Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de saloperie. (protégez vous)

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de saloperie. (protégez vous)
J'ai grave les boules ce soir.. un des grands amis ( et j'en ai peu) et mourant.. pour 5 mn deplaisir il le paie aujourd'hui de sa vie.. a même pas 33 ans il est mourant ateint du SIDA.
il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...

Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.

Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.

fais chier!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2
:(

33 ans c'est mon age, j'imagine....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Courage. C'est con à dire, mais il reste plus que ça. :((
4
Merci moi ca va .. je suis revolté mais en pleine forme... ce message est plus une mise en garde pour vous que fait pour me pleindre.. j'ai pas besoinque l'oin me pleigne.. protégez vous quoi.. qu'une fois pour toute cette saloperie soit éradiquée.. pis quoi??? c'est sexy un préservatif merde alors??? ... me dites pas comme lui que vous êtes allergique au cahoutchou!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5

Citation : Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.



je connais ça et ça fait très mal comme quoi on est pas grand chose, le truc c'est que de tout ton être tu voudrais aider cette personne mais tu ne peux malheureusement pas...

de tout coeur avec toi pidjy
6
Merci bess.. c'est avec lui qu'il faut etre de tout coeur.. moi ca va, je tiens le coup..mais merci.. désolé de pourrir l'ambiance avec ca mais j'avais besoin de cracher le morceau.. :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
On le dira jamais assez, protégez-vous, c'est clair.
Quelle merde !
Je connais pas ton pote, je sais pas quoi dire... Un de mes potes était atteint d'un cancer jusqu'à il y a quelques mois. Je sais que c'est pas pareil mais bref, d'ailleurs pourquoi je parle de ça, moi ? Enfin ça fait bien chier cette vie, tiens.
Que dire, putain ? Courage, ouais.
8

Hors sujet : pas de malaise, j'ai le même problème que toi là maintenant, et ça fait du bien de le dire, si ça doit sortir... :((

9
Ben je peux pas dire que ça fais plaisir de savoir que je suis pas le seul dans ce cas la... En plus il habite juste au dessus de chez moi.. je surveille le moindre bruit je suis devenu parano :(((

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10