Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre l'immortalité?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'immortalité?
Alors, hein?
Croyez-vous à la science comme dom janvier?
A la résurrection?
Ou bien venez vous poster vos compos sur af pour laisser une trace posthume?
Croyez-vous par-là même que AF sera immortel?
2
Essaye avec un compresseur en sidechain :noidea:
3
Spacon, p'tête qu'en compressant du temps, on peut en gagner, de là on s'approcherait de

Temps compressé + temps gagné par compression = temps de la vie en plus en de la vie qui tend vers + l'infini...
4
Ilest clair que pour le vulgus, l'immortalité n'est que dans la conscience collective (comme le chantait jadis le druide dans un groupe de cold-wave qui se croyait intello ! ).

en revanche pour les vrais immortels comme moi, l'immortalité a ceci de triste qu'elle aboutit toujours à la désinsertion sociale.

en effet, on se fait des amis... puis ceux ci vieillissent puis meurent et on se retrouve tout seul...

alors on se refait d'autres amis et... pareil !

au bout de 3 ou 4 fois comme ça, on se dit "à quoi bon ?..." et on ne se fait plus d'amis...

et on finit par rester tout seul...
parce que pour les femmes c'est pareil...

et c'est pour ça que très peu de gens connaissent de vrais immortels.

et on devient triste et renfrogné...
la seule chose qui nous fait encore sourire c'est d'entendre des pov cons qui pensent que ce serait super d'être immortel !!!

savent pas d'quoi y parlent...

savent pas leur bonheur...

les cons...
5

Citation : Pour ou contre l'immortalité?


Contre. Pour être appréciée à sa juste valeur, la vie doit avoir une fin. :D:


:zzz:
6
:?!: la question qu'il faut se pose, et je te la pose à toi le druide, c'est : quand est-ce le commence à être vieux, quand on est immortel?
7
Pour. Je veux voir l'emergence des micros à modélisation, des consoles à modélisation, des voitures à modélisation, des femmes à modélisation (avec un rotacteur pour se faire sucer à la manière de Pamela Anderson, Kirsten Dunst, Clara Morgane)... :ptdr:
8
A quoi bon d'être immortel si l'humanité n'a plus que 100 ans à espérer ? :mdr:
Moi je préfèrerai une seconde vie dans un potentiel futur stade d'évolution de l'Homme.

(C'est contradictoire et alors ? M'en tape :8O: )
9
La seconde vie c'est chiant, c'est comme que formates ton disque dur, faut tout réinstaller après, c'est pénible...
10
Non, car j'ai mis dans une prochain stade d'évolution de l'humanité. Donc complètement différent. Enfin bon :mrg: