Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
1 Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
...voilà, aussitôt dit aussitôt fait! :bravo:

Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!

En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!! :mdr:

Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:


Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
Un ti lien siouplait...
3
Ah non comme m^me po :8O: il ne recule devans rien The Start , Business is Business ...
4

Citation : Bonjour... je vois pas pk on appelle les personne qui joue de la batterie des batterie : des batteur , parceque si on suit lordre logique : guitare : guitariste , piano : pianiste ALORS normalement les batteur as devai etre les batiste don vu que je mappelle jean-baptiste et que je fais des jeux de mots completement destroy bas voila jean-batteur ...



:pong: belle presentation :pong:

Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!
5
Guy Tareiro>> par ici, pour commencer! :bravo:

Hors sujet : Sc0>> je te rappelle qu'on est ici pour vendre du temps de cerveau AFien disponible à Soun (puis par ricochet en plein dans nos fouilles même si ça faut pas le dire )... donc à l'arrivée non, il ne faut reculer devant rien! :diable:



...et Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran! :bravo:

Hors sujet : putain, va falloir que je torche un hymne avec que de la batterie derrière maintenant! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Strat => merci
7
Glwarajeanbatteur! Karilégran !
8
GlwarajeanbatteurKariladegrossescymables
9
Chhhhhhhhhhhhht! méditons en silence cette phrase profonde:

Citation : Oiulalalal les fautes dorthographe c'est parceque je sui encore sous le choque


Oiulalalalkilégran! Kejeanbatteurégran! Glwaralui glwaraluiéassécymables!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10

Hors sujet : Les affaires reprennent :bravo: