Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gooffy / Regular

  • 250 réponses
  • 22 participants
  • 3 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gooffy / Regular
Et inversement : comment le savoir ?

Je ne connais même pas quel est mon pied d'appui pour sauter :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si ton pied droit est devant, t goofy (les meilleurs )
Si t regular, c le pied gauche (mais là, c'est mêm pas la peine de te mettre au snow au skate au wake etc)




Et puis quoi encore ?? Si y'a plus de regular, tu crois que c'ets pourquoi ?? C'est comme la droitiers, si y'en a beaucoup c'ets parce qu'ils sont meilleurs.

Ah merde, je viens de penser
...




































































Je crois que y'a beaucoup de cons aussi, et c'ets aps pour ca qu'il sont meilleurs !! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

12
Sinon pour le savoir, ben j'en sais rien.
Tu monte sur un snow. Si tu te sent à l'aise pour descendre, c'ets bon, sinon c'ets de l'autre coté.
Toutes ces questions de pieds d'appui, je dirait que c'ets un peu de la connerie, l'important c'ets de se sentir bien sur le snow !

Jacky repenti. SeuRn

13
Tain, mais t'es un boulet fuyu ou quoi ?
TU montes sur un skate une trotinette et tu vois avec quel pied tu pousses l'engin. Si c'ets avec le pied gauche t'es un goofy (rulez au passage :mrg: )
On m'avait dit que le téléphone portable (même tenu en l'air) pouvait abimer le cerveau, j'en ai la preuve maintenant :8O:



























:diable:
14
Il est généralement constaté que lorsque l'on est droitier, le pied d'appui lorsque l'on saute, ou que l'on a besoin d'une quelconque impulsion, se faisait avec la jambe gauche, et inversement pour les gauchers. Je pense que cela peut se reporter pour le skate et la trotinette.

Pour le surf, comme les deux pieds sont rivés sur la planche ce n'est peut-être pas pareil. :noidea:
15
Le test de la baignoire je vous dis. C'est ça qu'on fait en général.
16
Il a pas une douche Fuyu ?
17
Fuyu > Suffit que l'on te pousse dans le dos. Le premier pied que tu mets sur le sol est ton pied d'appel

Sol Carlus > Ta soeur est vilaine ! M'appelle po ! :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
18
Plus d'internet j't'ai dit (elle me l'a confirmé ce we)
Je le relance, et vais lui proposer ma boite mail en presta.
19
Tu veux te la faire ?
20
Sol > Ah flute... J'avions pas compris. Disoulé ! :oops: :oops: :oops:
:mrg:


Dom > :humm: