Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi ces 4 morceaux de House ? aidez moi les gars !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ces 4 morceaux de House ? aidez moi les gars !
SAlut a tous !

Voilou , il y a quelques année, lorsque j'ai découvert la House, j'ai enregistré des dizaines de cassette de mix qui passaient sur une radio locale ( Radio Star a marseille pour ceux qui connaissent :mdr: ).

Depuis j'ai retrouvé la plus part des morceau passé, sauf quelque uns, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous les connaisse , et puisse me donner le nom des artiste et /ou titres.

Allez voir la http://crozit.free.fr/

Le premiers titre est nommé "House_on staurday"

Le deuxieme s'apelle "I think I found it"

Le troisieme s'appelle " I'm falling in love with you" ...

et le dernier " morceau house mix bucci ( new mix)" .

Je leur ai donné des titres parce que ceux sont qui sont les plus probables en entendant les paroles... mais bon, ça je ne connais pas les noms d'artistes , ce que je voudrais donc savoir (et les titres exact si possible :bravo2: )

désolé pour la mauvaise qualité du son , il sortent de la radio enregistré sur de vieilles cassettes ...

Bref, Si Lux , Lo-Fi ou quelque autre gars assé calé en House passent sur ce thread, merci des conseils !!

A+

kro
2
:noidea: pis en plus comme ca utilise des samples deja utilisé moulte fois c vraiment pas evident!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Merci Lux !

D'autre avis ?, Allé Up !
4
Allez Re Up !!!