Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
...voilà, aussitôt dit aussitôt fait! :bravo:

Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!

En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!! :mdr:

Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:


Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Sc0>> va voir , j'en ai déjà parlé dans alerte citations: je crois que j'ai trouvé un autre phénomène (deux même) comme seul AF peut en produire!!! :ptdr:
:idee2: J'ai trouvé, on n'a qu'à foutre Jean-batteur à la batterie, Soun à la BAR, Cyruszs au chant et son pote (qui a l'air d'avoir au moins le même niveau que lui ) à la gratte, on les appelle les "AF Boyz" et on passe à la caisse en produisant leur merd...euh, musique :mrg: tout en les delestant de tout jusqu'à leur dernier sou... euh, je veux bien sûr dire soucis :mrg: ... T'en dis quoi? :diable:



Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran, sécymablessonléplugrandes éCyruszsésonproffét!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32

Citation : leur merd...euh, musique




Ouai mais bon Tf1 et M6 on déjà fait des trucks dans le genre on va avoir du mal de ce coté la ...
33

Hors sujet : :oops2: ...meuhhhh non, justement, ils nous ont bien facilité le travail: ils ont déjà lobotomisé pas mal de monde en leur insufflant des goûts de chiotte, alors autant qu'on en profite aussi... après tout nous aussi on a le droit de profiter du temps de cerveau disponible des pig... clients :mrg:, non? :diable:


En attendant Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34
Sans rire les gars, vous allez avoir un boulot monstreux avec votre nouveau business, vos zozos n'ont pas l'air futés... J'espère aussi que vous avez les nerfs solides...


:mdr:
35

Citation : J'espère aussi que vous avez les nerfs solides...




on va essayer ;)


mais si les boulets m'énerve trop je ne repond plus de rien
36

Hors sujet : viendez donc voir par ici... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37
Ca derniere oeuvre

Citation : Oaui c cailr que ce stie dehcirre garve sutourt grcae a tutoe les veidos ... Bon vuos aellr me drie pk il ecirt cmome sa jb Bah puor vuos motnrer que le crevaeu anlasye que les preimere ltetre du mtos apers la stuie il l'a dvienne tuot suel ....

Ahhh le crevaeu il est itnelilgnet ... Viola viola ....

( Bon sa a rein a vior aevc la bettarie mia bon Fuat bein qu'on se cluitve un peu ... )

38



j'en chiale limite de rire :ptdr: :pong:
39
:8O:
Yavrémenpahadire, Jeanbatteurégran! Illétrétrégran! Memkilételmengran konkaptemempatouskidi!



:pong: :ptdr: :mdr:

Hors sujet : Sc0>> t'as vu ça? il est à 77 posts maintenant, plus qu'un et il rejoint le plus "ambicieux" des gourous de l'univers... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40