QUE FAIRE A MANGER CE SOIR A PART DES PATES?5sujet sérieux SVP)
- 76 réponses
- 21 participants
- 1 192 vues
- 1 follower
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 19:09QUE FAIRE A MANGER CE SOIR A PART DES PATES?5sujet sérieux SVP)
#1
Voilà,tout est dit...Parfois un cruel manque d'imagination culinaire nous saisit....Voilà enfin un thread sur ce sujet brulant qui,je crois,nous touche tous au moment ou le casque est posé,l'ampli éteint,ou l'ordinateur planté....
Fuck me,i'm swiss.
signaler
so long suckers!
1733

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 19:14
#2
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2004 à 19:18
#3
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 19:22
#4
PUTAIN!!!J'avais bien mis "sujet sérieux"......Si je veux faire à manger,c'est pasque je peux pas aller au resto.....Allez,sortez moi vos meilleures recettes,celles qui ont fait de vous des personnes enviées,qui vous ont permis d'etre crédible avec vos meufs,celles qui n'étaient pas des pates ni des restaus....
UN PEU DE SOLIDARITÉ AVEC CE POV'KRAOR AFFAMÉ!!!!
UN PEU DE SOLIDARITÉ AVEC CE POV'KRAOR AFFAMÉ!!!!
Fuck me,i'm swiss.
signaler
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2004 à 19:22
#5
Plus sérieusement,
des steacks hachés ou pas, si c'est pas haché, préférence pour le filet de boeuf
avec un peu de purée de pomme de terre et des haricots verts que tu fais revenir avec des lardons ( pas besoin d'ajouter de graisse ) dans lesquels tu mets des herbes de provence, sel et poivre. faut faire brunir un peu les haricots ça donne du goût
ATTENTION BRUNIR PAS CRAMER : si ça commence à cramer, ajoutes 1/2 verre d'eau
variante : des carottes rapées au lieu de haricots
voilà bon appétit
des steacks hachés ou pas, si c'est pas haché, préférence pour le filet de boeuf
avec un peu de purée de pomme de terre et des haricots verts que tu fais revenir avec des lardons ( pas besoin d'ajouter de graisse ) dans lesquels tu mets des herbes de provence, sel et poivre. faut faire brunir un peu les haricots ça donne du goût
ATTENTION BRUNIR PAS CRAMER : si ça commence à cramer, ajoutes 1/2 verre d'eau
variante : des carottes rapées au lieu de haricots
voilà bon appétit
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 19:28
#6
Bon,oui.....s'cuzez moi,j'avais oublié que j'mangeais pas de viande...aie...merci quand meme....
DONc CE THREAD S'APPELLE DÉSORMAIS:"QUE FAIRE A MANGER SANS VIANDE CE SOIR,SAUF DES PATES(SUJET TRÈS SÉRIEUX)"

DONc CE THREAD S'APPELLE DÉSORMAIS:"QUE FAIRE A MANGER SANS VIANDE CE SOIR,SAUF DES PATES(SUJET TRÈS SÉRIEUX)"
Fuck me,i'm swiss.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 19:31
#7
Tu prends du lait, de la farine, du sucre. Tu fais bouillir ça. Et tu bouffes ta bouillie sans broncher. (cacao en sus.)
signaler
abdotrainer
388

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 19:32
#8
Moi je dis:
Soit des tournedos flambés au cognac,que tu fais à la crème
Ou bien des andouillettes au vin blanc
Soit des tournedos flambés au cognac,que tu fais à la crème
Ou bien des andouillettes au vin blanc
signaler
so long suckers!
1733

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 19:33
#9
Farine + une pincée de sel + une cuillere a soupe d'huile + oeuf + lait + bierre -> laisse reposer une heure -> fait des crêpes.
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 19:33
#10
Si ce n'était que moi,c'est ce que je ferais(j'ai bien survécu à 8 mois de chapatis...).Le seul problème,c'est la jeune fille raffinée avec qui j'habite et qui a fait à manger les 665 dernières fois...
Fuck me,i'm swiss.
signaler
so long suckers!
1733

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 19:36
#11
Citation : tournedos flambés au cognac,que tu fais à la crème
+1
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2004 à 19:40
#12
Citation : Le seul problème,c'est la jeune fille raffinée avec qui j'habite et qui a fait à manger les 665 dernières fois...
Tarte au poil, et t'es pardonné
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 19:43
#13
Ca fait une semaine que je ne bouffe que ca...J'ai peur de la lassitude. 
Fuck me,i'm swiss.
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Novembre 2004 à 19:46
#14
Bon alors tente ta chance là :
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 19:48
#15
Bon,merci de cette brillante coopération les gars!!A demain sur ce super-thred,j'crois quj'vais faire des crèpes aux pates,à la crème sans tounedos,et j'vous donne des nouvelles.
SOYEZ FORTS,77 GÉNÉRATIONS DE PUISSANCE SUR VOUS,bon ap'.
SOYEZ FORTS,77 GÉNÉRATIONS DE PUISSANCE SUR VOUS,bon ap'.
Fuck me,i'm swiss.
signaler
vins le fouzon
1133

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 20:40
#16
Dans une poelle evec un peu d'huile (pas trops, voir après...) tu fais revenir des champignons, des lardons fumés, des oignons finements coupés, de l'ail en tout petits morceaux. Par dessus tu fais cuire des escalopes de poulet (ou de dinde, c'est très bo aussi). Quand les escalopes sont cuites, tu verse plein de crème fraiche dans la poelle et tu laisse fondre. Tu sert ça avec.... des pates (fraiches de préférence) 
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 20:42
#17
Vous savez ou je pourrais downloader un émulateur de fromage rapé,c'est urgent??
Fuck me,i'm swiss.
signaler
vins le fouzon
1133

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 20:47
#18
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 20:49
#19
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Novembre 2004 à 20:49
#20
IL EST PAS USB!!!
Fuck me,i'm swiss.
signaler
vins le fouzon
1133

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Novembre 2004 à 20:56
#21
Ah merde! ca risque d'être cho alors...
enfin, froid pluto...
enfin, froid pluto...
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Novembre 2004 à 02:11
#23
Finalement,ca a donné ca:
Cougette+oignons+perfumed mushrooms+p'tits pois-carotte,le tout sauté au wok dans de l'huile de sésame.
+++
Riz thai légèrement parfumé au vinaigrebasalmique- sauce soja
+++
Omelette Fine aux graines de pavot et ciboulette.
Merci de votre soutient,don't give up the fight,sauf si vous etes suisses...
Cougette+oignons+perfumed mushrooms+p'tits pois-carotte,le tout sauté au wok dans de l'huile de sésame.
+++
Riz thai légèrement parfumé au vinaigrebasalmique- sauce soja
+++
Omelette Fine aux graines de pavot et ciboulette.
Merci de votre soutient,don't give up the fight,sauf si vous etes suisses...
Fuck me,i'm swiss.
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Novembre 2004 à 19:41
#24
Chaque soir,ca revient,on ne peut y échapper(enfin si on peut,mais ca ne dure pas longtemps)....-icone j'veuxmanger-
Allez,qui paye sa recette en attendant la retraite?
Allez,qui paye sa recette en attendant la retraite?
Fuck me,i'm swiss.
signaler
Anonyme
521435

23 Novembre 2004 à 19:48
#25
Quel style ? Sucré ? Salé ? chaud ? Froid ? 

signaler
- < Liste des sujets
- Charte