Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
- 138 réponses
- 14 participants
- 2 500 vues
- 1 follower

TheStratGuy

En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage

Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:

Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Tib-tib

thom-thom

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Tib-tib

TheStratGuy

TheStratGuy

Citation : Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
[ Posté le 02/06/2004 à 20:56 ]
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ?
parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Analyse détaillée:
Citation : Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ...
...au pays des Jean-batteurs, les "cassseroles" muent donc!

Citation : Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ?
...ben si il aime pas les penne il a qu'à lui faire des spaghetti!

On peut donc dire que le Jean-batteur manque cruellement d'imagination en terme culinaire... Et puis de toute façon ça m'étonnerait que son chanteur chante mieux avec la bouche pleine!

Citation : parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!!
the white stripes? un résultat horrible?...outre le fait qu'il voit les choses en négatif (cf the black stripes ;) ), le Jean-batteur est donc aussi un adepte du pléonasme...

Hors sujet : ...comment ça je ? hé, c'est bon, je connais le chemin, laissez moi au moins le temps de finir mon analyse, non mais!
Citation : donc j'ai besoin de vous !
...pour ceux qui ne l'auraient pas encore saisi, la raison d'être de ce message est ici clairement et sobrement exprimée:

Jean-batteur needs YOU!
Citation : avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++

En effet, le message ayant été posté début juin, le Jean-batteur explique donc ici son impatience de voir le chanteur ci-dessus mentionné dégager vite fait et ce sans attendre le mois de mai suivant, soit 11 mois plus tard!
Citation : Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
règle numéro 1: avec Jean-batteur, inutile d'imaginer quoique ce soit, sa réalité finira toujours par surpasser largement notre imagination même la plus fertile!

Voilà!

vins le fouzon

En fait je pense qu'il a essayé de déguiser son post car il a remarqué que les autres membres de son groupe lui faisaient des misères. Il voulait donc avoir des indicateurs pour savoir si ses potes essayaient de le virer on non.
Voila mon analyse de texte.

TheStratGuy

vins le fouzon

TheStratGuy

vins le fouzon

J'espère que ce seras moins cher sur le net..... genre 99€98 HT frais de port non compris...

Boum92|

Hors sujet : soun akbar
jihad props2

TheStratGuy

Boum92>> as-tu rempli ton devoir sounique pour cette semaine?

vins le fouzon

Citation : bien sûr, avec promo de Noël à 99€97 même!!!
cool!! je vais pouvoir me l'offrir pour noël!!!

Boum92|

Hors sujet : strat: oui j'ai lu ça
bravo, ça m'déride bien
bon, ça fait plaisir qu'un lien de sang uni
les combattants sounistes contre les mécréants!
jihad props2

TheStratGuy

Hors sujet : n'empêche que la Soun Académy fait un bide pour l'instant
... Boum, tu crois que j'aurais attiré plus de monde en présentant ça dès le début comme un sodage? ;)

Anonyme

Hors sujet : Citation : la Soun Académy fait un bide pour l'instant
normal l'autre jour les sounistes on été mechant avec Sc0 , du coup je bloques les entrés

vins le fouzon

Hors sujet : La vrai question est: comment il font à la Star Acdemy? Pourtant c'est des boulets la bas aussi

TheStratGuy

Hors sujet : mouais... va falloir réparer ça donc:

Hors sujet : et d'ailleurs les couettes ça te va pas si mal, et sur toi ça devient même un véritable symbole de masculinité hautement virile, si si je t'assure... (
comment ça j'en fais trop? ;) )
Enfin voilà, noble vigile, consentirais-tu à laisser passer les âmes de bonne volonté prêtes à aller accomplir leur devoir sounique s'il te plait?
Hors sujet : en plus que là on est dans la meeeeeerde!!! on a une égalité et si on arrive pas à départager les trois derniers pour n'en éliminer qu'un on va passer pour des braaaaaaaaaaanques!!!
allez, forçons un peu le destin:

GlwaraSc0 karilélepluboleplugrandévigil!

Hors sujet : ça y est, on est tous pardonnés? ;)
...et toujours Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

Anonyme

Citation : GlwaraSc0 karilélepluboleplugrandévigil!
Ca sonne bien en plus

Hors sujet : Mort de rire ton poste lol
aller :

Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

Tib-tib

TheStratGuy

Et puis de toute façon le résultat sera>>

Tib-tib

Anonyme

TheStratGuy

Citation : pas de fair a coter

Anonyme

Le Sounisme :
Pie IeSoun Domine

Dona Eis requiem

Le Jenbatteurisme :

Le méme mais la téte plus dure quoi ;)
- < Liste des sujets
- Charte