Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre l'immortalité?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 022 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'immortalité?
Alors, hein?
Croyez-vous à la science comme dom janvier?
A la résurrection?
Ou bien venez vous poster vos compos sur af pour laisser une trace posthume?
Croyez-vous par-là même que AF sera immortel?
Afficher le sujet de la discussion
21
Notez bien que je parle réincarnation,et no métempsychose...soyons précis.
Fuck me,i'm swiss.
22
Of course Sir !
23
Ouais, je vois qu'il y a quand même pas mal de gens contre l'immortalité sur ce site, ça se voit qu'il y a beaucoup de jeunes... :|
24

Citation : L'éternité, c'est long, surtout vers la fin



(repris ensuite par Woody Allen).
God's in his heaven. All's right with the world.
25
Puis l'éternité c'est chiant... ça oblige à réfléchir !

ça oblige à apprendre tout le temps...

alors y a 400 ans pour pas avoir l'air d'un con j'ai du apprendre l'épée, les parfums, le maniement du cheval, le lancer du poignard...

y a 50 ans, pareil, j'ai du apprendre à conduire des automobiles, à faire des super moyennes sur la nationale 7 avec des cabriolets anglais, à danser le rock n'roll et à jouer de la trompinette à st germain des prés...

maintenant pour les mêmes motifs faut que j'apprenne l'informatique, à danser la techno, à conduire en levant le pied !... et à tuer plein de connards virtuels sur des playsteuchiones japonaises !!!...

fait chier !
j'en ai marre de l'école....
26
Je trouve que la mort donne bien plus à réfléchir.
27
Pour à condition de pouvoir choisir le moment de ma mort. (bon, si je peux mourir, c'est que je ne suis pas immortel mais j'dis ce que je veux, faites pas chi*r :o: )
28
Avant, peut-être...

après, ça reste à prouver !

et qd t'as toute une immortalité pour réfléchir à la mort... ben tu réfléchis plus !

et à la longue c'est chiant... à mourir !...
29
...


Hum... Je crois que l'immortalité ça fait surtout dire beaucoup de conneries...
30

Citation : Je crois que l'immortalité ça fait surtout dire beaucoup de conneries...


Parce que l'on est mortel... mais si nous étions immortel c'est la mort qui nous ferait dire des conneries...