Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre l'immortalité?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 024 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'immortalité?
Alors, hein?
Croyez-vous à la science comme dom janvier?
A la résurrection?
Ou bien venez vous poster vos compos sur af pour laisser une trace posthume?
Croyez-vous par-là même que AF sera immortel?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour et contre ...

Pour : immortel = tu vieillis plus = ca évite de paumer ses cheveux et de les voir blanchir à vue d'oeil quand on a que 19 piges !!! Puis j'aimerais bien voir ce qu'il se passe après : chuis en licence d'histoire , j'connais une partie du passé , mais j'voudrais savoir comment toute cette histoire va finir ...Fin du monde ? Meteor ? Guerre nucleaire ? Hein , comment ca finit , bordel ?

Contre : ouais , ca doit moyennement le faire de voir tout son entourage mourir , ses amis , sa famille , ses amours ...Et au final , de survivre à tous , de continuer sa route seul ...
12
Disons que l'immortalité vraie et absolue n'a jamais été prouvée.

ce ne semble être qu'un ralentissement infini du vieillissement dans l'echelle du temps.

ceci est valable pour d'autres processus physiologiques.

par exemple l'autre jours j'ai croisé une fille superbe et mega sexy dans une rue.

ben ça m'a pris 148 ans,56 jours, 17 heures et 8 minutes... avant que je débande !...
:oo:
13
Sinon moi je veux bien signer un pacte qui permet une espérance de vie de 400 ans.
14

Citation : une espérance de vie de 400 ans.


Moi un peu plus, j'aimerais bien fêter le millénaire de Marignan...
15
Tu veux pas non plus le cul de la crémière ? :mrg:
16
Comment c'ets pas dead ici
17
Si j'étais immortel je crois bien que je finirai par me suicider.
18
+1
19
Si j'étais immortel j'irai me foutre en travers du chemin d'un char blindé, à pékin !...
juste pour me marrer et passer à la télé !...
:oops: :mdr:
20
Imaginez comme on se ferait chier,si on avait pas un peu la Mort(oui,oui,Majuscule)qui nous poussait au train...One finirait jamais aucun morceau en se disant"j'ai le tems"....Non,je vote pour la continuation de la Mort,l'engloutissement perpétuel.....
Et p't'ètre bien qu'on revient en plus,tout neufs,tous bébés,et on peut de nouveau sucoter ce sein que je ne saurai voir....
Fuck me,i'm swiss.