Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 13:40:53C'est quoi ces 4 morceaux de House ? aidez moi les gars !
SAlut a tous !
Voilou , il y a quelques année, lorsque j'ai découvert la House, j'ai enregistré des dizaines de cassette de mix qui passaient sur une radio locale ( Radio Star a marseille pour ceux qui connaissent ).
Depuis j'ai retrouvé la plus part des morceau passé, sauf quelque uns, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous les connaisse , et puisse me donner le nom des artiste et /ou titres.
Le troisieme s'appelle " I'm falling in love with you" ...
et le dernier " morceau house mix bucci ( new mix)" .
Je leur ai donné des titres parce que ceux sont qui sont les plus probables en entendant les paroles... mais bon, ça je ne connais pas les noms d'artistes , ce que je voudrais donc savoir (et les titres exact si possible )
désolé pour la mauvaise qualité du son , il sortent de la radio enregistré sur de vieilles cassettes ...
Bref, Si Lux , Lo-Fi ou quelque autre gars assé calé en House passent sur ce thread, merci des conseils !!
A+
kro
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2004 à 15:18:39
pis en plus comme ca utilise des samples deja utilisé moulte fois c vraiment pas evident!!!