Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Putain de saloperie. (protégez vous)

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 898 vues
  • 0 follower
Putain de saloperie. (protégez vous)
J'ai grave les boules ce soir.. un des grands amis ( et j'en ai peu) et mourant.. pour 5 mn deplaisir il le paie aujourd'hui de sa vie.. a même pas 33 ans il est mourant ateint du SIDA.
il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...

Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.

Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.

fais chier!
:(

33 ans c'est mon age, j'imagine....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Courage. C'est con à dire, mais il reste plus que ça. :((
Merci moi ca va .. je suis revolté mais en pleine forme... ce message est plus une mise en garde pour vous que fait pour me pleindre.. j'ai pas besoinque l'oin me pleigne.. protégez vous quoi.. qu'une fois pour toute cette saloperie soit éradiquée.. pis quoi??? c'est sexy un préservatif merde alors??? ... me dites pas comme lui que vous êtes allergique au cahoutchou!!!

Citation : Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.



je connais ça et ça fait très mal comme quoi on est pas grand chose, le truc c'est que de tout ton être tu voudrais aider cette personne mais tu ne peux malheureusement pas...

de tout coeur avec toi pidjy
Merci bess.. c'est avec lui qu'il faut etre de tout coeur.. moi ca va, je tiens le coup..mais merci.. désolé de pourrir l'ambiance avec ca mais j'avais besoin de cracher le morceau.. :oops:
On le dira jamais assez, protégez-vous, c'est clair.
Quelle merde !
Je connais pas ton pote, je sais pas quoi dire... Un de mes potes était atteint d'un cancer jusqu'à il y a quelques mois. Je sais que c'est pas pareil mais bref, d'ailleurs pourquoi je parle de ça, moi ? Enfin ça fait bien chier cette vie, tiens.
Que dire, putain ? Courage, ouais.

Hors sujet : pas de malaise, j'ai le même problème que toi là maintenant, et ça fait du bien de le dire, si ça doit sortir... :((

Ben je peux pas dire que ça fais plaisir de savoir que je suis pas le seul dans ce cas la... En plus il habite juste au dessus de chez moi.. je surveille le moindre bruit je suis devenu parano :(((
:|
:8O:
wow. Tu seras disponible à tout moment, alors...
Malheureusement je connais cette épreuve, des personnes de ma famille sont partis du cancer, et 1 cousin du sida.
C'est insupportable, révoltant...on se dit qu'on est peu de choses et que la santé, la vie est un trésor à préserver. QQues fois c'est celui qui est malade qui donne une leçon de courage à celui qui le soutient ou quelques fois c'est l'inverse, il s'éffondre.
Bon courage à toi et ton ami Pidjy
Ouais, ca aide à relativiser les problèmes d'arnaques sur ebay, et autres conneries insignifiantes.

Que chacun veille déjà sur sa santé et la santé de ses proches. Ca occupe l'esprit, un cancer...
Mes pensées vont pour ton pote Pidjy ce soir. Je voudrais lui donner un max d'énergie si je pouvais. Ton témoignage est poignant. Cette maladie c'est la chianlie de notre génération et déjà de la suivante...Alors ton récit à sa place sur un forum public, ne serait-ce que s'il touche une personne ça suffirait déjà.

J'ai connu ça dans d'autres circonstances et voir partir des proches comme ça à petit feu dans la maladie et la douleur sur leur lit de mort et tôt en age c'est pas facile. Alors je pense bien à ton pote, même si ça sert à que dalle et je souhaite que les médecins font leur max pour gérer ça dans les meilleurs conditions humaines. J'ai les boules avec toi.
Oui... :| Je ne suis pas doué pour les phrases de réconfort etc... Je vais me contenter de rejoindre les écrits de Dom.
Surtout faire passer le message encore et encore ,

avant hier ma collegue de taff a baisé avec un gars qu'elle ne connaissait pas de trop , (vous me direz , on peut coucher avec une personne que l'on connais bien des fois c'est pareil)

a la question , il a mis une capote ??


reponse :oops: "bahh nan , je sais c'est pas bien ...

je ne suis plus a l'ecole depuis bien longtemps et je ne sais pas s'il y a des reunions d'informations , je pense que oui , mais je trouve qu'il y a eu un relachement des media a ce sujet , il y a eu un boom , qui etais vital , parce que la maladie arrivait , maintenant , on l'oublie de plus en plus je pense , enfin je ne voit plus trop de pub comme avant ou d'emission
Et puis tu fais chié, tu pourris l'ambiance Pidjy :clin: !
:oops:
Bah non ben t'as raison mon gros poulet.
La il a reussi a s'endormir.. ca fait 10 jours qu'il ne dort partiquement plus.. trop d'angoisses.. et de souffrances.. meme le tranxen et autres saloperies n'agissent plus. Il est au stade C de la maladie.. dernier stade... y'a 15 jours il était en pleine forme! :??:

J'ai rarement vu quelque chose d'une telle violence.. il venait en plus d'acheter son appart.. des projets plein la tête.. d'aprés les derniers examens sa charge virale est trop élevée pour qu'il puisse être stabilisé. Faut qu'"on " se prépare.... ça va pas être facile.

D'un autre coté mon meilleur ami, qui est même plus que ça dailleurs, je le considère comme un Frère, lui joue avec le feu en permanence, c'est un "chasseur".. il est trés beau mec.. dispo, et les filles défillents.. tous ages.. tous types.. et il me dit avec un sourire qu'il ne met pas de préservatifs parcequ'il est allergique au latex.. T'ain c'te connerie oui!... j'ai décidé qu'il allait venir avec moi au dessus voir mon pote.. qu'il puisse voir en face ce à quoi il s'expose ce con.

Je suis assez révolté.. même en colère.. pas contre la maladie elle même, mais à la limite plus contre la raison pour laquelle il l'à choppé!.. pour 5mn de baise!..

quoi??? ca vaut ça une baise???.. ça vaut de finir sa vie en quelques semaines???.. je sais pas je dois pas avoir la même vision du "sexe".. désolé mais la meilleur baise du monde ne veut pas que je crêve dans la souffrance et la dégéneréssance à 33 ans quoi??

Merde !!!

Citation : Faut qu'"on " se prépare.... ça va pas être facile

yep, prépare toi bien, c'est pour ça que le courage, il faut que tu en fasses le plein, pas forcément pour toi, ça a l'air d'aller ( enfin, tu me comprends ), mais pour essayer de lui en insuffler. Pas grand chose, mais ça suffit.
Surtout, devant lui, ne pas flancher. Faut pas faire comme si de rien n'était, bien sûr, mais juste essayer de lui changer un petit peu le point de vue. Il doit pas être bien, niveau mental, il doit savoir qu'il peut compter sur quelqu'un de fort, en fait ( je te dis ça, tu le sais déjà, mais bon ). Pas question d'en faire trop, le dénouement, tout le monde le connaît. Juste ne pas flancher, juste ça, sinon il flanche aussi.
Et aussi ( c'est des lieux communs, je sais ), je crois qu'on ne dit jamais trop qu'on a aimé les bons moments passés avec quelqu'un. C'est peut être le moment de ressortir deux ou trois photos, et de dire 'tu te souviens, comment on était?'
ça va vous tirer des larmes, certainement. Et quelques sourires, aussi...

:bise:

( c'est tout à fait personnel comme point de vue... ça m'a aidé, à certaines occasions, en fait. )
Ouais yann.. si ce n'était que pour moi.. mais c'est aussi le meilleur ami de ma douce.. et elle le vit trés trés mal..


bref bonne nuité, merci de votre écouté et de votre soutient



Bizzz a tous
Ah ben tiens Pidjy. Même expérience pour moi. Bah le truc c'est de se préserver un minimum tout de même. Soupape de temps en temps pour ta cops surtout. La préserver du truc si elle le vit très très mal. Pas besoin d'être tout le temps là (relais). Entourage...discuter...etc.....

Après les conseils.... comme on le sent. Y'a des moments où tu fais pas semblant et où personne ne joue au dupe. C'est perso ces moments. L'ait pas interdit d'y laisser des larmes. En général ca se termine à 2.

Bonne nuit les zicos.
Va faire dodo :zzz:

Citation : il me dit avec un sourire qu'il ne met pas de préservatifs parcequ'il est allergique au latex..



il y avait une fille en classe avec moi en seconde qui était allergique au latex, et elle m'a dit qu'il existait des préservatifs sans latex