Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUE FAIRE A MANGER CE SOIR A PART DES PATES?5sujet sérieux SVP)

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUE FAIRE A MANGER CE SOIR A PART DES PATES?5sujet sérieux SVP)
Voilà,tout est dit...Parfois un cruel manque d'imagination culinaire nous saisit....Voilà enfin un thread sur ce sujet brulant qui,je crois,nous touche tous au moment ou le casque est posé,l'ampli éteint,ou l'ordinateur planté....
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
31
Allez demain,c'est les courses.......Promis,je vous fait part de ma recette...

En attendant:mmmmmmh des pates( :((( ).........


Merci encore,vous etes supers.
Fuck me,i'm swiss.
32
Un petit truc facile, qu'on aime bien cheu nous ! :bravo:
Pour deux :
- 2 poivrons
- 150 g de fromage de chèvre
- 50 g de parmesan râpé
- 2 oeufs entier
- une giclée de lait
- huile
- sel, poivre
- persil

Préparation :
Couper les poivrons en deux et les vider.
Dans une terrine mélanger, les 2 sortes de fromages, les 2 oeufs et le lait.
Saler, poivrer et y ajouter du persil.
Remplir les moitiés de poivrons avec la préparation.
Mettre dans un plat huilé direction le four 35-40 mn à 220°C.
Accompagner avec du riz, par ex.
:humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33
Aubergines au courgette farcies sans viande :

Faire griller les trucs au four pendant 30 min, je crois, après y avoir déposé un filet d'huile et y avoir tracé un croisillé
Récupérer la chair et la mettre dans une casserole ou fondaient déjà tomates, thym, ail, huile, basilic, persil, sexe de mammouth...

Remettre la mixture dans la courgette quand on sent que ça vient
Gicler un peu de parmesan (rapé ou en copeaux) dessus et remettre au four ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
34
:mdr: finalement les pates c'était pas pire...ca doit etre le déglacage au cidre des oignons et du poireau qui a magnifié (?) le tout......Meme ma douce était contente....ce qui n'est pas peu dire...j'aurai p'tèt' droit au dessert.?...mmmmhh...

Sinon,continuez les recettes ,je copie-colle,copie-colle,pie-cole,picole,picole,cole,cole,ole,ole,le,le,e,e,e,,,,





Enfin je note quoi....


Big up aux Afiens qu'ont faim(je sais,c'est pas fin...)
Fuck me,i'm swiss.
35
Que faire à manger ?

Chercher d'abord sur le forum

:furieux:

I'm Back

36
:lol: :lol: :lol: Euh,s'cusez moi madame la pi :8O: ,c'était y'a loin tout ca,et ^pis j'y est pas pensé,et pis voilà j'étais content,j'avais enfin un thread à moi,un truc que je croyais original et décalé,comme moi,quoi,j'veux dire................................................................Putain,enfin j'me faisais de Nouveaux Amis.....C'est pas facile pour moi,'faut me comprendre madame la pi :8O:..................................... J'ai pas eu de chance déja tout petit,personne ne voulait me parler et y'avait pas d'internet,meme pas de MO5,et on m'a forcé à jouer du Bontempi horrriiiib' qui faisait le bruit d'un canard mort................................................................................................................................................................2h plus tard.....................................................................................................Enfin tout ca pour vous dire,madame la pi :8O: ,que tout ca c'était pas vraiment ma faute?Pardon.Pardonpardon.Pardonpardonpardonpardon.


Je vous prie d'agréer,Madame,monsieur la pi :8O: ,mes sincères et profondes.



POV'KRAOR K'A PA D'AMIS.
Fuck me,i'm swiss.
37
Comment economiser +/- 300frs par an ????
[ Le Pub des Gentlemen ] 16 Humhum 379 04/01/2002 à 20:58
par Skip2002................
Fuck me,i'm swiss.
38
39
:noidea:

mais :

:ptdr:
Your heart is a big box of paints...
40
Ah oui, j'oubliais...

y a çà :



les pates, y connait pas...et çà fait plaisir aux nanas qui veulent pas grossir.
çà marche, parait-il...enfin, sauf sur moua. :langue:
Your heart is a big box of paints...