Putain de saloperie. (protégez vous)
- 46 réponses
- 16 participants
- 883 vues
- 0 follower
Anonyme

il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...
Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.
Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.
fais chier!
- 1
- 2
multiform

33 ans c'est mon age, j'imagine....
Yann Polar

Anonyme

bessinnox

Citation : Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
je connais ça et ça fait très mal comme quoi on est pas grand chose, le truc c'est que de tout ton être tu voudrais aider cette personne mais tu ne peux malheureusement pas...
de tout coeur avec toi pidjy
Anonyme

Anonyme

Quelle merde !
Je connais pas ton pote, je sais pas quoi dire... Un de mes potes était atteint d'un cancer jusqu'à il y a quelques mois. Je sais que c'est pas pareil mais bref, d'ailleurs pourquoi je parle de ça, moi ? Enfin ça fait bien chier cette vie, tiens.
Que dire, putain ? Courage, ouais.
Yann Polar

Hors sujet : pas de malaise, j'ai le même problème que toi là maintenant, et ça fait du bien de le dire, si ça doit sortir... ![]()
Anonyme

Anonyme

Yann Polar

wow. Tu seras disponible à tout moment, alors...
Anonyme

C'est insupportable, révoltant...on se dit qu'on est peu de choses et que la santé, la vie est un trésor à préserver. QQues fois c'est celui qui est malade qui donne une leçon de courage à celui qui le soutient ou quelques fois c'est l'inverse, il s'éffondre.
Bon courage à toi et ton ami Pidjy
bara

Que chacun veille déjà sur sa santé et la santé de ses proches. Ca occupe l'esprit, un cancer...
Dom Janvier

J'ai connu ça dans d'autres circonstances et voir partir des proches comme ça à petit feu dans la maladie et la douleur sur leur lit de mort et tôt en age c'est pas facile. Alors je pense bien à ton pote, même si ça sert à que dalle et je souhaite que les médecins font leur max pour gérer ça dans les meilleurs conditions humaines. J'ai les boules avec toi.
Agentcarotte

Tib-tib

avant hier ma collegue de taff a baisé avec un gars qu'elle ne connaissait pas de trop , (vous me direz , on peut coucher avec une personne que l'on connais bien des fois c'est pareil)
a la question , il a mis une capote ??
reponse
je ne suis plus a l'ecole depuis bien longtemps et je ne sais pas s'il y a des reunions d'informations , je pense que oui , mais je trouve qu'il y a eu un relachement des media a ce sujet , il y a eu un boom , qui etais vital , parce que la maladie arrivait , maintenant , on l'oublie de plus en plus je pense , enfin je ne voit plus trop de pub comme avant ou d'emission
Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme


Anonyme

J'ai rarement vu quelque chose d'une telle violence.. il venait en plus d'acheter son appart.. des projets plein la tête.. d'aprés les derniers examens sa charge virale est trop élevée pour qu'il puisse être stabilisé. Faut qu'"on " se prépare.... ça va pas être facile.
D'un autre coté mon meilleur ami, qui est même plus que ça dailleurs, je le considère comme un Frère, lui joue avec le feu en permanence, c'est un "chasseur".. il est trés beau mec.. dispo, et les filles défillents.. tous ages.. tous types.. et il me dit avec un sourire qu'il ne met pas de préservatifs parcequ'il est allergique au latex.. T'ain c'te connerie oui!... j'ai décidé qu'il allait venir avec moi au dessus voir mon pote.. qu'il puisse voir en face ce à quoi il s'expose ce con.
Je suis assez révolté.. même en colère.. pas contre la maladie elle même, mais à la limite plus contre la raison pour laquelle il l'à choppé!.. pour 5mn de baise!..
quoi??? ca vaut ça une baise???.. ça vaut de finir sa vie en quelques semaines???.. je sais pas je dois pas avoir la même vision du "sexe".. désolé mais la meilleur baise du monde ne veut pas que je crêve dans la souffrance et la dégéneréssance à 33 ans quoi??
Merde !!!
Yann Polar

Citation : Faut qu'"on " se prépare.... ça va pas être facile
yep, prépare toi bien, c'est pour ça que le courage, il faut que tu en fasses le plein, pas forcément pour toi, ça a l'air d'aller ( enfin, tu me comprends ), mais pour essayer de lui en insuffler. Pas grand chose, mais ça suffit.Surtout, devant lui, ne pas flancher. Faut pas faire comme si de rien n'était, bien sûr, mais juste essayer de lui changer un petit peu le point de vue. Il doit pas être bien, niveau mental, il doit savoir qu'il peut compter sur quelqu'un de fort, en fait ( je te dis ça, tu le sais déjà, mais bon ). Pas question d'en faire trop, le dénouement, tout le monde le connaît. Juste ne pas flancher, juste ça, sinon il flanche aussi.
Et aussi ( c'est des lieux communs, je sais ), je crois qu'on ne dit jamais trop qu'on a aimé les bons moments passés avec quelqu'un. C'est peut être le moment de ressortir deux ou trois photos, et de dire 'tu te souviens, comment on était?'
ça va vous tirer des larmes, certainement. Et quelques sourires, aussi...

( c'est tout à fait personnel comme point de vue... ça m'a aidé, à certaines occasions, en fait. )
Anonyme

bref bonne nuité, merci de votre écouté et de votre soutient
Bizzz a tous
Dom Janvier

Après les conseils.... comme on le sent. Y'a des moments où tu fais pas semblant et où personne ne joue au dupe. C'est perso ces moments. L'ait pas interdit d'y laisser des larmes. En général ca se termine à 2.
Bonne nuit les zicos.
Va faire dodo
bessinnox

Citation : il me dit avec un sourire qu'il ne met pas de préservatifs parcequ'il est allergique au latex..
il y avait une fille en classe avec moi en seconde qui était allergique au latex, et elle m'a dit qu'il existait des préservatifs sans latex
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2