyme

Dom Janvier

Hors sujet :
et en plus quand tu penses que pour Casper c'est 1 minute au mieux
...
Anonyme

Hors sujet : seulement les grands jours, sinon c'est plutôt -20 sec même !!
L'avantage, c'est que ça règle problème... ;)
Dom Janvier

Hors sujet : - 20 secondes. En négatif
Ben protège la bête on ne sait jamais mais bon effectivement
Anonyme

Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2