Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

QUE FAIRE A MANGER CE SOIR A PART DES PATES?5sujet sérieux SVP)

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
QUE FAIRE A MANGER CE SOIR A PART DES PATES?5sujet sérieux SVP)
Voilà,tout est dit...Parfois un cruel manque d'imagination culinaire nous saisit....Voilà enfin un thread sur ce sujet brulant qui,je crois,nous touche tous au moment ou le casque est posé,l'ampli éteint,ou l'ordinateur planté....
Fuck me,i'm swiss.
Aller au resto. :bravo:
Une pizza au micro ondes :mdr:
PUTAIN!!!J'avais bien mis "sujet sérieux"......Si je veux faire à manger,c'est pasque je peux pas aller au resto.....Allez,sortez moi vos meilleures recettes,celles qui ont fait de vous des personnes enviées,qui vous ont permis d'etre crédible avec vos meufs,celles qui n'étaient pas des pates ni des restaus....

UN PEU DE SOLIDARITÉ AVEC CE POV'KRAOR AFFAMÉ!!!!
Fuck me,i'm swiss.
Plus sérieusement,

des steacks hachés ou pas, si c'est pas haché, préférence pour le filet de boeuf

avec un peu de purée de pomme de terre et des haricots verts que tu fais revenir avec des lardons ( pas besoin d'ajouter de graisse ) dans lesquels tu mets des herbes de provence, sel et poivre. faut faire brunir un peu les haricots ça donne du goût

ATTENTION BRUNIR PAS CRAMER : si ça commence à cramer, ajoutes 1/2 verre d'eau

variante : des carottes rapées au lieu de haricots

voilà bon appétit
Bon,oui.....s'cuzez moi,j'avais oublié que j'mangeais pas de viande...aie...merci quand meme....


DONc CE THREAD S'APPELLE DÉSORMAIS:"QUE FAIRE A MANGER SANS VIANDE CE SOIR,SAUF DES PATES(SUJET TRÈS SÉRIEUX)"
:(((
Fuck me,i'm swiss.
Tu prends du lait, de la farine, du sucre. Tu fais bouillir ça. Et tu bouffes ta bouillie sans broncher. (cacao en sus.)
Moi je dis:

Soit des tournedos flambés au cognac,que tu fais à la crème

Ou bien des andouillettes au vin blanc
Farine + une pincée de sel + une cuillere a soupe d'huile + oeuf + lait + bierre -> laisse reposer une heure -> fait des crêpes.
Si ce n'était que moi,c'est ce que je ferais(j'ai bien survécu à 8 mois de chapatis...).Le seul problème,c'est la jeune fille raffinée avec qui j'habite et qui a fait à manger les 665 dernières fois...
Fuck me,i'm swiss.

Citation : tournedos flambés au cognac,que tu fais à la crème


+1

Citation : Le seul problème,c'est la jeune fille raffinée avec qui j'habite et qui a fait à manger les 665 dernières fois...



Tarte au poil, et t'es pardonné
Ca fait une semaine que je ne bouffe que ca...J'ai peur de la lassitude. :mdr:
Fuck me,i'm swiss.
Bon alors tente ta chance là :

http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Bon,merci de cette brillante coopération les gars!!A demain sur ce super-thred,j'crois quj'vais faire des crèpes aux pates,à la crème sans tounedos,et j'vous donne des nouvelles.

SOYEZ FORTS,77 GÉNÉRATIONS DE PUISSANCE SUR VOUS,bon ap'.
Fuck me,i'm swiss.
Dans une poelle evec un peu d'huile (pas trops, voir après...) tu fais revenir des champignons, des lardons fumés, des oignons finements coupés, de l'ail en tout petits morceaux. Par dessus tu fais cuire des escalopes de poulet (ou de dinde, c'est très bo aussi). Quand les escalopes sont cuites, tu verse plein de crème fraiche dans la poelle et tu laisse fondre. Tu sert ça avec.... des pates (fraiches de préférence) :bravo:
Vous savez ou je pourrais downloader un émulateur de fromage rapé,c'est urgent??
Fuck me,i'm swiss.
DTC, pour résumer...
IL EST PAS USB!!!
Fuck me,i'm swiss.
Ah merde! ca risque d'être cho alors...








































enfin, froid pluto...
Moi ce soir, c'était ça
Finalement,ca a donné ca:

Cougette+oignons+perfumed mushrooms+p'tits pois-carotte,le tout sauté au wok dans de l'huile de sésame.


+++


Riz thai légèrement parfumé au vinaigrebasalmique- sauce soja




+++



Omelette Fine aux graines de pavot et ciboulette.


Merci de votre soutient,don't give up the fight,sauf si vous etes suisses...
Fuck me,i'm swiss.
Chaque soir,ca revient,on ne peut y échapper(enfin si on peut,mais ca ne dure pas longtemps)....-icone j'veuxmanger-

Allez,qui paye sa recette en attendant la retraite?
Fuck me,i'm swiss.
Quel style ? Sucré ? Salé ? chaud ? Froid ? :noidea: